Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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57. | Curse of Thirst Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her. | Malédiction de soif Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées. | Enchantement | ||||
85. | Curse of Bloodletting Enchantment - Aura Curse Enchant player If a source would deal damage to enchanted player, it deals double that damage instead. | Malédiction de saignée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Si une source devait infliger des blessures au joueur enchanté, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
5. | Curse of Exhaustion Enchantment - Aura Curse Enchant player Enchanted player can't cast more than one spell each turn. | Malédiction de l'épuisement Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Le joueur enchanté ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
56. | Curse of Misfortunes Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Curse card that doesn't have the same name as a Curse attached to enchanted player, put it onto the battlefield attached to that player, then shuffle you library. | Malédiction d'infortunes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée au joueur enchanté, la mettre sur le champ de bataille attachée à ce joueur, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
34. | Curse of Echoes Enchantment - Aura Curse Enchant Player Whenever enchanted player cast an instant or sorcery spell, each other player may copy that spell and may choose new targets for the copy he or she controls. | Malédiction d'échos Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur peut copier ce sort et choisir de nouvelles cibles pour la copie qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
140. | Huntmaster of the Fells Creature - Human Werewolf Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Huntmaster of the Fells, put a 2/2 green wolf token onto the battlefield and you gain 2 life. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Huntmaster of the Fells. Verso — Ravager of the Fells. | Maître-chasseur de la lande Créature - humain et loup-garou À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande. Verso — Ravageur de la lande. | Créature | 2/2 | |||
96. | Markov Blademaster Creature - Vampire Warrior Double strike Whenever Markov Blademaster deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Maître d'épée Markov Créature - vampire et guerrier Double initiative À chaque fois que le Maître d'épée Markov inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
83. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Luttes sanglantes Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
1. | Archangel's Light Sorcery You gain 2 life for each card in your graveyard, then shuffle your graveyard into your library. | Lumière de l'archange Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre cimetière, puis vous mélangez votre cimetière à votre bibliothèque. | Rituel | ||||
134. | Young Wolf Creature - Wolf Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Louveteau Créature - loup Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
150. | Heavy Mattock Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. As long as equipped creature is a Human, it gets an additional +1/+1. Equip . | Lourde pioche Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1 supplémentaire. Équipement . | Artefact | ||||
102. | Russet Wolves Creature - Wolf | Loups alezans Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
101. | Pyreheart Wolf Creature - Wolf Whenever Pyreheart Wolf attacks, each creature you control can't be blocked this turn except by 2 or more creatures. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Loup brasecœur Créature - loup À chaque fois que le Loup brasecœur attaque, chaque créature que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
124. | Predator Ooze Creature - Ooze Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Predator Ooze attacks, put a +1/+1 counter on it. Whenever a creature dealt damage by Predator Ooze this turn dies, put a +1/+1 counter on Predator Ooze. | Limon prédateur Créature - limon Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que le Limon prédateur attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature blessée par le Limon prédateur ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon prédateur. | Créature | 1/1 | |||
139. | Havengul Lich Creature - Zombie Wizard : You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn. | Liche de Havengul Créature - zombie et sorcier : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
61. | Farbog Boneflinger Creature - Zombie When Fargog Boneflinger enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Lance-os de Farbog Créature - zombie Quand le Lance-os de Farbog arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
90. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
128. | Tracker's Instincts Sorcery Reveal the top four cards of your library. Put a creature card from among them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Instinct du traqueur Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de créature parmi elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
6. | Elgaud Inquisitor Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) When Elgaud Inquisitor dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Inquisiteur d'Elgaud Créature - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Quand l'Inquisiteur d'Elgaud meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
141. | Immerwolf Creature - Wolf Intimidate Other Wolf and Werewolf creatures you control get +1/+1. Werewolf creatures you control that aren't Humans can't transform. | Immerloup Créature - loup Intimidation Les autres créatures Loup et Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les créatures Loup-garou que vous contrôlez qui ne sont pas des humains ne peuvent pas se transformer. | Créature | 2/2 | |||
84. | Burning Oil Instant Burning Oil deals 3 damage to target attacking or blocking creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Huile brûlante Éphémère L'Huile brûlante inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
66. | Gruesome Discovery Sorcery Target player discards two cards. Morbid — If a creature died this turn, target player reveals his or her hand, you choose two cards from it. That player discards those cards instead. | Horrible découverte Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Morbidité — Si une créature est morte ce tour-ci, à la place le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez deux cartes, et ce joueur s'en défausse. | Rituel | ||||
26. | Thraben Heretic Creature - Human Wizard : Exile target creature card from a graveyard. | Hérétique de Thraben Créature - humain et sorcier : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/2 | |||
151. | Helvault Legendary Artifact , : Exile target creature you control. , : Exile target creature you don't control. When Helvault is put into a graveyard from the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Helgruft Artefact légendaire , : Exilez une créature ciblée que vous contrôlez. , : Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand le Helgruft est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées. | Artefact légendaire | ||||
116. | Gravetiller Wurm Creature - Wurm Trample Morbid — Gravetiller Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Guivre laboureuse de tombes Créature - guivre Piétinement Morbidité — La Guivre laboureuse de tombes arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
21. | Silverclaw Griffin Creature - Griffin Flying, first strike. | Griffon aux serres d'argent Créature - griffon Vol, initiative. | Créature | 3/2 | |||
68. | Highborn Ghoul Creature - Zombie Intimidate. | Goule patricienne Créature - zombie Intimidation. | Créature | 2/1 | |||
73. | Sightless Ghoul Creature - Zombie Soldier Sightless Ghoul can't block. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Goule aveugle Créature - zombie et soldat La Goule aveugle ne peut pas bloquer. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
36. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engager une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
49. | Shriekgeist Creature - Spirit Flying Whenever Shriekgeist deals combat damage to a player, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Geist glapissant Créature - esprit Vol À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
127. | Strangleroot Geist Creature - Spirit Haste Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Geist étrangleracine Créature - esprit Célérité Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/1 | |||
51. | Stormbound Geist Creature - Spirit Flying Stormbound Geist can block only creatures with flying. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Geist des tempêtes Créature - esprit Vol Le Geist des tempêtes ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
53. | Tower Geist Creature - Spirit Flying When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. | Geist de la tour Créature - esprit Vol Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
153. | Warden of the Wall Artifact Warden of the Wall enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. As long as it's not your turn, Warden of the Wall is a 2/3 Gargoyle artifact creature with flying. | Garde du mur Artefact Le Garde du mur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Tant que ce n'est pas votre tour, le Garde du mur est une créature-artefact 2/3 Gargouille avec le vol. | Artefact | ||||
14. | Midnight Guard Creature - Human Soldier Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard. | Garde de minuit Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | Créature | 2/3 | |||
32. | Chill of Foreboding Sorcery Each player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Frisson d'angoisse Rituel Chaque joueur met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
22. | Skillful Lunge Instant Target creature gains +2/+0 and first strike until end of turn. | Frappe habile Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
9. | Gavony Ironwright Creature - Human Soldier Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +1/+4. | Forgefer de Gavonie Créature - humain et soldat Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+4. | Créature | 1/4 | |||
92. | Heckling Fiends Creature - Devil : Target creature attacks this turn if able. | Fielleux perturbateurs Créature - diable : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 2/2 | |||
106. | Torch Fiend Creature - Devil , Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact. | Fielleux à la torche Créature - diable , sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
62. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or her hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleuse des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | |||
88. | Fires of Undeath Instant Fires of Undeath deals 2 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Feux de la morte-vie Éphémère Les Feux de la morte-vie infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
72. | Reap the Seagraf Sorcery Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Fenaison du seegraf Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
113. | Favor of the Woods Enchantment - Aura Enchant Creature Whenever enchanted creature blocks, you gain 3 life. | Faveur des bois Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
76. | Tragic Slip Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn. | Fatale glissade Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
4. | Burden of Guilt Enchantment - Aura Enchant Creature : Tap enchanted creature. | Fardeau de culpabilité Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
132. | Wild Hunger Instant Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Faim sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +3/1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
119. | Hunger of the Howlpack Instant Put a +1/+1 counter of target creature. Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn. | Faim de la hurlemeute Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
86. | Erdwal Ripper Creature - Vampire Haste Whenever Erdwal Ripper deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Éventreur de l'Erdwal Créature - vampire Célérité À chaque fois que l'Éventreur de l'Erdwal inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
155. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain |