Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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201. | Vorstclaw Creature - Elemental Horror | Servorace Créature - élémental et horreur | Créature | 7/7 | |||
202. | Wandering Wolf Creature - Wolf Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it. | Loup vagabond Créature - loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 2/1 | |||
203. | Wild Defiance Enchantment Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn. | Résistance sauvage Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
204. | Wildwood Geist Creature - Spirit Wildwood Geist gets +2/+2 as long as it's your turn. | Geist du bois sauvage Créature - esprit Le Geist du bois sauvage gagne +2/+2 tant que c'est votre tour. | Créature | 3/3 | |||
205. | Wolfir Avenger Creature - Wolf Warrior Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) : Regenerate Wolfir Avenger. | Vengeur wolfir Créature - loup et guerrier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) : Régénérez le Vengeur wolfir. | Créature | 3/3 | |||
206. | Wolfir Silverheart Creature - Wolf Warrior Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Wolfir Silverheart is paired with another creature, each of those creatures gets +4/+4. | Cœur d'argent wolfir Créature - loup et guerrier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.) Tant que le Cœur d'argent wolfir est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +4/+4. | Créature | 4/4 | |||
207. | Yew Spirit Creature - Treefolk Spirit : Yew Spirit gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Esprit de l'if Créature - sylvin et esprit : L'Esprit de l'if gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 3/3 | |||
208. | Bruna, Light of Alabaster Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Whenever Bruna, Light of Alabaster attacks or blocks, you may attach to it any number of Auras on the battlefield and you may put onto the battlefield attached to it any number of Aura cards that could enchant it from your graveyard and/or hand. | Bruna, Lumière d'albâtre Créature légendaire - ange Vol, vigilance À chaque fois que Bruna, Lumière d'albâtre attaque ou bloque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras sur le champ de bataille et vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachées à elle, n'importe quel nombre de cartes d'aura qui pourraient l'enchanter depuis votre cimetière et/ou votre main. | Créature légendaire | 5/5 | |||
209. | Gisela, Blade of Goldnight Legendary Creature - Angel Flying, first strike If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead. If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up. | Gisela, lame d'Ornuit Créature légendaire - ange Vol, initiative Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place. Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure. | Créature légendaire | 5/5 | |||
210. | Sigarda, Host of Herons Legendary Creature - Angel Flying, hexproof Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents. | Sigarda de la Milice des hérons Créature légendaire - ange Vol, défense talismanique Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | Créature légendaire | 5/5 | |||
211. | Angel's Tomb Artifact Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn. | Tombe de l'ange Artefact À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
212. | Angelic Armaments Artifact - Equipment Equipped creature gets +2+2, has flying and is a white Angel in addition to its other colors and types. Equip . | Armements angéliques Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2, acquiert le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Équipement . | Artefact | ||||
213. | Bladed Bracers Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. As long as equipped creature is a Human or an Angel, it has vigilance. Equip . | Bracelets à lames Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Tant que la créature équipée est un humain ou un ange, elle a la vigilance. Equipement . | Artefact | ||||
214. | Conjurer's Closet Artifact At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Cabinet du conjurateur Artefact Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette créature sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Artefact | ||||
215. | Gallows at Willow Hill Artifact , , Tap three untapped Humans you control: Destroy target creature. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Gibet de la Colline des Saules Artefact , , Engagez trois humains dégagés que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Artefact | ||||
216. | Haunted Guardian Artifact Creature - Construct Defender, first strike. | Vigile hanté Créature-artefact - construction Défenseur, initiative. | Créature-artefact | 2/1 | |||
217. | Moonsilver Spear Artifact - Equipment Equipped creature has first strike. Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield. Equip . | Lance d'argent de lune Artefact - équipement La créature équipée a l'initiative. À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Équipement . | Artefact | ||||
218. | Narstad Scrapper Artifact Creature - Construct : Narstad Scrapper gets +1/+0 until end of turn. | Ferrailleur de Narstad Créature-artefact - construction : Le Ferrailleur de Narstad gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/3 | |||
219. | Otherworld Atlas Artifact : Put a charge counter on Otherworld Atlas. : Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas. | Atlas fantasmagorique Artefact : Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique. : Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique. | Artefact | ||||
220. | Scroll of Avacyn Artifact , Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life. | Parchemin d'Avacyn Artefact , Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie. | Artefact | ||||
221. | Scroll of Griselbrand Artifact , Sacrifice Scroll of Griselbrand : Target opponent discards a card. If you control a Demon, that player loses 3 life. | Parchemin de Griselbrand Artefact , Sacrifiez le Parchemin de Griselbrand : l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si vous contrôlez un démon, ce joueur perd 3 points de vie. | Artefact | ||||
222. | Tormentor's Trident Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and attacks each turn if able. Equip . | Trident du persécuteur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0 et attaque à chaque tour si possible. Équipement . | Artefact | ||||
223. | Vanguard's Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0+3 and can block an additional creature. Equip . | Bouclier de l'avant-garde Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3 et peut bloquer une créature supplémentaire. Équipement . | Artefact | ||||
224. | Vessel of Endless Rest Artifact When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library. : Add one mana of any color to your mana pool. | Urne du repos sans fin Artefact Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
225. | Alchemist's Refuge Land : Add to your mana pool. , : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.). | Refuge de l'alchimiste Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Terrain | ||||
226. | Cavern of Souls Land As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type. : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered. | Caverne des âmes Terrain Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain | ||||
227. | Desolate Lighthouse Land : Add . , : Draw a card, then discard a card. | Phare abandonné Terrain : Ajoutez . , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Terrain | ||||
228. | Seraph Sanctuary Land When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life. Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Sanctuaire des séraphins Terrain Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
229. | Slayers' Stronghold Land : Add to your mana pool. , : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn. | Forteresse des tueurs Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
237. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
240. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
241. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
242. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
243. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
244. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base |