Magic 2011

Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010

Design Team

Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques

Development Team

Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle


Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
72.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
79.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender

Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Mur de gel
Créature - mur

Défenseur

À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
81.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
82.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2
86.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.
Pillard des marécages
Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
87.Captivating Vampire
Creature - Vampire

Other Vampire creatures you control get +1/+1.
Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types.
Vampire captivant
Créature - vampire

Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types.
 Créature2/2
90.Dark Tutelage
Enchantment

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost.
Obscure tutelle
Enchantement

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de point de vie que son coût converti de mana.
 Enchantement 
104.Liliana's Specter
Creature - Specter

Flying

When Liliana's Specter enters the battlefield, each opponent discards a card.
Spectre de Liliana
Créature - spectre

Vol

Quand le Spectre de Liliana arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature2/1
105.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
110.Phylactery Lich
Creature - Zombie

Indestructible
As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control.
When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich.
Liche aux phylactères
Créature - zombie

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez.
Quand vous ne contrôlez aucun permanent avec un marqueur « phylactère » sur lui, sacrifiez la Liche aux phylactères.
 Créature5/5
111.Quag Sickness
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -1/-1 for each Swamp you control.
Mal des bourbiers
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque marais que vous contrôlez.
 Enchantement 
113.Relentless Rats
Creature - Rat

Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats.

A deck can have any number of cards named Relentless Rats.
Rats implacables
Créature - rat

Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables.

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
 Créature2/2
116.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
121.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
123.Arc Runner
Creature - Elemental Ox

Haste

At the beginning of the end step, sacrifice Arc Runner.
Coureur d'arc
Créature - élémental et bovidé

Célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Coureur d'arc.
 Créature5/1
129.Chandra's Spitfire
Creature - Elemental

Flying

Whenever an opponent is dealt noncombat damage, Chandra's Spitfire gets +3/+0 until end of turn.
Crachefeu de Chandra
Créature - élémental

Vol

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, le Crachefeu de Chandra gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
136.Fiery Hellhound
Creature - Elemental Dog

: Fiery Hellhound gets +1/+0 until end of turn.
Cerbère ardent
Créature - élémental et chien

: Le Cerbère ardent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
141.Goblin Chieftain
Creature - Goblin

Haste

Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste.
Chef de clan gobelin
Créature - gobelin

Célérité

Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
 Créature2/2
151.Manic Vandal
Creature - Human Warrior

When Manic Vandal enters the battlefield, destroy target artifact.
Vandale maniaque
Créature - humain et guerrier

Quand le Vandale maniaque arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
152.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.
Pyromancien sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
163.Awakener Druid
Creature - Human Druid

When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land.
Druide éveilleur
Créature - humain et druide

Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain.
 Créature1/1
166.Brindle Boar
Creature - Boar

Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life.
Sanglier moucheté
Créature - sanglier

Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/2
168.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
171.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.

: Add to your mana pool for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
196.Sacred Wolf
Creature - Wolf

Hexproof.
Loup sacré
Créature - loup

Défense talismanique.
 Créature3/1
203.Crystal Ball
Artifact

, : Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Boule de cristal
Artefact

, : Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Artefact 
207.Gargoyle Sentinel
Artifact Creature - Gargoyle

Defender
: Until end of turn, Gargoyle Sentinel loses defender and gains flying.
Sentinelle gargouille
Créature-artefact - gargouille

Défenseur
: Jusqu'à la fin du tour, la Sentinelle gargouille perd le défenseur et acquiert le vol.
 Créature-artefact3/3
216.Sword of Vengeance
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has first strike, vigilance, trample and haste.
Equip .
Épée de la vengeance
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative, la vigilance, le piétinement et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
217.Temple Bell
Artifact

: Each player draws a card.
Cloche du temple
Artefact

: Chaque joueur pioche une carte.
 Artefact 
220.Warlord's Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+1.

Equip .
Hache du seigneur de guerre
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+1

Équipement .
 Artefact 
221.Whispersilk Cloak
Artifact - Equipment

Equipped creature can't be blocked.

Equipped creature has shroud.

Equip .
Cape de frémisoie
Artefact - équipement

La créature équipée ne peut pas être bloquée.

La créature équipée a le linceul.

Équipement .
 Artefact 
2.Ajani's Mantra
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life.
Mantra d'Ajani
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
3.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
8.Blinding Mage
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.
Mage aveuglant
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
9.Celestial Purge
Instant

Exile target black or red permanent.
Épuration céleste
Éphémère

Exilez le permanent noir ou rouge ciblé.
 Éphémère 
17.Honor of the Pure
Enchantment

White creatures you control get +1/+1.
Honneur des purs
Enchantement

Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
22.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
23.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
31.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
33.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Faucon d'escadron
Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
34.Stormfront Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase du front de l'orage
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
38.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Prêtre de guerre de Thiune
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
39.White Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from black.
Chevalier blanc
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le noir.
 Créature2/2
43.Alluring Siren
Creature - Siren

: Target creature an opponent controls attacks you this turn if able.
Sirène attirante
Créature - sirène

: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
45.Augury Owl
Creature - Bird

Flying

When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
53.Flashfreeze
Instant

Counter target red or green spell.
Gel immédiat
Éphémère

Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé.
 Éphémère 
57.Ice Cage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage.
Cage de glace
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace.
 Enchantement 
59.Jace's Erasure
Enchantment

Whenever you draw a card, you may have target player put the top card of his or her library into his or her graveyard.
Effacement selon Jace
Enchantement

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
62.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Fuite de mana
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
63.Maritime Guard
Creature - Merfolk Soldier

Garde maritime
Créature - ondin et soldat

 Créature1/3