L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
133.Zulaport Enforcer
Creature - Human Warrior

Level up .
[Level 1-2] (3/3)
[Level 3+] Zulaport Enforcer can't be blocked except by black creatures. (5/5).
Argousin de Zulaport
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau .
[Niveau 1-2] (3/3)
[Niveau 3+] L'Argousin de Zulaport ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. (5/5).
 Créature1/1
132.Zof Shade
Creature - Shade

: Zof Shade gets +2/+2 until end of turn.
Ombre de Zof
Créature - ombre

: L'Ombre de Zof gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
173.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.
Enveloppe de flammes
Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
172.World at War
Sorcery

After the first postcombat main phase this turn, there's an additional combat phase followed by an additional main phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn.

Rebound.
Un monde en guerre
Rituel

Après la première phase principale post-combat ce tour-ci, il y a une phase de combat supplémentaire, suivie d'une phase principale supplémentaire. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci.

Rebond.
 Rituel 
213.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
Invocatrice au cœur sauvage
Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
226.Warmonger's Chariot
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.

As long as equipped creature has defender, it can attack as though it didn't have defender.

Equip .
Chariot du belliciste
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.

Tant que la créature équipée a le défenseur, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.

Équipement .
 Artefact 
53.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
131.Virulent Swipe
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Frappe virulente
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
171.Vent Sentinel
Creature - Elemental

Defender
, : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control.
Sentinelle de fumerolle
Créature - élémental

Défenseur
, : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature2/4
212.Vengevine
Creature - Elemental

Haste
Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield.
Vengeliane
Créature - élémental

Célérité
À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
93.Venerated Teacher
Creature - Human Wizard

When Venerated Teacher enters the battlefield, put two level counters on each creature you control with level up.
Professeur vénéré
Créature - humain et sorcier

Quand le Professeur vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs « niveau » sur chaque créature avec la montée de niveau que vous contrôlez.
 Créature2/2
130.Vendetta
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness.
Vendetta
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
170.Valakut Fireboar
Creature - Elemental Boar

Whenever Valakut Fireboar attacks, switch its power and toughness until end of turn.
Sanglier de feu de Valakut
Créature - élémental et sanglier

À chaque fois que le Sanglier de feu de Valakut attaque, échangez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/7
92.Unified Will
Instant

Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller.
Volonté unifiée
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé si vous contrôlez plus de créatures que le contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
52.Umbra Mystic
Creature - Human Wizard

Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.).
Mystique des ombres
Créature - humain et sorcier

Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.).
 Créature2/2
12.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent.
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Ulamog, l'Épicycle Infini
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé.
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
13.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)
Ulamog's Crusher attacks each turn if able.
Écrabouilleur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
169.Tuktuk the Explorer
Legendary Creature - Goblin

Haste
When Tuktuk the Explorer dies, put a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token named Tuktuk the Returned onto the battlefield.
Tuktuk l'Explorateur
Créature légendaire - gobelin

Célérité
Quand Tuktuk l'Explorateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore gobelin et golem nommé Tuktuk le Reparu.
 Créature légendaire1/1
51.Transcendent Master
Creature - Human Cleric Avatar

Level up .

[Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6)

[Level 12+] Lifelink

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

(9/9).
Maître transcendant
Créature - humain et clerc et avatar

Montée de niveau .

[Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6)

[Niveau 12+] Lien de vie

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9).
 Créature3/3
168.Traitorous Instinct
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste.
Instinct perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité.
 Rituel 
91.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
 Enchantement 
50.Totem-Guide Hartebeest
Creature - Antelope

When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Bubale guide totémique
Créature - antilope

Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/5
49.Time of Heroes
Enchantment

Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2.
Temps des héros
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2.
 Enchantement 
129.Thought Gorger
Creature - Horror

Trample

When Thought Gorger enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each card in your hand. If you do, discard your hand.

When Thought Gorger leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.
Avaleur de pensées
Créature - horreur

Piétinement

Quand l'Avaleur de pensées arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte dans votre main. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de votre main.

Quand l'Avaleur de pensées quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
211.Tajuru Preserver
Creature - Elf Shaman

Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Préservateur de Tajuru
Créature - elfe et shamane

Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature2/1
237.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
48.Survival Cache
Sorcery

You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Cache de survie
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
167.Surreal Memoir
Sorcery

Return an instant card at random from your graveyard to your hand.
Rebound.
Mémoire surréaliste
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
Rebond.
 Rituel 
90.Surrakar Spellblade
Creature - Surrakar

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade.

Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it.
Lamesort surrakar
Créature - surrakar

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar.

À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui.
 Créature2/1
128.Suffer the Past
Instant

Exile X target cards from target player's graveyard. For each card exiled this way, that player loses 1 life and you gain 1 life.
Subir le passé
Éphémère

Exilez X cartes ciblées du cimetière du joueur ciblé. Pour chaque carte exilée de cette manière, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Éphémère 
47.Student of Warfare
Creature - Human Knight

Level up W

[Level 2-6] First strike (3/3)

[Level 7+] Double strike (4/4).
Etudiante de la guerre
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau W

[Niveau 2-6] Initiative (3/3)

[Niveau 7+] Double initiative (4/4).
 Créature1/1
210.Stomper Cub
Creature - Beast

Trample.
Jeune piétineur
Créature - bête

Piétinement.
 Créature5/3
46.Stalwart Shield-Bearers
Creature - Human Soldier

Defender

Other creatures you control with defender get +0/+2.
Vaillants porteurs de bouclier
Créature - humain et soldat

Défenseur

Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Créature0/3
166.Staggershock
Instant

Staggershock deals 2 damage to target creature or player.

Rebound.
Ébranlechoc
Éphémère

L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Rebond.
 Éphémère 
209.Sporecap Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée sporophore
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/5
165.Splinter Twin
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste. Exile it at the beginning of the next end step.".
Jumeau par scission
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ».
 Enchantement 
208.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'araignée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
225.Sphinx-Bone Wand
Artifact

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Sphinx-Bone Wand. If you do, Sphinx-Bone Wand deals damage to target creature or player equal to the number of charge counters on it.
Baguette d'os de sphinx
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Baguette d'os de sphinx. Si vous faites ainsi, la Baguette d'os de sphinx inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » qu'elle a sur elle à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
89.Sphinx of Magosi
Creature - Sphinx

Flying
: Draw a card, then put a +1/+1 counter on Sphinx of Magosi.
Sphinx de Magosi
Créature - sphinx

Vol
: Piochez une carte, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi.
 Créature6/6
11.Spawnsire of Ulamog
Creature - Eldrazi

Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.)

: Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool."

2: Cast any number of Eldrazi cards you own from outside the game without paying their mana costs.
Père-couveur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.)

: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. »

2 : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana.
 Créature7/11
164.Spawning Breath
Instant

Spawning Breath deals 1 damage to target creature or player. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Souffle de prolifération
Éphémère

Le Souffle de prolifération inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Éphémère 
163.Soulsurge Elemental
Creature - Elemental

First strike

Soulsurge Elemental's power is equal to the number of creatures you control.
Élémental déchargeâme
Créature - élémental

Initiative

La force de l'Élémental déchargeâme est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/1
45.Soulbound Guardians
Creature - Kor Spirit

Defender, flying.
Vigiles aux âmes liées
Créature - kor et esprit

Défenseur, vol.
 Créature4/5
44.Soul's Attendant
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life.
Suivante de l'âme
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
207.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. »

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
43.Smite
Instant

Destroy target blocked creature.
Frappe
Éphémère

Détruisez la créature bloquée ciblée.
 Éphémère 
88.Skywatcher Adept
Creature - Merfolk Wizard

Level up 3

[Level 1-2] Flying (2/2)

[Level 3+] Flying (4/2).
Expert gardeciel
Créature - ondin et sorcier

Montée de niveau 3

[Level 1-2] Vol (2/2)

[Level 3+] Vol (4/2).
 Créature1/1