Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
162. | Arachnus Spinner Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Tap an untapped Spider you control: Search your graveyard and/or library for a card named Arachnus Web and put it onto the battlefield attached to target creature. If you search your library this way, shuffle it. | Fileuse arachnus Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Engagez une Araignée dégagée que vous contrôlez : Cherchez dans votre cimetière et/ou votre bibliothèque une carte nommée Toile d'arachnus et mettez-la sur le champ de bataille attachée à la créature ciblée. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 5/7 | |||
163. | Arachnus Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web. | Toile d'arachnus Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus. | Enchantement | ||||
165. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
166. | Bountiful Harvest Sorcery You gain 1 life for each land you control. | Récolte généreuse Rituel Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez. | Rituel | ||||
167. | Brindle Boar Creature - Boar Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life. | Sanglier moucheté Créature - sanglier Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
168. | Carnage Wurm Creature - Wurm Bloodthirst 3 Trample. | Guivre du carnage Créature - guivre Soif de sang 3 Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
170. | Doubling Chant Sorcery For each creature you control, you may serch your library for a creature card with the same name as that creature. Put those cards onto the battlefield, then shuffle your library. | Chant de dédoublement Rituel Pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le même nom que cette créature. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
171. | Dungrove Elder Creature - Treefolk Hexproof Dungrove Elder's power and toughness are each equal to the number of Forests you control. | Doyen de Brunbosquet Créature - sylvin Défense talismanique La force et l'endurance du Doyen de Brunbosquet sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
173. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
174. | Garruk, Primal Hunter Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-3]: Draw cards equal to the greatest power among creatures you control. [-6]: Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield for each land you control. | Garruk, chasseur primordial Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-3] : Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez. [-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre pour chaque terrain que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
175. | Garruk's Companion Creature - Beast Trample. | Compagnon de Garruk Créature - bête Piétinement. | Créature | 3/2 | |||
176. | Garruk's Horde Creature - Beast Trample Play with the top card of your library revealed. You may cast creature spells from the top of your library. | Horde de Garruk Créature - bête Piétinement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque. | Créature | 7/7 | |||
177. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
178. | Gladecover Scout Creature - Elf Scout Hexproof. | Éclaireuse des clairières Créature - elfe et éclaireur Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
179. | Greater Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Grand basilic Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 3/5 | |||
180. | Hunter's Insight Instant Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards. | Perspicacité du chasseur Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes. | Éphémère | ||||
181. | Jade Mage Creature - Human Shaman : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Mage du jade Créature - humain et shamane : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 2/1 | |||
182. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
183. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
184. | Lurking Crocodile Creature - Crocodile Bloodthirst 1 Islandwalk. | Crocodile en maraude Créature - crocodile Soif de sang 1 Traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
185. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
186. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
187. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
188. | Primeval Titan Creature - Giant Trample Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Titan primitif Créature - géant Piétinement À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
189. | Primordial Hydra Creature - Hydra Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra. Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it. | Hydre primordiale Créature - hydre L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale. L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
190. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
191. | Reclaim Instant Put target card from your graveyard on top of your library. | Récupération Éphémère Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
192. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of his or her turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
193. | Runeclaw Bear Creature - Bear | Ours runegriffe Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
194. | Sacred Wolf Creature - Wolf Hexproof. | Loup sacré Créature - loup Défense talismanique. | Créature | 3/1 | |||
195. | Skinshifter Creature - Human Shaman : Choose one — Until end of turn, Skinshifter becomes a Rhino with base power and toughness 4/4 and gains trample; or until end of turn, Skinshifter becomes a Bird with base power and toughness 2/2 and gains flying; or until end of turn, Skinshifter becomes a Plant with base power and toughness 0/8. Activate this ability only once each turn. | Changepeau Créature - humain et shamane : Choisissez l'un — Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un rhinocéros avec une force et une endurance de base de 4/4 et il acquiert le piétinement; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 2/2 et il acquiert le vol ; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient une plante avec une force et une endurance de base de 0/8. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
196. | Stampeding Rhino Creature - Rhino Trample. | Ruée de rhinocéros Créature - rhinocéros Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
197. | Stingerfling Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying. | Araignée lance-dard Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée avec le vol. | Créature | 2/5 | |||
198. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
199. | Trollhide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.". | Peau de troll Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ». | Enchantement | ||||
200. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
169. | Cudgel Troll Creature - Troll : Regenerate Cudgel Troll. | Troll à la trique Créature - troll : Régénérez le Troll à la trique. | Créature | 4/3 | |||
172. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
164. | Autumn's Veil Instant Spells you control can't be countered by blue or black spells this turn, and creatures you control can't be the targets of blue or black spells this turn. | Voile de l'automne Éphémère Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés par des sorts bleus ou noirs ce tour-ci, et les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être les cibles de sorts bleus ou noirs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
121. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
122. | Blood Ogre Creature - Ogre Warrior Bloodthirst 1 First strike. | Ogre de sang Créature - ogre et guerrier Soif de sang 1 Initiative. | Créature | 2/2 | |||
123. | Bonebreaker Giant Creature - Giant | Géant kassos Créature - géant | Créature | 4/4 | |||
124. | Chandra, the Firebrand Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Chandra, the Firebrand deals 1 damage to target creature or player. [-2]: When you cast you next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. [-6]: Chandra, the Firebrand deals 6 damage to each of up to six target creatures and/or players. | Chandra, le brandon Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Chandra, le brandon inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. [-2] : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. [-6] : Ciblez jusqu'à six créatures et/ou joueurs. Chandra, le brandon leur inflige 6 blessures à chacune. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
126. | Chandra's Phoenix Creature - Phoenix Flying Haste Whenever an opponent is dealt damage by a red instant or sorcery spell you control or by a red Planeswalker you control, return Chandra's Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de Chandra Créature - phénix Vol Célérité À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures d'un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez ou d'un planeswalker rouge que vous contrôlez, renvoyez dans votre main le Phénix de Chandra depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
129. | Crimson Mage Creature - Human Shaman : Target creature you control gains haste until end of turn. | Mage du pourpre Créature - humain et shamane : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
130. | Fiery Hellhound Creature - Elemental Dog : Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn. | Cerbère ardent Créature - élémental et chien : Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
131. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
132. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Souffle ardent Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
133. | Flameblast Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Flameblast Dragon attacks, you may pay . If you do, Flameblast Dragon deals X damage to target creature or player. | Dragon à la salve de flammes Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon à la salve de flammes attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Dragon à la salve de flammes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
135. | Furyborn Hellkite Creature - Dragon Bloodthirst 6 Flying. | Escouflenfer né de la furie Créature - dragon Soif de sang 6 Vol. | Créature | 6/6 |