L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
87. | Shared Discovery Sorcery As an additional cost to cast Shared Discovery, tap four untapped creatures you control. Draw three cards. | Découverte partagée Rituel En tant que coût additionnel pour lancer la Découverte partagée, engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
88. | Skywatcher Adept Creature - Merfolk Wizard Level up 3 [Level 1-2] Flying (2/2) [Level 3+] Flying (4/2). | Expert gardeciel Créature - ondin et sorcier Montée de niveau 3 [Level 1-2] Vol (2/2) [Level 3+] Vol (4/2). | Créature | 1/1 | |||
91. | Training Grounds Enchantment Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana. | Terrains d'entraînement Enchantement Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana. | Enchantement | ||||
105. | Death Cultist Creature - Human Wizard Sacrifice Death Cultist : Target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cultiste de la mort Créature - humain et sorcier Sacrifiez le Cultiste de la mort : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
106. | Demonic Appetite Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. | Appétit démoniaque Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. | Enchantement | ||||
112. | Guul Draz Assassin Creature - Vampire Assassin Level up [Level 2-3] ,: Target creature gets -2/-2 until end of turn. (2/2) [Level 4+] ,: Target creature gets -4/-4 until end of turn. (4/4). | Assassin de Guul Draz Créature - vampire et assassin Montée de niveau [Niveau 2-3] , : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. (2/2) [Niveau 4+] , : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. (4/4). | Créature | 1/1 | |||
115. | Inquisition of Kozilek Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card. | Inquisition de Kozilek Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
117. | Mortician Beetle Creature - Insect Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle. | Scarabée tanathologue Créature - insecte À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Scarabée tanathologue. | Créature | 1/1 | |||
118. | Nighthaze Sorcery Target creature gains swampwalk until end of turn. Draw a card. | Brumenuit Rituel La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Rituel | ||||
128. | Suffer the Past Instant Exile X target cards from target player's graveyard. For each card exiled this way, that player loses 1 life and you gain 1 life. | Subir le passé Éphémère Exilez X cartes ciblées du cimetière du joueur ciblé. Pour chaque carte exilée de cette manière, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Éphémère | ||||
130. | Vendetta Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness. | Vendetta Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
131. | Virulent Swipe Instant Target creature gets +2/+0 and gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Frappe virulente Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
133. | Zulaport Enforcer Creature - Human Warrior Level up . [Level 1-2] (3/3) [Level 3+] Zulaport Enforcer can't be blocked except by black creatures. (5/5). | Argousin de Zulaport Créature - humain et guerrier Montée de niveau . [Niveau 1-2] (3/3) [Niveau 3+] L'Argousin de Zulaport ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. (5/5). | Créature | 1/1 | |||
140. | Devastating Summons Sorcery As an additional cost to cast Devastating Summons, sacrifice X lands. Put two X/X red Elemental creature tokens onto the battlefield. | Recrutement dévastateur Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Recrutement dévastateur, sacrifiez X terrains. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature X/X rouge Élémental. | Rituel | ||||
145. | Flame Slash Sorcery Flame Slash deals 4 damage to target creature. | Balafre de flammes Rituel La Balafre de flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
146. | Forked Bolt Sorcery Forked Bolt deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. | Éclair fourchu Rituel L'Éclair fourchu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez parmi une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
147. | Goblin Arsonist Creature - Goblin Shaman When Goblin Arsonist dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player. | Incendiaire gobelin Créature - gobelin et shamane Quand l'Incendiaire gobelin meurt, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
150. | Heat Ray Instant Heat Ray deals X damage to target creature. | Rayon de chaleur Éphémère Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
174. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.). | Anciens frémissements Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.). | Rituel | ||||
183. | Gelatinous Genesis Sorcery Put X X/X green Ooze creature tokens onto the battlefield. | Genèse gélatineuse Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature X/X verte Limon. | Rituel | ||||
188. | Irresistible Prey Sorcery Target creature must be blocked this turn if able. Draw a card. | Proie irresistible Rituel La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible. Piochez une carte. | Rituel | ||||
190. | Joraga Treespeaker Creature - Elf Druid Level up [Level 1-4] : Add to your mana pool. (1/2) [Level 5+] Elves you control have ": Add to your mana pool." (1/4). | Oratrice arboricole de Joraga Créature - elfe et druide Montée de niveau [Niveau 1-4] : Ajoutez à votre réserve. (1/2) [Niveau 5+] Les elfes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. » (1/4). | Créature | 1/1 | |||
194. | Leaf Arrow Instant Leaf Arrow deals 3 damage to target creature with flying. | Flèche de feuille Éphémère La Flèche de feuille inflige 3 blessures à la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
196. | Might of the Masses Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control. | Puissance des masses Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
205. | Prey's Vengeance Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Rebound. | Vengeance de la proie Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Rebond. | Éphémère | ||||
208. | Spider Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.) Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'araignée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
227. | Eldrazi Temple Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi. | Temple eldrazi Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores. | Terrain | ||||
228. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
229. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
245. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base |