Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
178. | Gladecover Scout Creature - Elf Scout Hexproof. | Éclaireuse des clairières Créature - elfe et éclaireur Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
179. | Greater Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Grand basilic Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 3/5 | |||
181. | Jade Mage Creature - Human Shaman : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Mage du jade Créature - humain et shamane : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 2/1 | |||
182. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
184. | Lurking Crocodile Creature - Crocodile Bloodthirst 1 Islandwalk. | Crocodile en maraude Créature - crocodile Soif de sang 1 Traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
188. | Primeval Titan Creature - Giant Trample Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Titan primitif Créature - géant Piétinement À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
189. | Primordial Hydra Creature - Hydra Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra. Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it. | Hydre primordiale Créature - hydre L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale. L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
193. | Runeclaw Bear Creature - Bear | Ours runegriffe Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
194. | Sacred Wolf Creature - Wolf Hexproof. | Loup sacré Créature - loup Défense talismanique. | Créature | 3/1 | |||
195. | Skinshifter Creature - Human Shaman : Choose one — Until end of turn, Skinshifter becomes a Rhino with base power and toughness 4/4 and gains trample; or until end of turn, Skinshifter becomes a Bird with base power and toughness 2/2 and gains flying; or until end of turn, Skinshifter becomes a Plant with base power and toughness 0/8. Activate this ability only once each turn. | Changepeau Créature - humain et shamane : Choisissez l'un — Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un rhinocéros avec une force et une endurance de base de 4/4 et il acquiert le piétinement; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 2/2 et il acquiert le vol ; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient une plante avec une force et une endurance de base de 0/8. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
196. | Stampeding Rhino Creature - Rhino Trample. | Ruée de rhinocéros Créature - rhinocéros Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
197. | Stingerfling Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying. | Araignée lance-dard Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée avec le vol. | Créature | 2/5 | |||
200. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
87. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
20. | Griffin Rider Creature - Human Knight As long as you control a Griffin creature, Griffin Rider gets +3/+3 and has flying. | Monteuse de griffon Créature - humain et chevalier Tant que vous contrôlez une créature Griffon, la Monteuse de griffon gagne +3/+3 et a le vol. | Créature | 1/1 | |||
138. | Goblin Chieftain Creature - Goblin Haste Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste. | Chef de clan gobelin Créature - gobelin Célérité Les autres créatures gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
139. | Goblin Fireslinger Creature - Goblin Warrior : Goblin Fireslinger deals 1 damage to target player. | Frondeur au feu gobelin Créature - gobelin et guerrier : Le Frondeur au feu gobelin inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
141. | Goblin Piker Creature - Goblin Warrior | Piquier gobelin Créature - gobelin et guerrier | Créature | 2/1 | |||
142. | Goblin Tunneler Creature - Goblin Rogue : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Tunnelier gobelin Créature - gobelin et gredin : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
169. | Cudgel Troll Creature - Troll : Regenerate Cudgel Troll. | Troll à la trique Créature - troll : Régénérez le Troll à la trique. | Créature | 4/3 | |||
172. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
37. | Stonehorn Dignitary Creature - Rhino Soldier When Stonehorn Dignitary enters the battlefield, target opponent skips his or her next combat phase. | Dignitaire cornepierre Créature - rhinocéros et soldat Quand le Dignitaire cornepierre arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé passe sa prochaine phase de combat. | Créature | 1/4 | |||
62. | Lord of the Unreal Creature - Human Wizard Illusion creatures you control get +1/+1 and have hexproof. | Seigneur de l'irréel Créature - humain et sorcier Les créatures Illusion que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
55. | Frost Titan Creature - Giant Whenever Frost Titan becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays . Whenever Frost Titan enters the battlefield or attacks, tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Titan de givre Créature - géant À chaque fois que le Titan de givre devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . À chaque fois que le Titan de givre arrive sur le champ de bataille ou attaque, engagez le permanent ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 6/6 | |||
65. | Merfolk Looter Creature - Merfolk Rogue : Draw a card, then discard a card. | Détrousseur ondin Créature - ondin et gredin : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
38. | Stormfront Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase du front de l'orage Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
201. | Adaptive Automaton Artifact Creature - Construct As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type. Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types. Other creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Automate évolutif Créature-artefact - construction Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. L'Automate évolutif est du type choisi en plus de ses autres types. Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/2 | |||
204. | Crumbling Colossus Artifact Creature - Golem Trample When Crumbling Colossus attacks, sacrifice it at end of combat. | Colosse croulant Créature-artefact - golem Piétinement Quand le Colosse croulant attaque, sacrifiez-le à la fin du combat. | Créature-artefact | 7/4 | |||
213. | Pentavus Artifact Creature - Construct Pentavus enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Pentavus: Put a 1/1 Pentavite artifact creature token with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Pentavite: Put a +1/+1 counter on Pentavus. | Pentavus Créature-artefact - construction Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Pentavite avec le vol. , sacrifiez un Pentavite : Placez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus. | Créature-artefact | ||||
215. | Rusted Sentinel Artifact Creature - Golem Rusted Sentinel enters the battlefield tapped. | Sentinelle rouillée Créature-artefact - golem La Sentinelle rouillée arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature-artefact | 3/4 | |||
217. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
220. | Thran Golem Artifact Creature - Golem As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and gains flying, first strike, and trample. | Golem thran Créature-artefact - golem Tant que le Golem thran est enchanté, il gagne +2/+2 et acquiert le vol, l'initiative et le piétinement. | Créature-artefact | 3/3 | |||
202. | Angel's Feather Artifact Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life. | Plume d'ange Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
205. | Demon's Horn Artifact Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life. | Corne de démon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
206. | Dragon's Claw Artifact Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Griffe du dragon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
207. | Druidic Satchel Artifact , : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. If it's a land card, put that card onto the battlefield under your control. If it's a noncreature, nonland card, you gain 2 life. | Sacoche druidique Artefact , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Si c'est une carte non-créature, non-terrain, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact | ||||
208. | Elixir of Immortality Artifact , : You gain 5 life. Shuffle Elixir of Immortality and your graveyard into their owner's library. | Élixir d'immortalité Artefact , : Vous gagnez 5 points de vie. Mélangez l'Élixir d'immortalité et votre cimetière dans la bibliothèque de leur propriétaire. | Artefact | ||||
209. | Greatsword Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0. Equip . | Espadon Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0. Équipement . | Artefact | ||||
210. | Kite Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3. Equip . | Bouclier normand Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3. Équipement . | Artefact | ||||
211. | Kraken's Eye Artifact Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life. | Œil du kraken Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
214. | Quicksilver Amulet Artifact , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Amulette de vif-argent Artefact , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Artefact | ||||
218. | Sundial of the Infinite Artifact , : End the turn. Activate this ability only during your turn. | Cadran solaire de l'Infini Artefact , : Terminez le tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
221. | Throne of Empires Artifact , : Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. Put five of those tokens onto the battlefield instead if you control artifacts named Crown of Empires and Scepter of Empires. | Trône d'empires Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Soldat. Mettez cinq de ces jetons à la place sur le champ de bataille si vous contrôlez des artefacts nommés Couronne d'empires et Sceptre d'empires. | Artefact | ||||
222. | Worldslayer Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, destroy all permanents other than Worldslayer. Equip . | Pourfendeur de monde Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez tous les permanents autres que le Pourfendeur de monde. Équipement . | Artefact | ||||
212. | Manalith Artifact : Add one mana of any color to your mana pool. | Manalithe Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
219. | Swiftfoot Boots Artifact - Equipment Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact - équipement La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
223. | Wurm's Tooth Artifact Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life. | Dent de la guivre Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
216. | Scepter of Empires Artifact : Scepter of Empires deals 1 damage to target player. It deals 3 damage to that player instead if you control artifacts named Crown of Empires and Throne of Empires. | Sceptre d'empires Artefact : Le Sceptre d'empires inflige 1 blessure au joueur ciblé. Il inflige à la place 3 blessures à ce joueur si vous contrôlez des artefacts nommés Couronne d'empires et Trône d'empires. | Artefact | ||||
203. | Crown of Empires Artifact , : Tap target creature. Gain control of that creature instead if you control artifacts named Scepter of Empires and Throne of Empires. | Couronne d'empires Artefact , : Engagez la créature ciblée. Acquérez le contrôle de cette créature à la place si vous contrôlez des artefacts nommés Sceptre d'empires et Trône d'empires. | Artefact |