L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
38.Near-Death Experience
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game.
Expérience de mort imminente
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
49.Time of Heroes
Enchantment

Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2.
Temps des héros
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2.
 Enchantement 
55.Cast Through Time
Enchantment

Instant and sorcery spells you control have rebound.
Lancement temporel
Enchantement

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le rebond.
 Enchantement 
58.Crab Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de crabe
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
61.Domestication
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication.
Domestication
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication.
 Enchantement 
63.Drake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has flying.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de drakôn
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
65.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'anguille
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
69.Gravitational Shift
Enchantment

Creatures with flying get +2/+0.

Creatures without flying get -2/-0.
Bouleversement gravitationnel
Enchantement

Les créatures avec le vol gagnent +2/+0.

Les créatures sans le vol gagnent -2/-0.
 Enchantement 
79.Narcolepsy
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it.
Narcolepsie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la.
 Enchantement 
91.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
 Enchantement 
96.Baneful Omen
Enchantment

At the beginning of your end step, you may reveal the top card of your library. If you do, each opponent loses life equal to that card's converted mana cost.
Maudit augure
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte.
 Enchantement 
102.Contaminated Ground
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land is a Swamp.

Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life.
Terre contaminée
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté est un marais.

À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie.
 Enchantement 
104.Curse of Wizardry
Enchantment

As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color.

Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life.
Malédiction de sorcellerie
Enchantement

Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement 
106.Demonic Appetite
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Enchanted creature gets +3/+3.

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
Appétit démoniaque
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez

La créature enchantée gagne +3/+3.

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
 Enchantement 
157.Lust for War
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature becomes tapped, Lust for War deals 3 damage to that creature's controller.

Enchanted creature attacks each turn if able.
Soif de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, la Soif de guerre inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.

La créature enchantée attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
161.Raid Bombardment
Enchantment

Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to defending player.
Bombardement d'assaut
Enchantement

À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Enchantement 
165.Splinter Twin
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste. Exile it at the beginning of the next end step.".
Jumeau par scission
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ».
 Enchantement 
176.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Enchantement 
177.Bear Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has "Whenever this creature attacks, untap all lands you control."
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'ours
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a « À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. »
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
179.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de sanglier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
185.Gravity Well
Enchantment

Whenever a creature with flying attacks, it loses flying until end of turn.
Puits gravitique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, elle perd le vol jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
207.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. »

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
208.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'araignée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
2.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).
Artisan de Kozilek
Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.
Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9
5.Hand of Emrakul
Creature - Eldrazi

You may sacrifice four Eldrazi Spawn rather than pay Hand of Emrakul's mana cost.

Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.).
Main d'Emrakul
Créature - eldrazi

Vous pouvez sacrifier quatre permanents Eldrazi et Engeance à la place de payer le coût de mana de la Main d'Emrakul.

Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.).
 Créature7/7
7.It That Betrays
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)
Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent, put that card onto the battlefield under your control.
Lui-qui-trahit
Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature11/11
9.Pathrazer of Ulamog
Creature - Eldrazi

Annihilator 3 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices three permanents.)

Pathrazer of Ulamog can't be blocked except by three or more creatures.
Terrasseur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 3 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie trois permanents.)

Le Terrasseur d'Ulamog ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus.
 Créature9/9
11.Spawnsire of Ulamog
Creature - Eldrazi

Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.)

: Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool."

2: Cast any number of Eldrazi cards you own from outside the game without paying their mana costs.
Père-couveur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.)

: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. »

2 : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana.
 Créature7/11
13.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)
Ulamog's Crusher attacks each turn if able.
Écrabouilleur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
14.Affa Guard Hound
Creature - Dog

Flash
When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn.
Chien de garde d'Affa
Créature - chien

Flash
Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
15.Caravan Escort
Creature - Human Knight

Level up .
[Level 1-4] (2/2)
[Level 5+] First strike (5/5).
Escorte de caravane
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau .
[Niveau 1-4] (2/2)
[Niveau 5+] Initiative (5/5).
 Créature1/1
16.Dawnglare Invoker
Creature - Kor Wizard

Flying
: Tap all creatures target player controls.
Invocatrice aubegloire
Créature - kor et sorcier

Vol
: Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle.
 Créature2/1
17.Deathless Angel
Creature - Angel

Flying

: Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange faucheur de mort
Créature - ange

Vol

: La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/7
22.Glory Seeker
Creature - Human Soldier

Chercheur de gloire
Créature - humain et soldat

 Créature2/2
25.Hedron-Field Purists
Creature - Human Cleric

Level up

[Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4)

[Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5).
Puristes du champ d'hèdrons
Créature - humain et clerc

Montée de niveau

[Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4)

[Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5).
 Créature0/3
27.Ikiral Outrider
Creature - Human Soldier

Level up 4

[Level 1-3] Vigilance (2/6)

[Level 4+] Vigilance (3/10).
Cavalier d'Ikiral
Créature - humain et soldat

Montée de niveau 4

[Niveau 1-3] Vigilance (2/6)

[Niveau 4+] Vigilance (3/10).
 Créature1/2
28.Kabira Vindicator
Creature - Human Knight

Level up

[Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6)

[Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8).
Justificateur de Kabira
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau

[Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6)

[Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8).
 Créature2/4
29.Knight of Cliffhaven
Creature - Kor Knight

Level up .
[Level 1-3] Flying (2/3)
[Level 4+] Flying, vigilance (4/4).
Chevalière d'Havrefalaise
Créature - kor et chevalier

Montée de niveau .
[Niveau 1-3] Vol (2/3)
[Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4).
 Créature2/2
30.Kor Line-Slinger
Creature - Kor Scout

: Tap target creature with power 3 or less.
Frondeuse de filin kor
Créature - kor et éclaireur

: Engagez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature0/1
31.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.
Danseuse d'esprit kor
Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
34.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.
Missionnaire solitaire
Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
36.Makindi Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon des Makindi
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/4
44.Soul's Attendant
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life.
Suivante de l'âme
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
45.Soulbound Guardians
Creature - Kor Spirit

Defender, flying.
Vigiles aux âmes liées
Créature - kor et esprit

Défenseur, vol.
 Créature4/5
46.Stalwart Shield-Bearers
Creature - Human Soldier

Defender

Other creatures you control with defender get +0/+2.
Vaillants porteurs de bouclier
Créature - humain et soldat

Défenseur

Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Créature0/3
47.Student of Warfare
Creature - Human Knight

Level up W

[Level 2-6] First strike (3/3)

[Level 7+] Double strike (4/4).
Etudiante de la guerre
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau W

[Niveau 2-6] Initiative (3/3)

[Niveau 7+] Double initiative (4/4).
 Créature1/1
50.Totem-Guide Hartebeest
Creature - Antelope

When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Bubale guide totémique
Créature - antilope

Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/5
51.Transcendent Master
Creature - Human Cleric Avatar

Level up .

[Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6)

[Level 12+] Lifelink

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

(9/9).
Maître transcendant
Créature - humain et clerc et avatar

Montée de niveau .

[Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6)

[Niveau 12+] Lien de vie

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9).
 Créature3/3
52.Umbra Mystic
Creature - Human Wizard

Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.).
Mystique des ombres
Créature - humain et sorcier

Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.).
 Créature2/2
53.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4