Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
207.Karador, Ghost Chieftain
Legendary Creature - Centaur Spirit

Karador, Ghost Chieftain costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

During each of your turns, you may cast one creature card from your graveyard.
Karador, chef de clan fantôme
Créature légendaire - centaure et esprit

Karador, chef de clan fantôme coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature de votre cimetière.
 Créature légendaire3/4
229.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez au hasard une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
210.The Mimeoplasm
Legendary Creature - Ooze

As The Mimeoplasm enters the battlefield, you may exile two creature cards from graveyards. If you do, it enters the battlefield as a copy of one of those cards with a number of additionnal +1/+1 counters on it equal to the power of the other card.
Le Ronéoplasme
Créature légendaire - limon

Au moment où Le Ronéoplasme arrive sur le champ de bataille, exilez deux cartes de créature depuis plusieurs cimetières. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille comme une copie de l'une de ces cartes avec sur lui un nombre supplémentaire de marqueurs +1/+1 égal à la force de l'autre carte.
 Créature légendaire 
181.Animar, Soul of Elements
Legendary Creature - Elemental

Protection from white and from black
Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements.
Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each +1/+1 counter on Animar.
Animar, Âme des éléments
Créature légendaire - élémental

Protection contre le blanc et contre le noir
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar.
 Créature légendaire1/1
221.Ruhan of the Fomori
Legendary Creature - Giant Warrior

At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random. Ruhan of the Fomori attacks that player this combat if able.
Ruhan des Fomori
Créature légendaire - géant et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, choisissez un adversaire au hasard. Ruhan des Fomori attaque ce joueur pendant ce combat si possible.
 Créature légendaire7/7
191.Damia, Sage of Stone
Legendary Creature - Gorgon Wizard

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Skip your draw step.

At the beginning of your upkeep, if you had fewer than seven cards in your hand, draw cards equal to the difference.
Damia, Sage de pierre
Créature légendaire - gorgonoïde et sorcier

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Passez votre étape de pioche.

Au début de votre entretien, si vous avez moins de sept cartes dans votre main, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature légendaire4/4
206.Kaalia of the Vast
Legendary Creature - Human Cleric

Flying
Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent.
Kaalia de l'immensité
Créature légendaire - humain et clerc

Vol
À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte d'Ange, de Démon ou de Dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
 Créature légendaire2/2
240.Zedruu the Greathearted
Legendary Creature - Minotaur Monk

At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control.

: Target opponent gains control of target permanent you control.
Zedruü au Grandcœur
Créature légendaire - minotaure et moine

Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent.

: L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
200.Ghave, Guru of Spores
Legendary Creature - Fungus Shaman

Ghave, Guru of Spores enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
, Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on target creature.
Ghaveh, gourou des spores
Créature légendaire - fongus et shamane

Ghaveh, gourou des spores arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire 
220.Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield.
Riku aux deux reflets
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature.
 Créature légendaire2/2
157.Garruk Wildspeaker
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Untap two target lands.

[-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

[-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Garruk Languebestion
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Dégagez deux terrains ciblés.

[-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.

[-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/3
239.Wrexial, the Risen Deep
Legendary Creature - Kraken

Islandwalk, swampwalk

Whenever Wrexial, the Risen Deep deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Wrexial, Émergence des Profondeurs
Créature légendaire - kraken

Traversée des îles, traversée des marais

À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature légendaire5/8
208.Malfegor
Legendary Creature - Demon Dragon

Flying

When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way.
Malfégor
Créature légendaire - démon et dragon

Vol

Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Créature légendaire6/6
117.Comet Storm
Instant

Multikicker 1

Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them.
Orage de comètes
Éphémère

Multikick 1

Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles.
 Éphémère 
4.Alliance of Arms
Sorcery

Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player creates X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is the total amount of mana paid this way.
Alliance des armes
Rituel

Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur crée X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
 Rituel 
12.Crescendo of War
Enchantment

At the beginning of each upkeep, put a strife counter on Crescendo of War.

Attacking creatures gain +1/+0 for each strife counter on Crescendo of War.

Defending creatures you control gain +1/+0 for each strife counter on Crescendo of War.
Montée en crescendo de la guerre
Enchantement

Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.

Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.

Les créatures bloqueuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
 Enchantement 
19.Martyr's Bond
Enchantment

Whenever Martyr's Bond or another nonland permanent you control is put into a graveyard from the battlefield, each opponent sacrifices a permanent that share a card type with it.
Lien du martyr
Enchantement

À chaque fois que le Lien du martyr ou un autre permanent non-terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie un permanent qui partage un type de carte avec lui.
 Enchantement 
7.Archangel of Strife
Creature - Angel

Flying
As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace.
Creatures controlled by players who choose war get +3/+0.
Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3.
Archange de la discorde
Créature - ange

Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit la guerre ou la paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la paix gagnent +0/+3.
 Créature6/6
184.Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel

Flying

Players can't cast spells during combat.

: Target creature attacks this turn if able.
Basandra, séraphine de combat
Créature légendaire - ange

Vol

Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat.

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature légendaire4/4
213.Nin, the Pain Artist
Legendary Creature - Vedalken Wizard

, : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards.
Nin, l'artiste en souffrances
Créature légendaire - vedalken et sorcier

, : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes.
 Créature légendaire1/1
227.Skullbriar, the Walking Grave
Legendary Creature - Zombie Elemental

Haste

Whenever Skullbriar, the Walking Grave deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.

Counters remain on Skullbriar as it moves to any zone other than a player's hand or library.
Crânebruyère, la Tombe ambulante
Créature légendaire - zombie et élémental

Célérité

À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle autre zone que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
 Créature légendaire1/1
196.Edric, Spymaster of Trest
Legendary Creature - Elf Rogue

Whenever a creature deals combat damage to one of your opponents, its controller may draw a card.
Edric, maître espion de Trest
Créature légendaire - elfe et gredin

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à un de vos adversaires, son contrôleur peut piocher une carte.
 Créature légendaire2/2
234.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power.

Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5
204.Intet, the Dreamer
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield.
Intet, le rêveur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille.
 Créature légendaire6/6
215.Numot, the Devastator
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands.
Numot, le dévastateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés.
 Créature légendaire6/6
216.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
230.Teneb, the Harvester
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.
Teneb, le moissonneur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire6/6
235.Vorosh, the Hunter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh.
Vorosh, le chasseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
 Créature légendaire6/6
98.Sewer Nemesis
Creature - Horror

As Sewer Nemesis enters the battlefield, choose a player.

Sewer Nemesis's power and toughness are each equal to the number of cards in that player's graveyard.

Whenever the chosen player casts a spell, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Némésis des égouts
Créature - horreur

Au moment où la Némésis des égouts arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.

La force et l'endurance de la Némésis des égouts sont chacune égales au nombre de cartes dans le cimetière du joueur choisi.

À chaque fois que le joueur choisi lance un sort, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature*/*
241.Acorn Catapult
Artifact

, : Acorn Catapult deals 1 damage to target creature or player. That creature's controller or that player create a 1/1 green Squirrel creature token.
Catapulte à glands
Artefact

, : La Catapulte à glands inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Le contrôleur de cette créature ou ce joueur créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
 Artefact 
65.Trench Gorger
Creature

Trample

When Trench Gorger enters the battlefield, you may search your library for any number of land cards, exile them, then shuffle your library. If you do, Trench Gorger's base power and toughness each become equal to the number of cards exiled this way.
Avaleur des grands fonds
Créature

Piétinement

Quand l'Avaleur des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain, les exiler et mélanger votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, la force et l'endurance de base de l'Avaleur des grands fonds deviennent chacune égale au nombre de cartes exilées de cette manière.
 Créature6/6
147.Collective Voyage
Sorcery

Join Forces — Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player searches his of her library for up to X basic land cards, where X is the total amount of mana paid this way, puts them onto the battlefield tapped, then shuffles his or her library.
Voyage collectif
Rituel

Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière, puis les met sur le champ de bataille engagés, puis mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
129.Mana-Charged Dragon
Creature - Dragon

Flying, trample

Join Forces - Whenever Mana-Charged Dragon attacks or blocks, each player starting with you may pay any amount of mana. Mana-Charged Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the total amount of mana paid this way.
Dragon chargé au mana
Créature - dragon

Vol, piétinement

Union des forces - À chaque fois que le Dragon chargé au mana attaque ou bloque, chaque joueur en commençant par vous peut payer n'importe quelle quantité de mana. Le Dragon chargé au mana gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
 Créature5/5
111.Avatar of Slaughter
Creature - Avatar

Creatures have double strike and attack each turn if able.
Avatar du massacre
Créature - avatar

Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque tour si possible.
 Créature8/8
161.Hydra Omnivore
Creature - Hydra

Whenever Hydra Omnivore deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to each other opponent.
Hydre omnivore
Créature - hydre

À chaque fois que l'Hydre omnivore inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures à chaque autre adversaire.
 Créature8/8
128.Magmatic Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target.
Force magmatique
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature7/7
136.Stranglehold
Enchantment

Your opponents can't search libraries.

If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead.
Strangulation
Enchantement

Vos adversaires ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques.

Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place.
 Enchantement 
79.Dread Cacodemon
Creature - Demon

When Dread Cacodemon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all creatures your opponents control, then tap all other creatures you control.
Cacodémon de l'effroi
Créature - démon

Quand le Cacodémon de l'effroi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent, puis engagez toutes les autres créatures que vous contrôlez.
 Créature8/8
277.Homeward Path
Land

: Add to your mana pool.
: Each player gains control of all creatures he or she owns.
Chemin du foyer
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'il possède.
 Terrain 
59.Riddlekeeper
Creature - Homunculus

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Gardien des énigmes
Créature - homoncule

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou qu'elle attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
51.Minds Aglow
Sorcery

Join forces — Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player draws X cards, where X is the total amount of mana paid this way.
Brillance des esprits
Rituel

Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe que montant de mana. Chaque joueur pioche X cartes, X étant le montant total de mana payé de cette manière.
 Rituel 
99.Shared Trauma
Sorcery

Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the total amount of mana paid this way.
Traumatisme partagé
Rituel

Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le montant total de mana payé de cette manière.
 Rituel 
97.Scythe Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Scythe Specter deals combat damage to a player, each opponent discards a card. Each player who discarded the card with the highest converted mana cost among cards discarded this way loses life equal to that converted mana cost.
Spectre à la faux
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre à la faux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque adversaire se défausse d'une carte. Chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte ayant le coût de mana le plus élevé parmi les cartes défaussées de cette manière perd un nombre de points de vie égal à ce coût converti de mana.
 Créature4/4
114.Chaos Warp
Instant

The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield.
Distorsion chaotique
Éphémère

Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille.
 Éphémère 
244.Champion's Helm
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
As long as equipped creature is legendary, it has hexproof.
Equip .
Heaume du champion
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Tant que la créature équipée est légendaire, elle a la défense talismanique.
Équipement .
 Artefact 
46.Flusterstorm
Instant

Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Déluge irrité
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
159.Hornet Queen
Creature - Insect

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Hornet Queen enters the battlefield, create four 1/1 green Insect creature tokens with flying and deathtouch .
Reine des frelons
Créature - insecte

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand la Reine des frelons arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel.
 Créature2/2
171.Spawnwrithe
Creature - Elemental

Trample

Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield.
Amphybane
Créature - élémental

Piétinement

À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane.
 Créature2/2
76.Dark Hatchling
Creature - Horror

Flying

When Dark Hatchling enters the battlefield, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Couvée ténébreuse
Créature - horreur

Vol

Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature3/3
174.Symbiotic Wurm
Creature - Wurm

When Symbiotic Wurm dies, put seven 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
Guivre symbiotique
Créature - guivre

Quand la Guivre symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille sept jetons de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature7/7