Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
167. | Penumbra Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield. | Araignée de la pénombre Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
141. | Aquastrand Spider Creature - Spider Mutant Graft 2 : Target creature with a +1/+1 counter on it can block as though it had flying this turn. | Araignée aiguafile Créature - araignée et mutant Greffe 2 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
270. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Aqueduc de Dimir Terrain L' Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l' Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
188. | Call the Skybreaker Sorcery Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield. Retrace. | Appel du briseciel Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage. | Rituel | ||||
261. | Sol Ring Artifact : Add to your mana pool. | Anneau solaire Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
181. | Animar, Soul of Elements Legendary Creature - Elemental Protection from white and from black Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements. Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each +1/+1 counter on Animar. | Animar, Âme des éléments Créature légendaire - élémental Protection contre le blanc et contre le noir À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments. Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar. | Créature légendaire | 1/1 | |||
62. | Slipstream Eel Creature - Fish Beast Slipstream Eel can't attack unless defending player controls an Island. Cycling . | Anguille des sillages Créature - poisson et bête L'Anguille des sillages ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. Recyclage . | Créature | 6/6 | |||
31. | Shattered Angel Creature - Angel Flying Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, you may gain 3 life. | Ange fracassé Créature - ange Vol À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
180. | Angel of Despair Creature - Angel Flying When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent. | Ange du désespoir Créature - ange Vol Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé. | Créature | 5/5 | |||
82. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Ange déchue Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
30. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
169. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
171. | Spawnwrithe Creature - Elemental Trample Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield. | Amphybane Créature - élémental Piétinement À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane. | Créature | 2/2 | |||
127. | Lash Out Instant Lash Out deals 3 damage to target creature. Clash with an opponent. If you win, Lash Out deals 3 damage to that creature's controller. | Allumage Éphémère L'Allumage inflige 3 blessures à la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, l'Allumage inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
4. | Alliance of Arms Sorcery Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player creates X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is the total amount of mana paid this way. | Alliance des armes Rituel Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur crée X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière. | Rituel | ||||
108. | Akroma, Angel of Fury Legendary Creature - Angel Akroma, Angel of Fury can't be countered. Flying, trample, protection from white, protection from blue : Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Akroma, ange de la Fureur Créature légendaire - ange Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée. Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
185. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the bbttlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Ailelame le Ressuscité Créature légendaire - dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures dragons gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
151. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add to your mana pool. Forestcycling . | Aberration elfe Créature - elfe et mutant : Ajoutez à votre réserve. Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 |