Magic 2012

Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
68.Mind Unbound
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a lore counter on Mind Unbound, then draw a card for each lore counter on Mind Unbound.
Esprit libéré
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "sapience" sur l'Esprit libéré, puis piochez une carte pour chaque marqueur "sapience" sur l'Esprit libéré.
 Enchantement 
85.Call to the Grave
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Zombie creature.

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Call to the Grave.
Appel à la tombe
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-zombie.

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez l'Appel à la tombe.
 Enchantement 
89.Dark Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life.

Enchanted creature gets +3/+1.
Obscure faveur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.

La créature enchantée gagne +3/+1.
 Enchantement 
120.Zombie Infestation
Enchantment

Discard two cards: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Infestation de zombies
Enchantement

Défaussez-vous de deux cartes : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
132.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
143.Goblin War Paint
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has haste.
Peinture de guerre gobeline
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité.
 Enchantement 
150.Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.
Barbelures de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
160.Warstorm Surge
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Déferlement de l'orage de guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
163.Arachnus Web
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web.
Toile d'arachnus
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus.
 Enchantement 
183.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature

All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
192.Rites of Flourishing
Enchantment

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.

Each player may play an additional land on each of his or her turns.
Sacres de l'abondance
Enchantement

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.

Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
 Enchantement 
199.Trollhide
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.".
Peau de troll
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
84.Brink of Disaster
Enchantment - Aura

Enchant creature or land

When enchanted permanent becomes tapped, destroy it.
Au bord du désastre
Enchantement - aura

Enchanter : créature ou terrain

Quand le permanent enchanté devient engagé, détruisez-le.
 Enchantement 
3.Angelic Destiny
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +4/+4, has flying and first strike, and is an Angel in addition to its other types.

When enchanted creature dies, return Angelic Destiny to its owner's hand.
Destinée angélique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +4/+4, a le vol et l'initiative, et est un Ange en plus de ses autres types.

Quand la créature enchantée meurt, renvoyez la Destinée angélique dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
127.Circle of Flame
Enchantment

Whenever a creature without flying attacks you or a planeswalker you control, Circle of Flame deals 1 damage to that creature.
Cercle de flammes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature sans le vol vous attaque ou un planeswalker que vous contrôlez, le Cercle de flammes inflige 1 blessure à cette créature.
 Enchantement 
53.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.
Vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
1.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/5
2.Alabaster Mage
Creature - Human Wizard

: Target creature you control gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Mage de l'albâtre
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
5.Arbalest Elite
Creature - Human Archer

, : Arbalest Elite deals 3 damage to target attacking or blocking creature. Arbalest Elite doesn't untap during your next untap step.
Arbalestrier d'élite
Créature - humain et archer

, : L'Arbalestrier d'élite inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. L'Arbalestrier d'élite ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature2/3
6.Archon of Justice
Creature - Archon

Flying

When Archon of Justice dies, exile target permanent.
Archonte de la Justice
Créature - archonte

Vol

Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature4/4
7.Armored Warhorse
Creature - Horse

Destrier cuirassé
Créature - cheval

 Créature2/3
8.Assault Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon d'assaut
Créature - griffon

Vol.
 Créature3/2
9.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
10.Benalish Veteran
Creature - Human Soldier

Whenever Benalish Veteran attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran bénalian
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Vétéran bénalian attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
15.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier

Avant-garde d'élite
Créature - humain et soldat

 Créature2/1
17.Gideon's Avenger
Creature - Human Soldier

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, put a +1/+1 counter on Gideon's Avenger.
Vengeur de Gideon
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vengeur de Gideon.
 Créature2/2
18.Gideon's Lawkeeper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Gardeloi de Gideon
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
19.Grand Abolisher
Creature - Human Cleric

During your turn, your opponents can't cast spells or activate abilities of artifacts, creatures or enchantments.
Grand abolisseur
Créature - humain et clerc

Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ou activer des capacités activées des artefacts, des créatures ou des enchantements.
 Créature2/2
21.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying

Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol

Vigilance.
 Créature1/3
25.Mesa Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse de la Mesa
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
29.Peregrine Griffin
Creature - Griffin

Flying

First strike.
Griffon pèlerin
Créature - griffon

Vol

Initiative.
 Créature2/4
31.Pride Guardian
Creature - Cat Monk

Defender
Whenever Pride Guardian blocks, you gain 3 life.
Gardien de la bande
Créature - chat et moine

Défenseur
À chaque fois que le Gardien de la bande bloque, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature0/3
32.Roc Egg
Creature - Bird

Defender

When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Œuf de Rokh
Créature - oiseau

Défenseur

Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol.
 Créature0/3
33.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
34.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
39.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance

Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance

À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature6/6
41.Æther Adept
Creature - Human Wizard

When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Experte de l'Æther
Créature - humain et sorcier

Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
42.Alluring Siren
Creature - Siren

: Target creature an opponent controls attacks you this turn if able.
Sirène attirante
Créature - sirène

: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
43.Amphin Cutthroat
Creature - Salamander Rogue

Surineur amphin
Créature - salamandre et gredin

 Créature2/4
44.Aven Fleetwing
Creature - Bird Soldier

Flying

Hexproof.
Avemain ailevif
Créature - oiseau et soldat

Vol

Défense talismanique.
 Créature2/2
45.Azure Mage
Creature - Human Wizard

: Draw a card.
Mage de l'azur
Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte.
 Créature2/1
46.Belltower Sphinx
Creature - Sphinx

Flying

Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Sphinx de beffroi
Créature - sphinx

Vol

À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/5
48.Chasm Drake
Creature - Drake

Flying
Whenever Chasm Drake attacks, target creature you control gains flying until end of turn.
Drakôn des gorges
Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn des gorges attaque, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
49.Coral Merfolk
Creature - Merfolk

Ondin des coraux
Créature - ondin

 Créature2/1
51.Djinn of Wishes
Creature - Djinn

Flying

Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it.

, Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it.
Djinn aux souhaits
Créature - djinn

Vol

Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui.

, retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la première carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la.
 Créature4/4
56.Harbor Serpent
Creature - Serpent

Islandwalk

Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield.
Serpent portuaire
Créature - grand serpent

Traversée des îles

Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille.
 Créature5/5
59.Jace's Archivist
Creature - Vedalken Wizard

, : Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way.
Archiviste de Jace
Créature - vedalken et sorcier

, : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière.
 Créature2/2
64.Master Thief
Creature - Human Rogue

When Master Thief enters the battlefield, gain control of target artifact for as long as you control Master Thief.
Maître voleur
Créature - humain et gredin

Quand le Maître voleur arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez le Maître voleur.
 Créature2/2
66.Merfolk Mesmerist
Creature - Merfolk Wizard

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Mesmériste ondine
Créature - ondin et sorcier

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/2
70.Phantasmal Bear
Creature - Bear Illusion

When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Ours phantasmatique
Créature - ours et illusion

Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/2