Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.
En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.
Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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99. | Krond the Dawn-Clad Legendary Creature - Archon Flying, vigilance Whenever Krond the Dawn-Clad attacks, if it's enchanted, exile target permanent. | Krond à l'Habit d'aube Créature légendaire - archonte Vol, vigilance À chaque fois que Krond à l'Habit d'aube attaque, s'il est enchanté, exilez un permanent ciblé. | Créature légendaire | 6/6 | |||
106. | Thromok the Insatiable Legendary Creature - Hellion Devour X , where X is the number of creatures devoured this way. | Thromok l'Insatiable Créature légendaire - monstruosité Dévorement X , X étant le nombre de créatures dévorées de cette manière. | Créature légendaire | ||||
107. | Vela the Night-Clad Legendary Creature - Human Wizard Intimidate Other creatures you control have intimidate. Whenever Vela the Night-Clad or another creature you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life. | Vela à la Robe de nuit Créature légendaire - humain et sorcier Intimidation Les autres créatures que vous contrôlez ont l'intimidation. À chaque fois que Vela à la Robe de nuit ou qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
101. | Maelstrom Wanderer Legendary Creature - Elemental Creatures you control have haste. Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card with a converted mana cost less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order. Then do it again.). | Vagabond du maelstrom Créature légendaire - élémental Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût converti de mana inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Puis recommencez.). | Créature légendaire | 7/5 | |||
5. | Celestial Ancient Creature - Elemental Flying Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Aïeule céleste Créature - élémental Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
9. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2/+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Danseuse d'esprit kor Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
11. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
13. | Three Dreams Sorcery Search your library for up to three Aura cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Trois rêves Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'aura ayant des noms différents, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
18. | Higure, the Still Wind Legendary Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Higure, the Still Wind deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Target Ninja creature can't be blocked this turn. | Higure, le vent immobile Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Higure, le vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de ninja dans votre bibliothèque, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : La créature Ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
24. | Sakashima's Student Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) You may have Sakashima's Student enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's still a Ninja in addition to its other creature types. | Élève de Sakashima Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Vous pouvez faire que l'Élève de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est toujours un ninja en plus de ses autres types de créature. | Créature | ||||
26. | Sunken Hope Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player returns a creature he or she controls to its owner's hand. | Espoir englouti Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
29. | Whirlpool Warrior Creature - Merfolk Warrior When Whirlpool Warrior enters the battlefield, shuffle the cards from your hand into your library, then draw that many cards. , Sacrifice Whirlpool Warrior: Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards. | Guerrière des tourbillons Créature - ondin et guerrier Quand la Guerrière des tourbillons arrive sur le champ de bataille, mélangez les cartes de votre main dans votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes. , sacrifiez la Guerrière des tourbillons : Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, puis pioche autant de cartes. | Créature | 2/2 | |||
32. | Dark Hatchling Creature - Horror Flying When Dark Hatchling enters the battlefield, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Couvée ténébreuse Créature - horreur Vol Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 3/3 | |||
33. | Ink-Eyes, Servant of Oni Legendary Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. : Regenerate Ink-Eyes. | Yeux d'encre, servante des oni Créature légendaire - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée dans le cimetière de ce joueur. : Régénérez Yeux d'encre, servante des oni. | Créature légendaire | 5/4 | |||
45. | Hellion Eruption Sorcery Sacrifice all creatures you control, then put that many 4/4 red Hellion creature tokens onto the battlefield. | Éruption de monstruosités Rituel Sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez, puis mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 4/4 rouge Monstruosité. | Rituel | ||||
48. | Mass Mutiny Sorcery For each opponent, gain control of up to one target creature that player controls until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. | Mutinerie de masse Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
54. | Warstorm Surge Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to target creature or player. | Déferlement de l'orage de guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à sa force. | Enchantement | ||||
56. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
67. | Mitotic Slime Creature - Ooze When Mitotic Slime dies, put two 2/2 green Ooze creature tokens onto the battlefield. They have "When this creature dies, put two 1/1 green Ooze creature tokens onto the battlefield.". | Boue mitotique Créature - limon Quand la Boue mitotique meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 verte Limon. Ils ont « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Limon. ». | Créature | 4/4 | |||
74. | Predatory Urge Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.". | Pulsion prédatoire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ». | Enchantement | ||||
88. | Elderwood Scion Creature - Elemental Trample, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Spells you cast that target Elderwood Scion cost . less to cast. Spells your opponents cast that target Elderwood Scion cost . more to cast. | Scion de Boisaïeul Créature - élémental Piétinement, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Les sorts que vous lancez qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de moins à lancer. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
89. | Enigma Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Enigma Sphinx is put into your graveyard from the battlefield, put it into your library third from the top. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sphinx du logogriphe Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Sphinx du logogriphe est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, mettez-le en troisième position au-dessus de votre bibliothèque. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 5/4 | |||
