Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010
Design Team
Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques
Development Team
Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
72. | Scroll Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleur de parchemin Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
73. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
74. | Stormtide Leviathan Creature Islandwalk All lands are Islands in addition to their original type. Creatures without flying or islandwalk can't attack. | Léviathan de la houle Créature Traversée des îles Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types. Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/8 | |||
75. | Time Reversal Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. Exile Time Reversal. | Inversion temporelle Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez l'Inversion temporelle. | Rituel | ||||
76. | Tome Scour Sorcery Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. | Écurage de grimoire Rituel Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
77. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
78. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
79. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Mur de gel Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
80. | Water Servant Creature - Elemental : Water Servant gets +1/-1 until end of turn. : Water Servant gets -1/+1 until end of turn. | Servant d'eau Créature - élémental : Le Servant d'eau gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Servant d'eau gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
1. | Ajani Goldmane Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: You gain 2 life [-1]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. [-6]: Put a white Avatar creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.". | Ajani Crinièredor Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez 2 points de vie. [-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à votre total de points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
2. | Ajani's Mantra Enchantment At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life. | Mantra d'Ajani Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
3. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
4. | Angelic Arbiter Creature - Angel Flying Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures. Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells. | Arbitre angélique Créature - ange Vol Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures. Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 5/6 | |||
5. | Armored Ascension Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying. | Ascension cuirassée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol. | Enchantement | ||||
6. | Assault Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon d'assaut Créature - griffon Vol. | Créature | 3/2 | |||
7. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre les démons et contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
8. | Blinding Mage Creature - Human Wizard , : Tap target creature. | Mage aveuglant Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
9. | Celestial Purge Instant Exile target black or red permanent. | Épuration céleste Éphémère Exilez le permanent noir ou rouge ciblé. | Éphémère | ||||
10. | Cloud Crusader Creature - Human Knight Flying First strike. | Croisé des nuées Créature - humain et chevalier Vol Initiative. | Créature | 2/3 | |||
11. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
12. | Day of Judgment Sorcery Destroy all creatures. | Jour de condamnation Rituel Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
13. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Avant-garde d'élite Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
14. | Excommunicate Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Excommunication Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
15. | Goldenglow Moth Creature - Insect Flying Whenever Goldenglow Moth blocks, you may gain 4 life. | Phalène au halo doré Créature - insecte Vol À chaque fois que la Phalène au halo doré bloque, vous pouvez gagner 4 points de vie. | Créature | 0/1 | |||
16. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
17. | Honor of the Pure Enchantment White creatures you control get +1/+1. | Honneur des purs Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
18. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
19. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Knight Exemplar Creature - Human Knight First Strike Other Knight creatures you control get +1/+1 and have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Archétype de chevalier Créature - humain et chevalier Initiative Les autres créatures chevalier que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 2/2 | |||
21. | Leyline of Sanctity Enchantment If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You have hexproof. | Ligne ley de vertu Enchantement Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
22. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
23. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
24. | Palace Guard Creature - Human Soldier Palace Guard can block any number of creatures. | Garde du palais Créature - humain et soldat Le Garde du palais peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 1/4 | |||
25. | Roc Egg Creature - Bird Defender When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield. | Œuf de Rokh Créature - oiseau Défenseur Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol. | Créature | 0/3 | |||
26. | Safe Passage Instant Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn. | Passage protégé Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
27. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
28. | Serra Ascendant Creature - Human Monk Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) As long as you have 30 or more life, Serra Ascendant gets +5/+5 and has flying. | Serra en devenir Créature - humain et moine Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Tant que vous avez au moins 30 points de vie, le Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol. | Créature | 1/1 | |||
29. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
30. | Silence Instant Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.). | Silence Éphémère Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.). | Éphémère | ||||
31. | Silvercoat Lion Creature - Cat | Lion à fourrure argentée Créature - chat | Créature | 2/2 | |||
32. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Offrande solennelle Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
33. | Squadron Hawk Creature - Bird Flying When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Faucon d'escadron Créature - oiseau Vol Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
34. | Stormfront Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase du front de l'orage Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
35. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 6/6 | |||
36. | Tireless Missionaries Creature - Human Cleric When Tireless Missionaries enters the battlefield, you gain 3 life. | Missionnaires infatigables Créature - humain et clerc Quand les Missionnaires infatigables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
37. | Vengeful Archon Creature - Archon Flying : Prevent the next X damage that would be dealt to you this turn. If damage is prevented this way, Vengeful Archon deals that much damage to target player. | Archonte vengeur Créature - archonte Vol : Prévenez les prochaines X blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. Si des blessures ont été prévenues de cette manière, l'Archonte vengeur inflige autant de blessures au joueur ciblé. | Créature | 7/7 | |||
38. | War Priest of Thune Creature - Human Cleric When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment. | Prêtre de guerre de Thiune Créature - humain et clerc Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
39. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Chevalier blanc Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
40. | Wild Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon sauvage Créature - griffon Vol. | Créature | 2/2 |