La Nouvelle Phyrexia

La dernière extension du bloc Scars of Mirrodin, qui conclut le retour des Phyrexians.

Date de sortie : 13 mai 2011
Événements avant-première : 7-8 mai 2011
Launch Parties 
: 13-16 mai 2011

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
44.Psychic Surgery
Enchantment

Whenever an opponent shuffles his library, you may look at the top two cards of that library. You may exile one of those cards. Then put the rest on top of that library library in any order.
Chirurgie psychique
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire mélange sa bibliothèque, vous pouvez regarder les deux cartes du dessus de cette bibliothèque. Vous pouvez exiler l'une de ces cartes. Puis mettez le reste au-dessus cette bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Enchantement 
66.Mortis Dogs
Creature - Dog

Whenever Mortis Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

When Mortis Dogs dies, target player loses life equal to its power.
Chiens mortis
Créature - chien

À chaque fois que les Chiens mortis attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Quand les Chiens mortis meurent, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal à leur force.
 Créature2/2
55.Dementia Bat
Creature - Bat

Flying

, Sacrifice Dementia Bat: Target player discards two cards.
Chauve-souris de démence
Créature - chauve-souris

Vol

, sacrifiez la Chauve-souris de démence : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
100.Volt Charge
Instant

Volt Charge deals 3 damage to target creature or player. Proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).
Charge à voltage
Éphémère

La Charge à voltage inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Éphémère 
31.Chancellor of the Spires
Creature - Sphinx

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of the first upkeep, each opponent puts the top seven cards of his or her library into his or her graveyard.

Flying

When Chancellor of the Spires enters the battlefield, you may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost.
Chancelière des cimes
Créature - sphinx

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début du premier entretien, chaque adversaire met les sept premières cartes de sa bibliothèque dans son cimetière.

Vol

Quand la Chancelière des cimes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana.
 Créature5/7
6.Chancellor of the Annex
Creature - Angel

You may reveal this card from your opening hand. If you do, when each opponent casts his or her first spell of the game, counter that spell unless that player pays .

Flying

Whenever an opponent casts a spell, counter it unless that player pays .
Chancelière de l'Annexe
Créature - ange

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, quand chaque adversaire lance son premier sort de la partie, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .

Vol

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, contrecarrez-le à moins que ce joueur ne paie .
 Créature5/6
54.Chancellor of the Dross
Creature - Vampire

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of your first upkeep, you may have each opponent lose 3 life. Gain life equal to the life lost this way.

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Chancelier du Dross
Créature - vampire

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre premier entretien, vous pouvez faire que chaque adversaire perde 3 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie perdus de cette manière.

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature6/6
81.Chancellor of the Forge
Creature - Giant

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of your first turn's upkeep, you may put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield.

When Chancellor of the Forge enters the battlefield, put X 1/1 Goblin tokens with haste onto the battlefield, where X is the number of creatures you control.
Chancelier de la Forge
Créature - géant

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre premier entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 gobelin rouge avec la célérité.

Quand le Chancelier de la Forge arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 gobelin rouge avec la célérité, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
106.Chancellor of the Tangle
Creature - Beast

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of your first main phase, add to your mana pool.

Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.).
Chancelier de la Filandre
Créature - bête

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre première phase principale, ajoutez à votre réserve.

Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature6/7
133.Conversion Chamber
Artifact

, : Exile target artifact card from a graveyard. Put a charge counter on Conversion Chamber.

, , Remove a charge counter from Conversion Chamber: Put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.
Chambre de conversion
Artefact

, : Exilez la carte d'artefact ciblé depuis un cimetière. Mettez un marqueur « charge » sur la Chambre de conversion.

, , retirez un marqueur « charge » de la Chambre de conversion : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
 Artefact 
141.Isolation Cell
Artifact

Whenever an opponent casts a creature spell, that player loses 2 life unless he or she pays .
Cellule d'isolation
Artefact

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne paie .
 Artefact 
5.Cathedral Membrane
Artifact Creature - Wall

Defender

When Cathedral Membrane dies during combat, it deals 6 damage to each creature it blocked this combat.
Cathédrale membranée
Créature-artefact - mur

Défenseur

Quand la Cathédrale membranée meurt pendant un combat, elle inflige 6 blessures à chaque créature qu'elle a bloquée ce combat-ci.
 Créature-artefact0/3
53.Caress of Phyrexia
Sorcery

Target player draws three cards, loses 3 life, and gets 3 poison counters.
Caresse de Phyrexia
Rituel

Le joueur ciblé pioche trois cartes, perd 3 points de vie et gagne 3 marqueurs « poison ».
 Rituel 
150.Phyrexian Hulk
Artifact Creature - Golem

Carcasse phyrexiane
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/4
107.Corrosive Gale
Sorcery

Corrosive Gale deals X damage to each creature with flying.
Bourrasque corrosive
Rituel

La Bourrasque corrosive inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
2.Apostle's Blessing
Instant

Target artifact or creature you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.
Bénédiction de l'apôtre
Éphémère

La créature ou l'artefact ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
130.Batterskull
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +4/+4 and has vigilance and lifelink. (Damage dealt by equipped creature also causes you to gain that much life.)

: Return Batterskull to its owner's hand.

Equip .
Battecrâne
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +4/+4 et a la vigilance et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

: Renvoyez le Battecrâne dans la main de son propriétaire

Équipement .
 Artefact 
43.Psychic Barrier
Instant

Counter target creature spell. Its controller loses 1 life.
Barrière psychique
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Son contrôleur perd 1 point de vie.
 Éphémère 
79.Artillerize
Instant

As an additional cost to cast Artillerize, sacrifice an artifact or creature.

Artillerize deals 5 damage to target creature or player.
Artillerisation
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer l'Artillerisation, sacrifiez un artefact ou une créature.

L'Artillerisation inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
17.Norn's Annex
Artifact

Creatures can't attack you or Planeswalkers you control unless their controller pays for each attacking creature.
Annexe de Norn
Artefact

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou un Planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie pour chaque créature attaquante.
 Artefact 
23.Shattered Angel
Creature - Angel

Flying

Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, you may gain 3 life.
Ange fracassé
Créature - ange

Vol

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
29.Blighted Agent
Creature - Human Rogue

Infect (This creature deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)

Blighted Agent can't be blocked.
Agent gangrené
Créature - humain et gredin

Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

L'Agent gangrené ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
11.Forced Worship
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack.
: Return Forced Worship to its owner's hand.
Adoration forcée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
: Renvoyez l'Adoration forcée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
78.Act of Aggression
Instant

Gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte d'agressivité
Éphémère

Acquérez le contrôle de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
48.Vapor Snag
Instant

Return target creature to its owner's hand. Its controller loses 1 life.
Accroc de vapeur
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur perd 1 point de vie.
 Éphémère