91. | Etherium-Horn Sorcerer Artifact Creature - Minotaur Wizard : Return Etherium-Horn Sorcerer to its owner's hand. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sorcier à cornes d'étherium Créature-artefact - minotaure et sorcier : Renvoyez le Sorcier à cornes d'étherium dans la main de son propriétaire. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 3/6 | |||
94. | Glen Elendra Liege Creature - Faerie Knight Flying Other blue creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. | Noble féal du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et chevalier Vol Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
100. | Last Stand Sorcery Target opponent loses 2 life for each Swamp you control. Last Stand deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each Forest you control. You gain 2 life for each Plains you control. Draw a card for each Island you control, then discard that many cards. | Dernier carré Rituel L'adversaire ciblé perd 2 points de vie pour chaque marais que vous contrôlez. Le Dernier carré inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque forêt que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez, puis défaussez-vous d'autant de cartes. | Rituel | ||||
105. | Silent-Blade Oni Creature - Demon Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Silent-Blade Oni deals combat damage to a player, look at that player's hand. You may cast a nonland card in it without paying that card's mana cost. | Oni à la lame silencieuse Créature - démon et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que l'Oni à la lame silencieuse inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. Vous pouvez lancer une carte non-terrain qui s'y trouve sans payer son coût de mana. | Créature | 6/5 | |||
112. | Quietus Spike Artifact Equipped creature has deathtouch. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses half his or her life, rounded up. Equip . | Pointe de quiétude Artefact La créature équipée a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Équipement . | Artefact | ||||
117. | Exotic Orchard Land : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
50. | Preyseizer Dragon Creature - Dragon Flying, devour 2 Whenever Preyseizer Dragon attacks, it deals damage to target creature or player equal to the number of +1/+1 counters on Preyseizer Dragon. | Dragon priseproie Créature - dragon Vol, dévorement 2 À chaque fois que le Dragon priseproie attaque, il inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre des marqueurs +1/+1 sur le Dragon priseproie. | Créature | 4/4 | |||
87. | Dragonlair Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever an opponent casts a spell, put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield. | Araignée de la tanière du dragon Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 5/6 | |||
68. | Mycoloth Creature - Fungus Devour . At the beginning of your upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on Mycoloth. | Mycoloth Créature - fongus Dévorement . Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur +1/+1 sur le Mycoloth. | Créature | 4/4 | |||
96. | Indrik Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4 and has first strike, and all creatures able to block it do so. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'indrik Enchantement - aura Enchanter : créature la créature enchantée gagne +4/+4 et acquiert l'initiative, et toutes les créatures capables de la bloquer doivent le faire. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
1. | Armored Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon cuirassé Créature - griffon Vol, vigilance. | Créature | 2/3 | |||
3. | Auratouched Mage Creature - Human Wizard When Auratouched Mage enters the battlefield, search your library for an Aura card that could enchant it. If Auratouched Mage is still on the battlefield, put that Aura card onto the battlefield attached to it. Otherwise, reveal the Aura card and put it into your hand. Then shuffle your library. | Mage auraltéré Créature - humain et sorcier Quand le Mage auraltéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait l'enchanter. Si le Mage auraltéré est toujours sur le champ de bataille, mettez cette carte d'aura sur le champ de bataille, attachée au Mage auraltéré. Sinon, révélez la carte d'aura et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
6. | Felidar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) : Attach Felidar Umbra on target creature you control. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de félidar Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchanté a le lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) : Attachez l'Ombre de félidar à une créature ciblée que vous contrôlez. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
7. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
10. | Mammoth Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
12. | Spirit Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures. | Manteau d'esprits Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures. | Enchantement | ||||
16. | Concentrate Sorcery Draw three cards. | Concentration Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
17. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | |||
22. | Peregrine Drake Creature - Drake Flying When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands. | Drakôn pèlerin Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | Créature | 2/3 | |||
27. | Walker of Secret Ways Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand. : Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn. | Marcheuse des voies secrètes Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. : Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/2 | |||
28. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
37. | Throat Slitter Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls. | Tranche-gorge Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
39. | Arc Trail Sorcery Arc Trail deals 2 damage to target creature or player and 1 damage to another target creature or player. | Trace d'arc électrique Rituel La Trace d'arc électrique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et 1 blessure à une autre cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
40. | Beetleback Chief Creature - Goblin Warrior When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens. | Chef Scarapace Créature - gobelin et guerrier Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 2/2 | |||
47. | Mark of Mutiny Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn. | Marque de mutinerie Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
51. | Rivals' Duel Sorcery Choose two target creatures that share no creature types. Those creatures fight each other. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Duel entre rivaux Rituel Choisissez deux créatures ciblées qui ne partagent pas de type de créature. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. (Chaque créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.). | Rituel | ||||
53. | Thunder-Thrash Elder Creature - Viashino Warrior Devour . | Doyen rosse-éclair Créature - viashino et guerrier Dévorement . | Créature | 1/1 | |||
57. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère |