L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
199. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
201. | Nest Invader Creature - Eldrazi Drone When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Envahisseur de nid Créature - eldrazi et drone Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
203. | Overgrown Battlement Creature - Wall Defender : Add to your mana pool for each creature with defender you control. | Rempart luxuriant Créature - mur Défenseur : Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | |||
211. | Tajuru Preserver Creature - Elf Shaman Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents. | Préservateur de Tajuru Créature - elfe et shamane Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | Créature | 2/1 | |||
220. | Ogre's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +5/+0. Equip . | Hachoir de l'ogre Artefact - équipement La créature équipée gagne +5/+0. Équipement . | Artefact | ||||
222. | Prophetic Prism Artifact When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color. | Prisme prophétique Artefact Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
224. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Valet serti de runes Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
226. | Warmonger's Chariot Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. As long as equipped creature has defender, it can attack as though it didn't have defender. Equip . | Chariot du belliciste Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Tant que la créature équipée a le défenseur, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. Équipement . | Artefact | ||||
14. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Chien de garde d'Affa Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
16. | Dawnglare Invoker Creature - Kor Wizard Flying : Tap all creatures target player controls. | Invocatrice aubegloire Créature - kor et sorcier Vol : Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/1 | |||
25. | Hedron-Field Purists Creature - Human Cleric Level up [Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4) [Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5). | Puristes du champ d'hèdrons Créature - humain et clerc Montée de niveau [Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4) [Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5). | Créature | 0/3 | |||
35. | Luminous Wake Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life. | Sillage lumineux Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie. | Enchantement | ||||
42. | Repel the Darkness Instant Tap up to two target creatures. Draw a card. | Repousser les ténèbres Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
48. | Survival Cache Sorcery You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Cache de survie Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
51. | Transcendent Master Creature - Human Cleric Avatar Level up . [Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6) [Level 12+] Lifelink Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) (9/9). | Maître transcendant Créature - humain et clerc et avatar Montée de niveau . [Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6) [Niveau 12+] Lien de vie Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9). | Créature | 3/3 | |||
52. | Umbra Mystic Creature - Human Wizard Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.). | Mystique des ombres Créature - humain et sorcier Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.). | Créature | 2/2 | |||
62. | Dormant Gomazoa Creature - Jellyfish Flying Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped. Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step. Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa. | Gomazoaires assoupis Créature - méduse Vol Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés. Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis. | Créature | 5/5 | |||
64. | Echo mage Creature - Human Wizard Level up [Level 2-3] , : Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. (2/4) [Level 4+] , : Copy target instant or sorcery spell twice. You may choose new targets for the copies. (2/5). | Mage d'écho Créature - humain et sorcier Montée de niveau [niveau 2-3] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (2/4) [niveau 4+] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. (2/5). | Créature | 2/3 | |||
70. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | |||
73. | Jwari Scuttler Creature - Crab | Coursier jwari Créature - crabe | Créature | 2/3 | |||
80. | Phantasmal Abomination Creature - Illusion Defender When Phantasmal Abomination becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Abomination phantasmatique Créature - illusion Défenseur Quand l'Abomination phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. | Créature | 5/5 | |||
83. | Regress Instant Return target permanent to its owner's hand. | Régression Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
85. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Oracle de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
90. | Surrakar Spellblade Creature - Surrakar Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade. Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it. | Lamesort surrakar Créature - surrakar À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar. À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui. | Créature | 2/1 | |||
93. | Venerated Teacher Creature - Human Wizard When Venerated Teacher enters the battlefield, put two level counters on each creature you control with level up. | Professeur vénéré Créature - humain et sorcier Quand le Professeur vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs « niveau » sur chaque créature avec la montée de niveau que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
94. | Arrogant Bloodlord Creature - Vampire Knight Whenever Arrogant Bloodlord blocks or becomes blocked by a creature with power 1 or less, destroy Arrogant Bloodlord at end of combat. | Seigneur de sang arrogant Créature - vampire et chevalier À chaque fois que le Seigneur de sang arrogant bloque ou devient bloqué par une créature de force inférieure ou égale à , détruisez le Seigneur de sang arrogant à la fin du combat. | Créature | 4/4 | |||
97. | Bloodrite Invoker Creature - Vampire Shaman : Target player loses 3 life and you gain 3 life. | Invocateur ritesang Créature - vampire et shamane : Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/1 | |||
99. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Diablotin des cadavres Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
111. | Gloomhunter Creature - Bat Flying. | Chasse-langueur Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 2/1 | |||
114. | Induce Despair Instant As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost. | Invitation au désespoir Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
116. | Last Kiss Instant Last Kiss deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Dernier baiser Éphémère Le Dernier baiser inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
119. | Nirkana Cutthroat Creature - Vampire Warrior Level up [Level 1-2] Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) (4/3) [Level 3+] First strike, deathtouch (5/4). | Surineur des Nirkana Créature - vampire et guerrier Montée de niveau [Niveau 1-2] Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) (4/3) [Niveau 3+] Initiative, contact mortel (5/4). | Créature | 3/2 | |||
122. | Pawn of Ulamog Creature - Vampire Shaman Whenever Pawn of Ulamog or another nontoken creature you control dies, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: add to your mana pool.". | Pion d'Ulamog Créature - vampire et shamane À chaque fois que le Pion d'Ulamog ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
123. | Perish the Thought Sorcery Target opponent reveals his or her hand. Choose a card from it. That player shuffles that card into his or her library. | N'y pensez même pas ! Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur mélange cette carte dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
135. | Battle Rampart Creature - Wall Defender : Target creature gains haste until end of turn. | Rempart de bataille Créature - mur Défenseur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
137. | Brimstone Mage Creature - Human Shaman Level up [Level 1-2] : Brimstone Mage deals 1 damage to target creature or player. (2/3) [Level 3+] : Brimstone Mage deals 3 damage to target creature or player. (2/4). | Mage sulfureux Créature - humain et shamane Montée de niveau [Niveau 1-2] : Le Mage sulfureux inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. (2/3) [Niveau 3+] : Le Mage sulfureux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. (2/4). | Créature | 2/2 | |||
155. | Lavafume Invoker Creature - Goblin Shaman : Creatures you control get +3/+0 until end of turn. | Invocateur de fumerolle Créature - gobelin et shamane : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
157. | Lust for War Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature becomes tapped, Lust for War deals 3 damage to that creature's controller. Enchanted creature attacks each turn if able. | Soif de guerre Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, la Soif de guerre inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. La créature enchantée attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
160. | Rage Nimbus Creature - Elemental Defender, flying : Target creature attacks this turn if able. | Nimbus de rage Créature - élémental Défenseur, vol : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 5/3 | |||
161. | Raid Bombardment Enchantment Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to defending player. | Bombardement d'assaut Enchantement À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur défenseur. | Enchantement | ||||
166. | Staggershock Instant Staggershock deals 2 damage to target creature or player. Rebound. | Ébranlechoc Éphémère L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Rebond. | Éphémère | ||||
169. | Tuktuk the Explorer Legendary Creature - Goblin Haste When Tuktuk the Explorer dies, put a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token named Tuktuk the Returned onto the battlefield. | Tuktuk l'Explorateur Créature légendaire - gobelin Célérité Quand Tuktuk l'Explorateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore gobelin et golem nommé Tuktuk le Reparu. | Créature légendaire | 1/1 | |||
175. | Aura Gnarlid Creature - Beast Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it. Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield. | Gnarlide d'aura Créature - bête Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer. Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
176. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
179. | Boar Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de sanglier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
182. | Daggerback Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Basilic daguéchine Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/2 | |||
185. | Gravity Well Enchantment Whenever a creature with flying attacks, it loses flying until end of turn. | Puits gravitique Enchantement À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, elle perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
186. | Growth Spasm Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Spasme de croissance Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
198. | Mul Daya Channelers Creature - Elf Druid Shaman Play with the top card of your library revealed. As long as the top card of your library is a creature card, Mul Daya Channelers gets +3/+3. As long as the top card of your library is a land card, Mul Daya Channelers has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Canalisatrices de Mul Daya Créature - elfe et druide et shamane Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte de créature, les Canalisatrices de Mul Daya gagnent +3/+3. Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte de terrain, les Canalisatrices de Mul Daya ont : « : Ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
206. | Realms Uncharted Instant Search your library for four land cards with different names and reveal them. An opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into the graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library. | Royaumes inexplorés Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque quatre cartes de terrain avec des noms différents et révélez-les. Un adversaire choisit deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et les autres dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère |