La Nouvelle Phyrexia

La dernière extension du bloc Scars of Mirrodin, qui conclut le retour des Phyrexians.

Date de sortie : 13 mai 2011
Événements avant-première : 7-8 mai 2011
Launch Parties 
: 13-16 mai 2011

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
106.Chancellor of the Tangle
Creature - Beast

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of your first main phase, add to your mana pool.

Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.).
Chancelier de la Filandre
Créature - bête

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre première phase principale, ajoutez à votre réserve.

Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature6/7
31.Chancellor of the Spires
Creature - Sphinx

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of the first upkeep, each opponent puts the top seven cards of his or her library into his or her graveyard.

Flying

When Chancellor of the Spires enters the battlefield, you may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost.
Chancelière des cimes
Créature - sphinx

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début du premier entretien, chaque adversaire met les sept premières cartes de sa bibliothèque dans son cimetière.

Vol

Quand la Chancelière des cimes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana.
 Créature5/7
81.Chancellor of the Forge
Creature - Giant

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of your first turn's upkeep, you may put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield.

When Chancellor of the Forge enters the battlefield, put X 1/1 Goblin tokens with haste onto the battlefield, where X is the number of creatures you control.
Chancelier de la Forge
Créature - géant

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre premier entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 gobelin rouge avec la célérité.

Quand le Chancelier de la Forge arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 gobelin rouge avec la célérité, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
54.Chancellor of the Dross
Creature - Vampire

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of your first upkeep, you may have each opponent lose 3 life. Gain life equal to the life lost this way.

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Chancelier du Dross
Créature - vampire

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre premier entretien, vous pouvez faire que chaque adversaire perde 3 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie perdus de cette manière.

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature6/6
6.Chancellor of the Annex
Creature - Angel

You may reveal this card from your opening hand. If you do, when each opponent casts his or her first spell of the game, counter that spell unless that player pays .

Flying

Whenever an opponent casts a spell, counter it unless that player pays .
Chancelière de l'Annexe
Créature - ange

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, quand chaque adversaire lance son premier sort de la partie, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .

Vol

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, contrecarrez-le à moins que ce joueur ne paie .
 Créature5/6
30.Chained Throatseeker
Creature - Horror

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)

Chained Throatseeker can't attack unless defending player is poisoned.
Traquegorge enchaîné
Créature - horreur

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

Le Traquegorge enchaîné ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne soit empoisonné.
 Créature5/5
5.Cathedral Membrane
Artifact Creature - Wall

Defender

When Cathedral Membrane dies during combat, it deals 6 damage to each creature it blocked this combat.
Cathédrale membranée
Créature-artefact - mur

Défenseur

Quand la Cathédrale membranée meurt pendant un combat, elle inflige 6 blessures à chaque créature qu'elle a bloquée ce combat-ci.
 Créature-artefact0/3
53.Caress of Phyrexia
Sorcery

Target player draws three cards, loses 3 life, and gets 3 poison counters.
Caresse de Phyrexia
Rituel

Le joueur ciblé pioche trois cartes, perd 3 points de vie et gagne 3 marqueurs « poison ».
 Rituel 
132.Caged Sun
Artifact

As Caged Sun enters the battlefield, choose a color.
Creatures you control of the chosen color get +1/+1.
Whenever a land's ability adds one or more mana of the chosen color to your mana pool, add one additional mana of that color to your mana pool.
Soleil emprisonné
Artefact

Au moment où le Soleil emprisonné arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créatures que vous contrôlez de la couleur choisie gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'une capacité d'un terrain ajoute au moins un mana de la couleur choisie à votre réserve, ajoutez un mana supplémentaire de cette couleur à votre réserve.
 Artefact 
105.Brutalizer Exarch
Creature - Cleric

When Brutalizer Exarch enters the battlefield, choose one - Search your library for a creature card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it; or put target noncreature permanent on the bottom of its owner's library.
Exarque brutaliseur
Créature - clerc

Quand l'Exarque brutaliseur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un - Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle ; ou mettez le permanent non-créature en-dessous de la bibliothèque de son contrôleur.
 Créature3/3
80.Bludgeon Brawl
Enchantment

Each noncreature, non-Equipment artifact is an Equipment with equip X and "Equipped creature gets +X/+0", where X is that artifact's converted mana cost.
Coup de matraque
Enchantement

Chaque artefact non-créature, non-équipement est un équipement avec Équipement X et « La créature équipée gagne +X/+0 », X étant le coût converti de mana de cet artefact.
 Enchantement 
131.Blinding Souleater
Artifact Creature - Cleric

, : Tap target creature.
Dévoreur d'âme aveuglant
Créature-artefact - clerc

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature-artefact1/3
52.Blind Zealot
Creature - Human Cleric

Intimidate

Whenever Blind Zealot deals combat damage to a player, you may sacrifice it. If you do, destroy target creature that player controls.
Zélatrice aveugle
Créature - humain et clerc

Intimidation

À chaque fois que la Zélatrice aveugle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature2/2
29.Blighted Agent
Creature - Human Rogue

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)

Blighted Agent can't be blocked.
Agent gangrené
Créature - humain et gredin

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

L'Agent gangrené ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
4.Blade Splicer
Creature - Human Artificer

When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.

Golem creatures you control have first strike.
Épisseuse de lames
Créature - humain et artificier

Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
104.Birthing Pod
Artifact

1, , Sacrifice a creature: Search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed creature's converted mana cost , put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Cosse de gestation
Artefact

1, , sacrifiez une créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus celui de la créature sacrifiée, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
103.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller create a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
130.Batterskull
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +4/+4 and has vigilance and lifelink. (Damage dealt by equipped creature also causes you to gain that much life.)

: Return Batterskull to its owner's hand.

Equip .
Battecrâne
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +4/+4 et a la vigilance et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

: Renvoyez le Battecrâne dans la main de son propriétaire

Équipement .
 Artefact 
3.Auriok Survivors
Creature - Human Soldier

When Auriok Survivors enters the battlefield, you may return target Equipment card from your graveyard to the battlefield. If you do, you may attach it to Auriok Survivors.
Survivants aurioks
Créature - humain et soldat

Quand les Survivants aurioks arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d’équipement ciblé depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, vous pouvez l'attacher aux Survivants aurioks.
 Créature4/6
79.Artillerize
Instant

As an additional cost to cast Artillerize, sacrifice an artifact or creature.

Artillerize deals 5 damage to target creature or player.
Artillerisation
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer l'Artillerisation, sacrifiez un artefact ou une créature.

L'Artillerisation inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
28.Arm with Æther
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may return target creature that player controls to its owner's hand.".
Fourniment d'æther
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que cet adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. ».
 Rituel 
27.Argent Mutation
Instant

Target permanent becomes an artifact in addition to its other types until end of turn.

Draw a card.
Mutation de l'argent
Éphémère

Le permanent ciblé devient un artefact en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
2.Apostle's Blessing
Instant

Target artifact or creature you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.
Bénédiction de l'apôtre
Éphémère

La créature ou l'artefact ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
129.Alloy Myr
Artifact Creature - Myr

: Add one mana of any color.
Myr d'alliage
Créature-artefact - myr

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/2
78.Act of Aggression
Instant

Gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte d'agressivité
Éphémère

Acquérez le contrôle de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère