Archenemy

Archenemy est le premier produit Magic multijoueur à un contre tous. Avec quatre decks différents de 60 cartes comportant huit cartes rares et 20 cartes scheme surdimensionnées vous serez capable d'affronter autant d'adversaires que la table peut en accueillir.
Noms des 4 Decks :

- Assemble the Doomsday Machine
- Bring About the Undead Apocalypse
- Scorch the World with Dragonfire
- Trample Civilization Underfoot

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Volcanic Fallout
Instant

Volcanic Fallout can't be countered.

Volcanic Fallout deals 2 damage to each creature and each player.

Éphémère

Les Retombées volcaniques ne peuvent pas être contrecarrées.

Les Retombées volcaniques infligent 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Éphémère 
52.Chameleon Colossus
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Protection from black

: Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power.

Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Protection contre le noir

: Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature4/4
53.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature 
54.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
55.Fierce Empath
Creature - Elf

When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - elfe

Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
56.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
57.Forgotten Ancient
Creature - Elemental

Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient.

At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures.

Créature - élémental

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré.

Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures.
 Créature0/3
58.Gleeful Sabotage
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment.

Conspire.

Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.

Conspiration.
 Rituel 
59.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.

Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
60.Hunting Moa
Creature - Bird Beast

Echo



Whenever Hunting Moa enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - oiseau et bête

Écho

À chaque fois que le Moa chasseur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/2
61.Kamahl, Fist of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

: Target land becomes a 1/1 creature until end of turn. It's still a land.

: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.

Créature légendaire - humain et druide

: Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
62.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling

When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - sanglier et bête

Recyclage

Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/5
63.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add to you mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
64.Molimo, Maro-Sorcerer
Legendary Creature - Elemental

Trample

Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control.

Créature légendaire - élémental

Piétinement

La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
65.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.

Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
66.Primal Command
Sorcery

Choose two - Target player gains 7 life; or put target noncreature permanent on top of its owners library; or target player shuffles his or her graveyard into his or her library; or search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Rituel

Choisissez deux - Le joueur ciblé gagne 7 points de vie ; ou mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire ; ou le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque ; ou cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
67.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
68.Sakura-tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
69.Shinen of Life's Roar
Creature - Spirit

All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so.

Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so.

Créature - esprit

Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font.

Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Créature1/2
70.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
71.Thelonite Hermit
Creature - Elf Shaman

All Saproling creatures get +1/+1.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Thelonite Hermit is turned face up, put four 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

Créature - elfe et shamane

Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
72.Verdeloth the Ancient
Legendary Creature - Treefolk

Kicker X

Other Treefolk creatures and Saprolings creatures get +1/+1.

When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

Créature légendaire - sylvin

Kick X

Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1.

Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire4/7
73.Wall of Roots
Creature - Plant Wall

Defender

Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn.

Créature - plante et mur

Défenseur

Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature0/5
74.Wickerbough Elder
Creature - Treefolk Shaman

Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it.

, Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment.

Créature - sylvin et shamane

Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui.

, retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
75.Yavimaya Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk

When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library.

Créature - dryade

Traversée des forêts

Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/1
76.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Target creature gets -0/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
77.Architects of Will
Artifact Creature - Human Wizard

When Architects of Will enters the battlefield, look at the top three cards of target player's library, then put them back in any order.

Cycling .

Créature-artefact - humain et sorcier

Quand les Architectes de la Volonté arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.

Recyclage .
 Créature-artefact3/3
78.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
79.Avatar of Discord
Creature - Avatar

( can be paid with either or .)

Flying

When Avatar of Discord enters the battlefield, sacrifice it unless you discard two cards.

Créature - avatar

( peut être payé au choix avec ou .)

Vol

Quand l'Avatar de la discorde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez de deux cartes.
 Créature5/3
80.Batwing Brume
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn if

was spent to cast Batwing Brume. Each player loses 1 life for each attacking creature he or she controls if was spent to cast Batwing Brume.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante qu'il contrôle si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris.
 Éphémère 
81.Bituminous Blast
Instant

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a non-land card that costs less. You may cast it without playing its mana cost. Put the exiled cards on the bottom of your library in any order.)

Bituminous Blast deals 4 damage to target creature.

Éphémère

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
82.Branching Bolt
Instant

Choose one or both - Branching Bolt deals 3 damage to target creature with flying; and/or Branching Bolt deals 3 damage to target creature without flying.

Éphémère

Choisissez l'un ou les deux — L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature avec le vol ciblée ; et/ou l'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Éphémère 
83.Colossal Might
Instant

Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
84.Ethersworn Shieldmage
Artifact Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Ethersworn Shieldmage enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to artifact creatures this turn.

Créature-artefact - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Protecmage des Éthermentés arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures-artefacts ce tour-ci.
 Créature-artefact2/2
85.Fieldmist Borderpost
Artifact

You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Fieldmist Borderpost's mana cost.

Fieldmist Borderpost enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

Artefact

Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière d'Herbebrume.

La Borne frontière d'Herbebrume arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
86.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.

Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
87.Heroes' Reunion
Instant

Target player gains 7 life.

Éphémère

Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
 Éphémère 
88.Kaervek the Merciless
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to target creature or player equal to that spell's converted mana cost.

Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kaervek l'impitoyable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire5/4
89.Magister Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Flying

When Magister Sphinx enters the battlefield, target player's life total becomes 1.

Créature-artefact - sphinx

Vol

Quand le Magister sphinx arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie du joueur ciblé devient 1.
 Créature-artefact5/5
90.Mistvein Borderpost
Artifact

You may pay 1 and return a basic land you control to its owner's hand rather than pay Mistvein Borderpost's mana cost.

Mistvein Borderpost enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

Artefact

Vous pouvez payer 1 et renvoyer un terrain de base que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer de le coût de mana de la Borne frontière de Brumeveine.

La Borne frontière de Brumeveine arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
91.Pale Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Forestcycling , plainscycling .

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Recyclage de forêt , recyclage de plaine .
 Créature4/5
92.Rakdos Guildmage
Creature - Zombie Shaman

( can be paid with either or .)

, Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn.

: Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step.

Créature - zombie et shamane

( peut être payé au choix avec ou .)

, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
93.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.

Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
94.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
95.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
96.Torrent of Souls
Sorcery

Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.).

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.).
 Rituel 
97.Unbender Tine
Artifact

: Untap another target permanent.

Artefact

: Dégagez un autre permanent ciblé.
 Artefact 
98.Unmake
Instant

Exile target creature.

Éphémère

Exilez la créature ciblée.
 Éphémère 
99.Vampiric Dragon
Creature - Vampire Dragon

Flying

Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon.

: Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature.

Créature - vampire et dragon

Vol

Quand une créature ayant subi des blessures par le Dracovampire ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 Sur le Dracovampire.

: Le Dracovampire inflige 1 blessure a la créature ciblée.
 Créature5/5
100.Watchwolf
Creature - Wolf


Créature - loup

 Créature3/3