L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
176.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Enchantement 
92.Unified Will
Instant

Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller.
Volonté unifiée
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé si vous contrôlez plus de créatures que le contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
86.See Beyond
Sorcery

Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library.
Voir plus loin
Rituel

Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque.
 Rituel 
45.Soulbound Guardians
Creature - Kor Spirit

Defender, flying.
Vigiles aux âmes liées
Créature - kor et esprit

Défenseur, vol.
 Créature4/5
212.Vengevine
Creature - Elemental

Haste
Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield.
Vengeliane
Créature - élémental

Célérité
À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
205.Prey's Vengeance
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Rebound.
Vengeance de la proie
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Rebond.
 Éphémère 
130.Vendetta
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness.
Vendetta
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
72.Halimar Wavewatch
Creature - Merfolk Soldier

Level up 2

[Level 1-4] (0/6)

[Level 5+] Islandwalk (6/6).
Veilleurs des vagues de Halimar
Créature - ondin et soldat

Montée de niveau 2

[Niveau 1-4] (0/6)

[Niveau 5+] Traversée des îles (6/6).
 Créature0/3
101.Consuming Vapors
Sorcery

Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Rebound.
Vapeurs dévorantes
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Rebond.
 Rituel 
98.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
224.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.
Valet serti de runes
Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
46.Stalwart Shield-Bearers
Creature - Human Soldier

Defender

Other creatures you control with defender get +0/+2.
Vaillants porteurs de bouclier
Créature - humain et soldat

Défenseur

Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Créature0/3
172.World at War
Sorcery

After the first postcombat main phase this turn, there's an additional combat phase followed by an additional main phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn.

Rebound.
Un monde en guerre
Rituel

Après la première phase principale post-combat ce tour-ci, il y a une phase de combat supplémentaire, suivie d'une phase principale supplémentaire. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci.

Rebond.
 Rituel 
12.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent.
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Ulamog, l'Épicycle Infini
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé.
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
148.Goblin Tunneler
Creature - Goblin Rogue

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Tunnelier gobelin
Créature - gobelin et gredin

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
169.Tuktuk the Explorer
Legendary Creature - Goblin

Haste
When Tuktuk the Explorer dies, put a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token named Tuktuk the Returned onto the battlefield.
Tuktuk l'Explorateur
Créature légendaire - gobelin

Célérité
Quand Tuktuk l'Explorateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore gobelin et golem nommé Tuktuk le Reparu.
 Créature légendaire1/1
1.All is Dust
Tribal sorcery - Eldrazi

Each player sacrifices all colored permanents he or she controls.
Tout n'est que poussière
Rituel tribal - eldrazi

Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle.
 Rituel tribal 
102.Contaminated Ground
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land is a Swamp.

Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life.
Terre contaminée
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté est un marais.

À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie.
 Enchantement 
9.Pathrazer of Ulamog
Creature - Eldrazi

Annihilator 3 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices three permanents.)

Pathrazer of Ulamog can't be blocked except by three or more creatures.
Terrasseur d'Ulamog
Créature - eldrazi

Annihilateur 3 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie trois permanents.)

Le Terrasseur d'Ulamog ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus.
 Créature9/9
91.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
 Enchantement 
49.Time of Heroes
Enchantment

Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2.
Temps des héros
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur « niveau » sur elle gagne +2/+2.
 Enchantement 
227.Eldrazi Temple
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi.
Temple eldrazi
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores.
 Terrain 
119.Nirkana Cutthroat
Creature - Vampire Warrior

Level up

[Level 1-2] Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) (4/3)

[Level 3+] First strike, deathtouch (5/4).
Surineur des Nirkana
Créature - vampire et guerrier

Montée de niveau

[Niveau 1-2] Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) (4/3)

[Niveau 3+] Initiative, contact mortel (5/4).
 Créature3/2
44.Soul's Attendant
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life.
Suivante de l'âme
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
128.Suffer the Past
Instant

Exile X target cards from target player's graveyard. For each card exiled this way, that player loses 1 life and you gain 1 life.
Subir le passé
Éphémère

Exilez X cartes ciblées du cimetière du joueur ciblé. Pour chaque carte exilée de cette manière, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Éphémère 
89.Sphinx of Magosi
Creature - Sphinx

Flying
: Draw a card, then put a +1/+1 counter on Sphinx of Magosi.
Sphinx de Magosi
Créature - sphinx

Vol
: Piochez une carte, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi.
 Créature6/6
81.Reality Spasm
Instant

Choose one - Tap X target permanents; or untap X target permanents.
Spasme de réalité
Éphémère

Choisissez l'un - Engagez X permanents ciblés ; ou dégagez X permanents ciblés.
 Éphémère 
186.Growth Spasm
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Spasme de croissance
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Rituel 
164.Spawning Breath
Instant

Spawning Breath deals 1 damage to target creature or player. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Souffle de prolifération
Éphémère

Le Souffle de prolifération inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Éphémère 
157.Lust for War
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature becomes tapped, Lust for War deals 3 damage to that creature's controller.

Enchanted creature attacks each turn if able.
Soif de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, la Soif de guerre inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.

La créature enchantée attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
35.Luminous Wake
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life.
Sillage lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie.
 Enchantement 
136.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.
Shamane à crécelle de guerre
Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
23.Guard Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender.
Service de garde
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur.
 Enchantement 
159.Ogre Sentry
Creature - Ogre Warrior

Defender.
Sentinelle ogre
Créature - ogre et guerrier

Défenseur.
 Créature3/3
171.Vent Sentinel
Creature - Elemental

Defender
, : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control.
Sentinelle de fumerolle
Créature - élémental

Défenseur
, : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature2/4
152.Kargan Dragonlord
Creature - Human Warrior

Level up .
[Level 4-7] Flying (4/4)
[Level 8+] Flying, trample
: Kargan Dragonlord gets +1/+0 until end of turn. (8/8).
Seigneur-dragon kargan
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau .
[Niveau 4-7] Vol (4/4)
[Niveau 8+] Vol, piétinement
: Le Seigneur-dragon kargan gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. (8/8).
 Créature2/2
156.Lord of Shatterskull Pass
Creature - Minotaur Shaman

Level up

[Level 1-5] (6/6)

[Level 6+] Whenever Lord of Shatterskull Pass attacks, it deals 6 damage to each creature defending player controls. (6/6).
Seigneur du Col de Fracassecrâne
Créature - minotaure et shamane

Montée de niveau

[Niveau 1-5] (6/6)

[Niveau 6+] À chaque fois que le Seigneur du Col de Fracassecrâne attaque, il inflige 6 blessures à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. (6/6).
 Créature3/3
94.Arrogant Bloodlord
Creature - Vampire Knight

Whenever Arrogant Bloodlord blocks or becomes blocked by a creature with power 1 or less, destroy Arrogant Bloodlord at end of combat.
Seigneur de sang arrogant
Créature - vampire et chevalier

À chaque fois que le Seigneur de sang arrogant bloque ou devient bloqué par une créature de force inférieure ou égale à , détruisez le Seigneur de sang arrogant à la fin du combat.
 Créature4/4
95.Bala Ged Scorpion
Creature - Scorpion

When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less.
Scorpion de Bala Ged
Créature - scorpion

Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature2/3
117.Mortician Beetle
Creature - Insect

Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle.
Scarabée tanathologue
Créature - insecte

À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Scarabée tanathologue.
 Créature1/1
214.Sarkhan the Mad
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[0]: Reveal the top card of your library and put it into your hand. Sarkhan the Mad deals damage to himself equal to that card's converted mana cost.
[-2]: Target creature's controller sacrifices it, then that player puts a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.
[-4]: Each Dragon creature you control deals damage equal to its power to target player.
Sarkhan le Fou
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[0] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Sarkhan le Fou s'inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.
[-2] : Le contrôleur de la créature ciblée la sacrifie, puis ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
[-4] : Chaque créature Dragon que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force au joueur ciblé.
 Planeswalker légendaire/7
20.Emerge Unscathed
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Sans une égratignure
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
170.Valakut Fireboar
Creature - Elemental Boar

Whenever Valakut Fireboar attacks, switch its power and toughness until end of turn.
Sanglier de feu de Valakut
Créature - élémental et sanglier

À chaque fois que le Sanglier de feu de Valakut attaque, échangez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/7
206.Realms Uncharted
Instant

Search your library for four land cards with different names and reveal them. An opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into the graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Royaumes inexplorés
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque quatre cartes de terrain avec des noms différents et révélez-les. Un adversaire choisit deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et les autres dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
120.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.
Revenante des Nirkana
Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
143.Explosive Revelation
Sorcery

Choose target creature or player. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Explosive Revelation deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. Put the nonland card into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Révélation explosive
Rituel

Choisissez une cible, créature ou joueur. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La Révélation explosive inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Mettez la carte non-terrain dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
42.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.
Draw a card.
Repousser les ténèbres
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Piochez une carte.
 Éphémère 
110.Essence Feed
Sorcery

Target player loses 3 life. You gain 3 life and put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Repas d'essence
Rituel

Le joueur ciblé perd 3 points de vie. Vous gagnez 3 points de vie et vous mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Rituel 
203.Overgrown Battlement
Creature - Wall

Defender

: Add to your mana pool for each creature with defender you control.
Rempart luxuriant
Créature - mur

Défenseur

: Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
135.Battle Rampart
Creature - Wall

Defender

: Target creature gains haste until end of turn.
Rempart de bataille
Créature - mur

Défenseur

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3