L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
168.Traitorous Instinct
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste.
Instinct perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité.
 Rituel 
172.World at War
Sorcery

After the first postcombat main phase this turn, there's an additional combat phase followed by an additional main phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn.

Rebound.
Un monde en guerre
Rituel

Après la première phase principale post-combat ce tour-ci, il y a une phase de combat supplémentaire, suivie d'une phase principale supplémentaire. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci.

Rebond.
 Rituel 
173.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.
Enveloppe de flammes
Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
174.Ancient Stirrings
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.).
Anciens frémissements
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.).
 Rituel 
183.Gelatinous Genesis
Sorcery

Put X X/X green Ooze creature tokens onto the battlefield.
Genèse gélatineuse
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature X/X verte Limon.
 Rituel 
186.Growth Spasm
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Spasme de croissance
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Rituel 
188.Irresistible Prey
Sorcery

Target creature must be blocked this turn if able.
Draw a card.
Proie irresistible
Rituel

La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
Piochez une carte.
 Rituel 
4.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

Emrakul, the Aeons Torn can't be countered.
When you cast Emrakul, take an extra turn after this one.
Flying, protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.)
When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Emrakul, Déchirure des Éons
Créature légendaire - eldrazi

Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.)
Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
6.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards.
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Kozilek, Boucher de la Vérité
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes.
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
12.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent.
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Ulamog, l'Épicycle Infini
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé.
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
33.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.
Linvala, Gardienne du Silence
Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
107.Drana, Kalastria Bloodchief
Legendary Creature - Vampire Shaman

Flying
: Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn.
Drana, chef de sang des Kalastria
Créature légendaire - vampire et shamane

Vol
: La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
169.Tuktuk the Explorer
Legendary Creature - Goblin

Haste
When Tuktuk the Explorer dies, put a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token named Tuktuk the Returned onto the battlefield.
Tuktuk l'Explorateur
Créature légendaire - gobelin

Célérité
Quand Tuktuk l'Explorateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore gobelin et golem nommé Tuktuk le Reparu.
 Créature légendaire1/1
227.Eldrazi Temple
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi.
Temple eldrazi
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores.
 Terrain 
228.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
18.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
20.Emerge Unscathed
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Sans une égratignure
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
24.Harmless Assault
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by attacking creatures.
Assaut inoffensif
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures attaquantes.
 Éphémère 
41.Puncturing Light
Instant

Destroy target attacking or blocking creature with power 3 or less.
Lumière perforante
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée avec une force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
42.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.
Draw a card.
Repousser les ténèbres
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Piochez une carte.
 Éphémère 
43.Smite
Instant

Destroy target blocked creature.
Frappe
Éphémère

Détruisez la créature bloquée ciblée.
 Éphémère 
54.Aura Finesse
Instant

Attach target Aura you control to target creature.

Draw a card.
Finesse d'aura
Éphémère

Attachez une aura ciblée que vous contrôlez à une créature ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
59.Deprive
Instant

As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand.

Counter target spell.
Privation
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
67.Fleeting Distraction
Instant

Target creature gets -1/-0 until end of turn.

Draw a card.
Distraction fugace
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
74.Lay Bare
Instant

Counter target spell. Look at its controller's hand.
À nu
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Regardez la main de son contrôleur.
 Éphémère 
81.Reality Spasm
Instant

Choose one - Tap X target permanents; or untap X target permanents.
Spasme de réalité
Éphémère

Choisissez l'un - Engagez X permanents ciblés ; ou dégagez X permanents ciblés.
 Éphémère 
83.Regress
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Régression
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
92.Unified Will
Instant

Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller.
Volonté unifiée
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé si vous contrôlez plus de créatures que le contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
100.Consume the Meek
Instant

Destroy each creature with converted mana cost 3 or less. They can't be regenerated.
Dévorer les humbles
Éphémère

Détruisez chaque créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Éphémère 
114.Induce Despair
Instant

As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost.
Invitation au désespoir
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
116.Last Kiss
Instant

Last Kiss deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Dernier baiser
Éphémère

Le Dernier baiser inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
128.Suffer the Past
Instant

Exile X target cards from target player's graveyard. For each card exiled this way, that player loses 1 life and you gain 1 life.
Subir le passé
Éphémère

Exilez X cartes ciblées du cimetière du joueur ciblé. Pour chaque carte exilée de cette manière, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Éphémère 
130.Vendetta
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness.
Vendetta
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
131.Virulent Swipe
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Frappe virulente
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
150.Heat Ray
Instant

Heat Ray deals X damage to target creature.
Rayon de chaleur
Éphémère

Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
164.Spawning Breath
Instant

Spawning Breath deals 1 damage to target creature or player. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Souffle de prolifération
Éphémère

Le Souffle de prolifération inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Éphémère 
166.Staggershock
Instant

Staggershock deals 2 damage to target creature or player.

Rebound.
Ébranlechoc
Éphémère

L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Rebond.
 Éphémère 
194.Leaf Arrow
Instant

Leaf Arrow deals 3 damage to target creature with flying.
Flèche de feuille
Éphémère

La Flèche de feuille inflige 3 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
195.Living Destiny
Instant

As an additional cost to cast Living Destiny, reveal a creature card from your hand.

You gain life equal to the revealed card's converted mana cost.
Destinée vivante
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Destinée vivante, révélez une carte de créature de votre main.

Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
196.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
197.Momentous Fall
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
You draw cards equal to the sacrificed creature's power, then you gain life equal to its toughness.
Chute considérable
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis vous gagnez ensuite un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
199.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
205.Prey's Vengeance
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Rebound.
Vengeance de la proie
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Rebond.
 Éphémère 
206.Realms Uncharted
Instant

Search your library for four land cards with different names and reveal them. An opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into the graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Royaumes inexplorés
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque quatre cartes de terrain avec des noms différents et révélez-les. Un adversaire choisit deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et les autres dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
19.Eland Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+4.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'éland
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+4.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
23.Guard Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender.
Service de garde
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur.
 Enchantement 
26.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
32.Lightmine Field
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, Lightmine Field deals damage to each of those creatures equal to the number of attacking creatures.
Champ de lumemines
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou plus attaque, le Champ de lumemines inflige à chacune de ces créatures un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
35.Luminous Wake
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life.
Sillage lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie.
 Enchantement 
37.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement