Obscure ascension

Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
131.Vorapede
Creature - Insect

Vigilance, trample
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Vorapède
Créature - insecte

Vigilance, piétinement
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/4
125.Scorned Villager
Creature - Human Werewolf

: Add to your mana pool.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Scorned Villager.

Verso — Moonscared Werewolf.
Villageoise méprisée
Créature - humain et loup-garou

: Ajoutez à votre réserve.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Villageoise méprisée.

Verso — Loup-garou marqué par la lune.
 Créature1/1
110.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
95.Increasing Vengeance
Instant

Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Vengeance grandissante
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
78.Vengeful Vampire
Creature - Vampire

Flying

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Vampire vengeur
Créature - vampire

Vol

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2
38.Griptide
Instant

Put target creature on top of its owner's library.
Turbulences
Éphémère

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
60.Falkenrath Torturer
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Falkenrath Torturer gains flying until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Torturer.
Tortionnaire Falkenrath
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Le Tortionnaire Falkenrath acquiert le vol jusqu'à la du tour. Si la

créature sacrifiée était un Humain, mettez un marqueur +1/+1 sur le Tortionnaire Falkenrath.
 Créature2/1
24.Thalia, Guardian of Thraben
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Noncreature spells cost 1 more to cast.
Thalia, gardienne de Thraben
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature légendaire2/1
107.Wrack with Madness
Sorcery

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Tenaillé par la folie
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
130.Village Survivors
Creature - Human

Vigilance

Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control have vigilance.
Survivants du village
Créature - humain

Vigilance

Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature4/5
77.Undying Evil
Instant

Target creature gains undying until end of turn. (When it dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Survivance du mal
Éphémère

La créature ciblée acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Éphémère 
142.Sorin, Lord of Innistrad
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Put a 1/1 black Vampire creature token with lifelink onto the battlefield. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
[-2]: You get an emblem with "Creatures you control get +1/+0."
[-6]: Destroy up to 3 target creatures and/or other planeswalkers. Return each card put into a graveyard this way to the battlefield under your control.
Sorin, seigneur d'Innistrad
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
[-2] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. »
[-6] : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Revoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière.
 Planeswalker légendaire/3
45.Relentless Skaabs
Creature - Zombie

As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard.
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Skaabs implacables
Créature - zombie

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/4
40.Headless Skaab
Creature - Zombie

As an additional cost to cast Headless Skaab, exile a creature card from your graveyard.

Headless Skaab enters the battlefield tapped.
Skaab sans tête
Créature - zombie

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab sans tête, exilez une carte de créature de votre cimetière.

Le Skaab sans tête arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature3/6
47.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Skaab grinçant
Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
156.Grim Backwoods
Land

: Add .
, , Sacrifice a creature: Draw a card.
Sinistre forêt sauvage
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Terrain 
117.Grim Flowering
Sorcery

Draw a card for each creature card in your graveyard.
Sinistre floraison
Rituel

Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
98.Mondronen Shaman
Creature - Human Werewolf Shaman

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mondronen Shaman.

Verso — Tovolar's Magehunter.
Shamane Mondronen
Créature - Humain et Loup-Garou et Shamane

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Shamane Mondronen.

Verso — Chassemage de Tovolar.
 Créature3/2
105.Talons of Falkenrath
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature gets +2/+0 until end of turn.".
Serres de Falkenrath
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
97.Markov Warlord
Creature - Vampire Warrior

Haste

When Markov Warlord enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn.
Seigneur de guerre Markov
Créature - vampire et guerrier

Célérité

Quand le Seigneur de guerre Markov arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/4
48.Secrets of the Dead
Enchantment

Whenever you cast a spell from your graveyard, draw a card.
Secrets des morts
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
20.Séance
Enchantment

At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step.
Séance
Enchantement

Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
120.Increasing Savagery
Sorcery

Put five +1/+1 counters on target creature. If Increasing Savagery was cast from a graveyard, put ten +1/+1 counters on that creature instead.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sauvagerie grandissante
Rituel

Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Si la Sauvagerie grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez dix marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
50.Soul Seizer
Creature - Spirit

Flying

Whenever Soul Seizer deals combat damage to a player, you may transform it. If you do, attach it to target creature that player controls.

Verso — Ghastly Haunting.
Saisisseur d'âme
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Saisisseur d'âme inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez le transformer. Si vous faites ainsi, attachez-le à une créature ciblée que ce joueur contrôle.

Verso — Hantise abominable.
 Créature1/3
42.Mystic Retrieval
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Récupération mystique
Rituel

Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
121.Kessig Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse de Kessig
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/3
17.Ray of Revelation
Instant

Destroy target enchantment.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Rayon de révélation
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
8.Gather the Townsfolk
Sorcery

Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield.
Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead.
Rassemblement des citadins
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
64.Gravecrawler
Creature - Zombie

Gravecrawler can't block.
You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie.
Rampeur des tombes
Créature - zombie

Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer.
Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
 Créature2/1
46.Saving Grasp
Instant

Return target creature card you own to your hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Rachat par sauvetage
Éphémère

Renvoyez dans votre main une créature ciblée que vous possédez.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
65.Gravepurge
Instant

Put and number of target creature cards from your graveyard on top of your library.

Draw a card.
Purge de tombe
Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
112.Deranged Outcast
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a Human: Put two +1/+1 counters on target creature.
Proscrit dément
Créature - humain et gredin

, sacrifiez un humain : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/1
152.Jar of Eyeballs
Artifact

Whenever a creature you control dies, put two eyeball counters on Jar of Eyeballs.

, , Remove all eyeball counters from Jar of Eyeballs: Look at the top X cards of your library where X is the number of eyeball counters removed this way. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Pot de globes oculaires
Artefact

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs « globe oculaire » sur le Pot de globes oculaires.

, , retirez tous les marqueurs « globe oculaire » du Pot de globes oculaires : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « globe oculaire » retirés de cette manière. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
3.Break of Day
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Fateful hour — If you have 5 or less life, those creatures are also indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).
Point du jour
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, ces créatures sont aussi indestructibles ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Éphémère 
100.Nearheath Stalker
Creature - Vampire Rogue

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Pisteur de Prochelande
Créature - vampire et gredin

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/1
137.Drogskol Reaver
Creature - Spirit

Flying, double strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Whenever you gain life, draw a card.
Pillard du drogskol
Créature - esprit

Vol, double initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez une carte.
 Créature3/5
87.Faithless Looting
Sorcery

Draw two cards, then discard two cards.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Pillage sans foi
Rituel

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
123.Lost in the Woods
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, reveal the top card of your library. If it's a Forest card, remove that creature from combat. Then put the revealed card on the bottom of your library.
Perdus dans les bois
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de forêt, retirez cette créature du combat. Mettez ensuite la carte révélée en-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
104.Shattered Perception
Sorcery

Discard all the cards in your hand, then draw that many card.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Perception fracassée
Rituel

Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
157.Haunted Fengraf
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Haunted Fengraf: Return a creature card at random from your graveyard to your hand.
Paludgraf hanté
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez le Paludgraf hanté : Renvoyez une carte de créature au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Terrain 
129.Ulvenwald Bear
Creature - Bear

Morbid — When Ulvenwald Bear enters the battlefield, if a creature died this turn, put two +1/+1 counters on target creature.
Ours d'Ulvenwald
Créature - ours

Morbidité — Quand l'Ours d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
29.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
75.Spiteful Shadows
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Whenever enchanted creature is dealt damage, it deals that much damage to its controller.
Ombres malignes
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

A chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à son contrôleur.
 Enchantement 
114.Feed the Pack
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, put X 2/2 green Wolf creature tokens onto the battlefield where X is the sacrificed creature's toughness.
Nourrir la meute
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, mettez X jetons de créature 2/2 verte Loup sur le champ de bataille, X étant l'endurance de la créature sacrifiée.
 Enchantement 
44.Niblis of the Breath
Creature - Spirit

Flying

, : You may tap or untap target creature.
Niblis du souffle
Créature - esprit

Vol

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature2/1
15.Niblis of the Mist
Creature - Spirit

Flying

When Niblis of the Mist enters the battlefield, you may tap target creature.
Niblis de la brume
Créature - esprit

Vol

Quand le Niblis de la brume arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/1
16.Niblis of the Urn
Creature - Spirit

Flying

Whenever Niblis of the Urn attacks, you may tap target creature.
Niblis de l'urne
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Niblis de l'urne attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature1/1
43.Nephalia Seakite
Creature - Bird

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.
Milan des mers de Néphalie
Créature - oiseau

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature2/3
70.Mikaeus, the Unhallowed
Legendary Creature - Zombie Cleric

Intimidate
Whenever a Human deals damage to you, destroy it.
Other non-Human creatures you control get +1/+1 and have Undying. (When a creatures with undying dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Mikaeus, le maudit
Créature légendaire - zombie et clerc

Intimidation
À chaque fois qu'un Humain vous inflige des blessures, détruisez-le.
Les autres créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 et on la survivance. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature légendaire5/5
63.Geralf's Messenger
Creature - Zombie

Geralf's Messenger enters the battlefield tapped.

When Geralf's Messenger enters the battlefield, target opponent loses 2 life.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Messager de Geralf
Créature - zombie

Le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Messager de Geralf arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature3/2