Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
295.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
296.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.
Marécage éclatant
Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
297.Vivid Meadow
Land

Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool.
Prairie éclatante
Terrain

La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
309.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
302.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
315.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
274.Fungal Reaches
Land

: Add 1 to your mana pool.

, Put a storage counter on Fungal Reaches.

, Remove X storage counters from Fungal Reaches: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Étendues fongoïdes
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Mettez un marqueur « stock » sur les Étendues fongoïdes.

, retirez X marqueurs « stock » des Étendues fongoïdes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain 
276.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.

When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Territoire des Gruul
Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
278.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.

When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Chaufferie d'Izzet
Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
280.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.

When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Refuge du Kazandou
Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
288.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.

When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
293.Vivid Crag
Land

Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool.
Cordillère éclatante
Terrain

La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
294.Vivid Creek
Land

Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool.
Ruisseau éclatant
Terrain

Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
303.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
313.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
270.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.

When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Aqueduc de Dimir
Terrain

L' Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand l' Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
271.Dreadship Reef
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Put a storage counter on Dreadship Reef.

, Remove X storage counters from Dreadship Reef: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Brisants du navire de l'effroi
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Mettez un marqueur « stock » sur les Brisants du navire de l'effroi.

, retirez X marqueurs « stock » des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de

et/ou à votre réserve.
 Terrain 
279.Jwar Isle Refuge
Land

Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped.

When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Refuge de l'île de Jwar
Terrain

Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
281.Lonely Sandbar
Land

Lonely Sandbar enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool

Cycling .
Banc de sable isolé
Terrain

Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
289.Svogthos, the Restless Tomb
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Until end of turn, Svogthos, the Restless Tomb becomes a black and green Plant Zombie creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard." It's still a land.
Svogthos, le Tombeau agité
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Jusqu'à la fin du tour,

Svogthos, le Tombeau agité devient une créature noire et verte Plante et Zombie avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. » C'est toujours un terrain.
 Terrain 
291.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
264.Akoum Refuge
Land

Akoum Refuge enters the battlefield tapped.

When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Refuge d'Akoum
Terrain

Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
267.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.

When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.

: Add to your mana pool.
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
268.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
273.Forgotten Cave
Land

Forgotten Cave enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Cycling .
Caverne oubliée
Terrain

La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

Recyclage .
 Terrain 
282.Molten Slagheap
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Put a storage counter on Molten Slagheap.

, Remove X storage counters from Molten Slagheap: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Crassier en fusion
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Mettez un marqueur « stock » sur le Crassier en fusion.

, retirez X marqueurs « stock » du Crassier en fusion : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain 
284.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.

When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
298.Zoetic Cavern
Land

: Add 1 to your mana pool.

Morph . (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Caverne zoécite
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Terrain 
265.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.

When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
299.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
301.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
300.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
305.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
306.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
304.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
308.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
310.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
307.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
311.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
312.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
314.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
316.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
318.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
317.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
207.Karador, Ghost Chieftain
Legendary Creature - Centaur Spirit

Karador, Ghost Chieftain costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

During each of your turns, you may cast one creature card from your graveyard.
Karador, chef de clan fantôme
Créature légendaire - centaure et esprit

Karador, chef de clan fantôme coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature de votre cimetière.
 Créature légendaire3/4
184.Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel

Flying

Players can't cast spells during combat.

: Target creature attacks this turn if able.
Basandra, séraphine de combat
Créature légendaire - ange

Vol

Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat.

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature légendaire4/4
213.Nin, the Pain Artist
Legendary Creature - Vedalken Wizard

, : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards.
Nin, l'artiste en souffrances
Créature légendaire - vedalken et sorcier

, : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes.
 Créature légendaire1/1
227.Skullbriar, the Walking Grave
Legendary Creature - Zombie Elemental

Haste

Whenever Skullbriar, the Walking Grave deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Counters remain on Skullbriar as it moves to any zone other than a player's hand or library.
Crânebruyère, la Tombe ambulante
Créature légendaire - zombie et élémental

Célérité

À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle autre zone que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
 Créature légendaire1/1
196.Edric, Spymaster of Trest
Legendary Creature - Elf Rogue

Whenever a creature deals combat damage to one of your opponents, its controller may draw a card.
Edric, maître espion de Trest
Créature légendaire - elfe et gredin

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à un de vos adversaires, son contrôleur peut piocher une carte.
 Créature légendaire2/2
234.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power.

Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5