Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010
Design Team
Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques
Development Team
Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle
Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
132. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
133. | Destructive Force Sorcery Each player sacrifices five lands. Destructive Force deals 5 damage to each creature. | Force destructrice Rituel Chaque joueur sacrifie cinq terrains. La Force destructrice inflige 5 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
134. | Earth Servant Creature - Elemental Earth Servant gets +0/+1 for each Mountain you control. | Servant de terre Créature - élémental Le Servant de terre gagne +0/+1 pour chaque montagne que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
135. | Ember Hauler Creature - Goblin , Sacrifice Ember Hauler: Ember Hauler deals 2 damage to target creature or player. | Transporteur de braises Créature - gobelin , sacrifiez le Transporteur de braises : Le Transporteur de braises inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
136. | Fiery Hellhound Creature - Elemental Dog : Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn. | Cerbère ardent Créature - élémental et chien : Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
137. | Fire Servant Creature - Elemental If a red instant or sorcery spell you control would deal damage, it deals double that damage instead. | Servant de feu Créature - élémental Si un éphémère ou un rituel rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures, il inflige le double de ces blessures à la place. | Créature | 4/3 | |||
138. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
139. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
140. | Goblin Balloon Brigade Creature - Goblin Warrior : Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn. | Aérostiers gobelins Créature - gobelin et guerrier : Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
141. | Goblin Chieftain Creature - Goblin Haste Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste. | Chef de clan gobelin Créature - gobelin Célérité Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
142. | Goblin Piker Creature - Goblin Warrior | Piquier gobelin Créature - gobelin et guerrier | Créature | 2/1 | |||
143. | Goblin Tunneler Creature - Goblin Rogue : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Tunnelier gobelin Créature - gobelin et gredin : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
144. | Hoarding Dragon Creature - Dragon Flying When Hoarding Dragon enters the battlefield, you may search your library for an artifact card, exile it, then shuffle your library. When Hoarding Dragon dies, you may put the exiled card into its owner's hand. | Dragon entasseur Créature - dragon Vol Quand le Dragon entasseur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact, l'exiler, puis mélanger votre bibliothèque. Quand le Dragon entasseur meurt, vous pouvez mettre la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
145. | Incite Instant Target creature becomes red until end of turn and attacks this turn if able. | Incitation Éphémère La créature ciblée devient rouge jusqu'à la fin du tour et elle attaque ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
146. | Inferno Titan Creature - Giant : Inferno Titan gets +1/+0 until end of turn. Whenever Inferno Titan enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures and/or players. | Titan de la fournaise Créature - géant : Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 6/6 | |||
147. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
148. | Leyline of Punishment Enchantment If Leyline of Punishment is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Players can't gain life. Damage can't be prevented. | Ligne ley de supplice Enchantement Si la Ligne ley de supplice est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Les joueurs ne peuvent pas gagner de points de vie. Les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Enchantement | ||||
149. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
150. | Magma Phoenix Creature - Phoenix Flying When Magma Phoenix dies, it deals 3 damage to each creature and each player. : Return Magma Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de magma Créature - phénix Vol Quand le Phénix de magma meurt, il inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. : Renvoyez le Phénix de magma depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
151. | Manic Vandal Creature - Human Warrior When Manic Vandal enters the battlefield, destroy target artifact. | Vandale maniaque Créature - humain et guerrier Quand le Vandale maniaque arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
152. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
153. | Pyretic Ritual Instant Add to your mana pool. | Rituel pyrétique Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
154. | Pyroclasm Sorcery Pyroclasm deals 2 damage to each creature. | Pyroclasme Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
155. | Reverberate Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Réverbérer Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
156. | Shiv's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Étreinte de Shiv Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
157. | Thunder Strike Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe du tonnerre Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
158. | Volcanic Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk. | Force volcanique Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
159. | Vulshok Berserker Creature - Human Berserker Haste. | Berserker vulshok Créature - humain et berserker Célérité. | Créature | 3/2 | |||
160. | Wild Evocation Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player reveals a card at random from his or her hand. If it's a land card, the player puts in onto battlefield. Otherwise, the player casts it without paying its mana cost if able. | Évocation sauvage Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur révèle une carte au hasard de sa main. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met sur le champ de bataille. Sinon, le joueur la lance sans payer son coût de mana si possible. | Enchantement | ||||
81. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
82. | Barony Vampire Creature - Vampire | Vampire de la baronnie Créature - vampire | Créature | 3/2 | |||
83. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Chevalier noir Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
84. | Blood Tithe Sorcery Each opponent loses 3 life. You gain life equal to the life lost this way. | Dîme de sang Rituel Chaque adversaire perd 3 points de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière. | Rituel | ||||
85. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
86. | Bog Raiders Creature - Zombie Swampwalk. | Pillard des marécages Créature - zombie Traversée des marais. | Créature | 2/2 | |||
87. | Captivating Vampire Creature - Vampire Other Vampire creatures you control get +1/+1. Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types. | Vampire captivant Créature - vampire Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1. Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature | 2/2 | |||
88. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
89. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Corruption Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
90. | Dark Tutelage Enchantment At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. | Obscure tutelle Enchantement Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de point de vie que son coût converti de mana. | Enchantement | ||||
91. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
92. | Demon of Death's Gate Creature - Demon You may pay 6 life and sacrifice three black creatures rather than pay Demon of Death's Gate's mana cost. Flying, trample. | Démon de la porte de la mort Créature - démon Vous pouvez payer 6 points de vie et sacrifier trois créatures noires au lieu de payer le coût de mana du Démon de la porte de la mort. Vol, piétinement. | Créature | 9/9 | |||
93. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
94. | Disentomb Sorcery Return target creature card from your graveyard to its owner's hand. | Défouissage Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
95. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
96. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
97. | Grave Titan Creature - Giant Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever Grave Titan enters the battlefield or attacks, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. | Titan des tombes Créature - géant Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 6/6 | |||
98. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
99. | Haunting Echoes Sorcery Exile all cards in target player's graveyard other than basic land cards. For each card exiled this way, search that player's library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Échos obsédants Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé autres que les cartes de terrain de base. Pour chaque carte exilée de cette manière, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les également. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
100. | Howling Banshee Creature - Spirit Flying When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life. | Banshee hurlante Créature - esprit Vol Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
101. | Leyline of the Void Enchantment If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Ligne ley du vide Enchantement Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, exilez-la à la place. | Enchantement |