Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
96.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types.
 Rituel 
88.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.
Mort vivante
Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
77.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
80.Evincar's Justice
Sorcery

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player.
Justice de l'Incarmal
Rituel

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La Justice de l'Incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
3.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.

Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.

Recyclage .
 Rituel 
121.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
112.Breath of Darigaaz
Sorcery

Kicker 2

Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead.
Souffle de Darigaaz
Rituel

Kick 2

Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place.
 Rituel 
64.Trade Secrets
Sorcery

Target opponent draws two cards, then you draw up to four cards. That opponent may repeat this process as many times as he or she chooses.
Secrets commerciaux
Rituel

L'adversaire ciblé pioche deux cartes, et vous piochez ensuite jusqu'à quatre cartes. Cet adversaire peut répéter le processus autant de fois qu'il le souhaite.
 Rituel 
8.Austere Command
Sorcery

Choose two - Destroy all artifacts; or destroy all enchantments; or destroy all creatures with converted mana cost 3 or less; or destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux — Détruisez tous les artefacts ; ou détruisez tous les enchantements ; ou détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 ; ou détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à .
 Rituel 
126.Insurrection
Sorcery

Untap all creatures and gain control of them until end of turn. They gain haste until end of turn.
Insurrection
Rituel

Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
61.Skyscribing
Sorcery

Each player draws X cards.

Forecast - , Reveal Skyscribing from your hand: Each player draws a card.
Écriture céleste
Rituel

Chaque joueur pioche X cartes.

Prévision - , révélez l'Écriture céleste depuis votre main : Chaque joueur pioche une carte.
 Rituel 
207.Karador, Ghost Chieftain
Legendary Creature - Centaur Spirit

Karador, Ghost Chieftain costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

During each of your turns, you may cast one creature card from your graveyard.
Karador, chef de clan fantôme
Créature légendaire - centaure et esprit

Karador, chef de clan fantôme coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature de votre cimetière.
 Créature légendaire3/4
184.Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel

Flying

Players can't cast spells during combat.

: Target creature attacks this turn if able.
Basandra, séraphine de combat
Créature légendaire - ange

Vol

Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat.

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature légendaire4/4
213.Nin, the Pain Artist
Legendary Creature - Vedalken Wizard

, : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards.
Nin, l'artiste en souffrances
Créature légendaire - vedalken et sorcier

, : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes.
 Créature légendaire1/1
227.Skullbriar, the Walking Grave
Legendary Creature - Zombie Elemental

Haste

Whenever Skullbriar, the Walking Grave deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Counters remain on Skullbriar as it moves to any zone other than a player's hand or library.
Crânebruyère, la Tombe ambulante
Créature légendaire - zombie et élémental

Célérité

À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle autre zone que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
 Créature légendaire1/1
196.Edric, Spymaster of Trest
Legendary Creature - Elf Rogue

Whenever a creature deals combat damage to one of your opponents, its controller may draw a card.
Edric, maître espion de Trest
Créature légendaire - elfe et gredin

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à un de vos adversaires, son contrôleur peut piocher une carte.
 Créature légendaire2/2
234.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power.

Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5
204.Intet, the Dreamer
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield.
Intet, le rêveur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille.
 Créature légendaire6/6
215.Numot, the Devastator
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands.
Numot, le dévastateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés.
 Créature légendaire6/6
216.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
230.Teneb, the Harvester
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.
Teneb, le moissonneur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire6/6
235.Vorosh, the Hunter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh.
Vorosh, le chasseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
 Créature légendaire6/6
229.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez au hasard une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
210.The Mimeoplasm
Legendary Creature - Ooze

As The Mimeoplasm enters the battlefield, you may exile two creature cards from graveyards. If you do, it enters the battlefield as a copy of one of those cards with a number of additionnal +1/+1 counters on it equal to the power of the other card.
Le Ronéoplasme
Créature légendaire - limon

Au moment où Le Ronéoplasme arrive sur le champ de bataille, exilez deux cartes de créature depuis plusieurs cimetières. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille comme une copie de l'une de ces cartes avec sur lui un nombre supplémentaire de marqueurs +1/+1 égal à la force de l'autre carte.
 Créature légendaire 
181.Animar, Soul of Elements
Legendary Creature - Elemental

Protection from white and from black
Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements.
Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each +1/+1 counter on Animar.
Animar, Âme des éléments
Créature légendaire - élémental

Protection contre le blanc et contre le noir
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar.
 Créature légendaire1/1
221.Ruhan of the Fomori
Legendary Creature - Giant Warrior

At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random. Ruhan of the Fomori attacks that player this combat if able.
Ruhan des Fomori
Créature légendaire - géant et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, choisissez un adversaire au hasard. Ruhan des Fomori attaque ce joueur pendant ce combat si possible.
 Créature légendaire7/7
191.Damia, Sage of Stone
Legendary Creature - Gorgon Wizard

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Skip your draw step.

At the beginning of your upkeep, if you had fewer than seven cards in your hand, draw cards equal to the difference.
Damia, Sage de pierre
Créature légendaire - gorgonoïde et sorcier

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Passez votre étape de pioche.

Au début de votre entretien, si vous avez moins de sept cartes dans votre main, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature légendaire4/4
206.Kaalia of the Vast
Legendary Creature - Human Cleric

Flying
Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent.
Kaalia de l'immensité
Créature légendaire - humain et clerc

Vol
À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte d'Ange, de Démon ou de Dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
 Créature légendaire2/2
240.Zedruu the Greathearted
Legendary Creature - Minotaur Monk

At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control.

: Target opponent gains control of target permanent you control.
Zedruü au Grandcœur
Créature légendaire - minotaure et moine

Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent.

: L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
189.Chorus of the Conclave
Legendary Creature - Dryad Lord

Forestwalk

As an additional cost to cast creature spells, you may pay any amount of mana. If you do, that creature enters the battlefield with that many additional +1/+1 counters on it.
Harmonie du Conclave
Créature légendaire - dryade et seigneur

Traversée des forêts

En tant que coût supplémentaire pour lancer des sorts de créature, vous pouvez payez n'importe quelle quantité de mana. Si vous faites ainsi, cette créature arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
 Créature légendaire3/8
200.Ghave, Guru of Spores
Legendary Creature - Fungus Shaman

Ghave, Guru of Spores enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
, Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on target creature.
Ghaveh, gourou des spores
Créature légendaire - fongus et shamane

Ghaveh, gourou des spores arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire 
220.Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield.
Riku aux deux reflets
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire2/2
239.Wrexial, the Risen Deep
Legendary Creature - Kraken

Islandwalk, swampwalk

Whenever Wrexial, the Risen Deep deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Wrexial, Émergence des Profondeurs
Créature légendaire - kraken

Traversée des îles, traversée des marais

À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature légendaire5/8
93.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering

Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat

À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
228.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying

If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol

Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5
208.Malfegor
Legendary Creature - Demon Dragon

Flying

When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way.
Malfégor
Créature légendaire - démon et dragon

Vol

Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Créature légendaire6/6
185.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Dragon

Flying

When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the bbttlefield.

: All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - dragon

Vol

Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière.

: Toutes les créatures dragons gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
108.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

Akroma, Angel of Fury can't be countered.

Flying, trample, protection from white, protection from blue

: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.

Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu

: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
187.Brion Stoutarm
Legendary Creature - Giant Warrior

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

,, Sacrifice a creature other than Brion Stoutarm : Brion Stoutarm deals damage equal to the sacrificed creature's power to target player.
Brion Bonbras
Créature légendaire - géant et guerrier

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

, , sacrifiez une créature autre que Brion Bonbras : Brion Bonbras inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Créature légendaire4/4
269.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
277.Homeward Path
Land

: Add to your mana pool.
: Each player gains control of all creatures he or she owns.
Chemin du foyer
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'il possède.
 Terrain 
266.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .
Lande stérile
Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
272.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
275.Golgari Rot Farm
Land

Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped.

When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Ferme à putréfaction des Golgari
Terrain

La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataillle engagée.

Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
283.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.

When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Basilique d'Orzhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
285.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.

When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .

: Add one mana of any color to your mana pool.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
286.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .
Steppes retirées
Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
287.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.

When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
290.Temple of the False God
Land

: Add 2 to your mana pool. Activate this ability only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

: Ajoutez 2 à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
292.Tranquil Thicket
Land

Tranquil Thicket enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .
Halliers tranquilles
Terrain

Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain