Duels of the Planeswalkers

La série Duels of the Planewalkers correspond aux decks que jouent les Planewalkers dans le jeu vidéo du même nom. Il en existe 5 différents :
- Ears of the Elves – Deck de Nissa Revane
- Eyes of Shadow – Deck de Liliana Vess
- Hands of Flame – Deck de Chandra Nalaar
- Teeth of the Predator – Deck de Garruk Wildspeaker
- Thoughts of the Wind – Deck de Jace Beleren

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
52.Rage Reflection
Enchantment

Creatures you control have double strike.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative.
 Enchantement 
53.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
54.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.

Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
55.Blanchwood Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Enchantement 
56.Civic Wayfinder
Creature - Elf Warrior Druid

When Civic Wayfinder enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

Créature - elfe et guerrier et druide

Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
57.Drove of Elves
Creature - Elf

Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control.

Hexproof.

Créature - elfe

La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez.

Défense talismanique.
 Créature*/*
58.Duskdale Wurm
Creature - Wurm

Trample.

Créature - guivre

Piétinement.
 Créature7/7
59.Elven Riders
Creature - Elf

Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying.

Créature - elfe

Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol.
 Créature3/3
60.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.

Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
61.Elvish Eulogist
Creature - Elf Shaman

Sacrifice Elvish Eulogist: You gain 1 life for each Elf card in your graveyard.

Créature - elfe et shamane

Sacrifiez l'Eulogiste elfe : Vous gagnez un point de vie pour chaque carte d'Elfe dans votre cimetière.
 Créature1/1
62.Elvish Promenade
Tribal sorcery - Elf

Put a 1/1 green elf warrior creature token onto the battlefield for each elf you control.

Rituel tribal - elfe

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Rituel tribal 
63.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.

Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
64.Elvish Warrior
Creature - Elf Warrior


Créature - elfe et guerrier

 Créature2/3
65.Gaea's Herald
Creature - Elf

Creature spells can't be countered.

Créature - elfe

Les sorts de créatures ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature1/1
66.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
67.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
68.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
69.Howl of the Night Pack
Sorcery

Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Rituel 
70.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.

Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
71.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures you control get +1/+1.

, : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield.

Créature - elfe et guerrier

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
72.Jagged-Scar Archers
Creature - Elf Archer

Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control.

: Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying.

Créature - elfe et archer

La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez.

: Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature avec le vol ciblée.
 Créature*/*
73.Lys Alana Huntmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever you cast an Elf spell, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier.
 Créature3/3
74.Molimo, Maro-Sorcerer
Legendary Creature - Elemental

Trample

Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control.

Créature légendaire - élémental

Piétinement

La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
75.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
76.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
77.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
78.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
79.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
80.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk

: Regenerate River Boa.

Créature - serpent

Traversée des îles

: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
81.Roughshod Mentor
Creature - Giant Warrior

Green creatures you control have trample.

Créature - géant et guerrier

Les créatures vertes que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature5/4
82.Runeclaw Bear
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
83.Spined Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature5/4
84.Talara's Battalion
Creature - Elf Warrior

Trample

Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn.

Créature - elfe et guerrier

Piétinement

Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci.
 Créature4/3
85.Trained Armodon
Creature - Elephant


Créature - éléphant

 Créature3/3
86.Troll Ascetic
Creature - Troll Shaman

Hexproof

: Regenerate Troll Ascetic.

Créature - troll et shamane

Défense talismanique

: Régénérez l'Ascète troll.
 Créature3/2
87.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.

Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
88.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample

If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.

When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

Piétinement

Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.

Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
89.Wall of Wood
Creature - Wall

Defender.

Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/3
90.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.

Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
91.Demon's Horn
Artifact

Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
92.Dragon's Claw
Artifact

Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
93.Kraken's Eye
Artifact

Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
94.Loxodon Warhammer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Équipement .
 Artefact 
95.The Rack
Artifact

As The Rack enters the battlefield, choose an opponent.

At the beginning of the chosen player's upkeep, The Rack deals X damage to that player, where X is three minus the number of cards in his or her hand.

Artefact

Au moment où le Chevalet de torture arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.

Au début de l'entretien du joueur choisi, le Chevalet de torture inflige X blessures à ce joueur, X étant trois moins le nombre de cartes dans sa main.
 Artefact 
96.Wall of Spears
Artifact Creature - Wall

Defender

First strike.

Créature-artefact - mur

Défenseur

Initiative.
 Créature-artefact2/3
97.Wurm's Tooth
Artifact

Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
98.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
99.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
100.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base