L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Transcendent Master Creature - Human Cleric Avatar Level up . [Level 6-11] Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) (6/6) [Level 12+] Lifelink Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) (9/9). | Maître transcendant Créature - humain et clerc et avatar Montée de niveau . [Niveau 6-11] Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) (6/6) [Niveau 12+] Lien de vie Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) (9/9). | Créature | 3/3 | |||
52. | Umbra Mystic Creature - Human Wizard Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.). | Mystique des ombres Créature - humain et sorcier Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique. (Si un permanent enchantée que vous contrôlez devait être détruit, à la place, retirez toutes ses blessures et détruisez une aura qui y est attachée.). | Créature | 2/2 | |||
53. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
54. | Aura Finesse Instant Attach target Aura you control to target creature. Draw a card. | Finesse d'aura Éphémère Attachez une aura ciblée que vous contrôlez à une créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
55. | Cast Through Time Enchantment Instant and sorcery spells you control have rebound. | Lancement temporel Enchantement Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le rebond. | Enchantement | ||||
56. | Champion's Drake Creature - Drake Flying Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it. | Drakôn de champion Créature - drakôn Vol Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle. | Créature | 1/1 | |||
57. | Coralhelm Commander Creature - Merfolk Soldier Level up . [Level 2-3] Flying (3/3) [Level 4+] Flying Other Merfolk creatures you control get +1/+1. (4/4). | Commandant au casque de corail Créature - ondin et soldat Montée de niveau . [Niveau 2-3] Vol (3/3) [Niveau 4+] Vol Les autres créatures ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. (4/4). | Créature | 2/2 | |||
58. | Crab Umbra Enchantment - Aura Enchant creature : Untap enchanted creature. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de crabe Enchantement - aura Enchanter : créature : Dégagez la créature enchantée. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
59. | Deprive Instant As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand. Counter target spell. | Privation Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
60. | Distortion Strike Sorcery Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Frappe de distorsion Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
61. | Domestication Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication. | Domestication Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication. | Enchantement | ||||
62. | Dormant Gomazoa Creature - Jellyfish Flying Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped. Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step. Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa. | Gomazoaires assoupis Créature - méduse Vol Les Gomazoaires assoupis arrivent sur le champ de bataille engagés. Les Gomazoaires assoupis ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort, vous pouvez dégager les Gomazoaires assoupis. | Créature | 5/5 | |||
63. | Drake Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has flying. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de drakôn Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a le vol. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
64. | Echo mage Creature - Human Wizard Level up [Level 2-3] , : Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. (2/4) [Level 4+] , : Copy target instant or sorcery spell twice. You may choose new targets for the copies. (2/5). | Mage d'écho Créature - humain et sorcier Montée de niveau [niveau 2-3] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (2/4) [niveau 4+] , : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. (2/5). | Créature | 2/3 | |||
65. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'anguille Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
66. | Enclave Cryptologist Creature - Merfolk Wizard Level up [Level 1-2] : Draw a card, then discard a card. (0/1) [Level 3+] : Draw a card. (0/1). | Cryptologue de l'Enclave Créature - ondin et sorcier Montée de niveau [Niveau 1-2] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. (0/1) [Niveau 3+] : Piochez une carte. (0/1). | Créature | 0/1 | |||
67. | Fleeting Distraction Instant Target creature gets -1/-0 until end of turn. Draw a card. | Distraction fugace Éphémère La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
68. | Frostwind Invoker Creature - Merfolk Wizard Flying : Creatures you control gain flying until end of turn. | Invocateur gêlevent Créature - ondin et sorcier Vol : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
69. | Gravitational Shift Enchantment Creatures with flying get +2/+0. Creatures without flying get -2/-0. | Bouleversement gravitationnel Enchantement Les créatures avec le vol gagnent +2/+0. Les créatures sans le vol gagnent -2/-0. | Enchantement | ||||
70. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | |||
71. | Hada Spy Patrol Creature - Human Rogue Level up [Level 1-2] Hada Spy Patrol can't be blocked. (2/2) [Level 3+] Shroud Hada Spy Patrol can't be blocked. (3/3). | Patrouille d'espionnage de Hada Créature - humain et gredin Montée de niveau [Niveau 1-2] La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (2/2) [Niveau 3+] Linceul La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (3/3). | Créature | 1/1 | |||
72. | Halimar Wavewatch Creature - Merfolk Soldier Level up 2 [Level 1-4] (0/6) [Level 5+] Islandwalk (6/6). | Veilleurs des vagues de Halimar Créature - ondin et soldat Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (0/6) [Niveau 5+] Traversée des îles (6/6). | Créature | 0/3 | |||
73. | Jwari Scuttler Creature - Crab | Coursier jwari Créature - crabe | Créature | 2/3 | |||
74. | Lay Bare Instant Counter target spell. Look at its controller's hand. | À nu Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Regardez la main de son contrôleur. | Éphémère | ||||
75. | Lighthouse Chronologist Creature - Human Wizard Level up U [Level 4-6] (2/4) [Level 7+] At the beginning of each end step, if it's not your turn, take another turn after this one. (3/5). | Chronologue du phare Créature - humain et sorcier Montée de niveau U [Niveau 4-6] (2/4) [Niveau 7+] Au début de chaque étape de fin, si ce n'est pas votre tour, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. (3/5). | Créature | 1/3 | |||
76. | Merfolk Observer Creature - Merfolk Rogue When Merfolk Observer enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Observatrice ondine Créature - ondin et gredin Quand l'Observatrice ondine arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
77. | Merfolk Skyscout Creature - Merfolk Scout Flying Whenever Merfolk Skyscout attacks or blocks, untap target permanent. | Éclaireur céleste ondin Créature - ondin et éclaireur Vol À chaque fois que l'Éclaireur céleste ondin attaque ou bloque, dégagez le permanent ciblé. | Créature | 2/3 | |||
78. | Mnemonic Wall Creature - Wall Defender When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Mur mnémonique Créature - mur Défenseur Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 0/4 | |||
79. | Narcolepsy Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it. | Narcolepsie Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la. | Enchantement | ||||
80. | Phantasmal Abomination Creature - Illusion Defender When Phantasmal Abomination becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Abomination phantasmatique Créature - illusion Défenseur Quand l'Abomination phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. | Créature | 5/5 | |||
81. | Reality Spasm Instant Choose one - Tap X target permanents; or untap X target permanents. | Spasme de réalité Éphémère Choisissez l'un - Engagez X permanents ciblés ; ou dégagez X permanents ciblés. | Éphémère | ||||
82. | Recurring Insight Sorcery Draw cards equal to the number of cards in target opponent's hand. Rebound. | Perspicacité récurrente Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans la main de l'adversaire ciblé. Rebond. | Rituel | ||||
83. | Regress Instant Return target permanent to its owner's hand. | Régression Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
84. | Renegade Doppelganger Creature - Shapeshifter Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may have Renegade Doppelganger become a copy of that creature until end of turn. (If it does, it loses this ability for the rest of the turn.). | Doppelganger renégat Créature - changeforme À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Doppelganger renégat devienne une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. (S'il fait ainsi, il perd cette capacité pour le reste du tour.). | Créature | 0/1 | |||
85. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Oracle de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
86. | See Beyond Sorcery Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library. | Voir plus loin Rituel Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
87. | Shared Discovery Sorcery As an additional cost to cast Shared Discovery, tap four untapped creatures you control. Draw three cards. | Découverte partagée Rituel En tant que coût additionnel pour lancer la Découverte partagée, engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
88. | Skywatcher Adept Creature - Merfolk Wizard Level up 3 [Level 1-2] Flying (2/2) [Level 3+] Flying (4/2). | Expert gardeciel Créature - ondin et sorcier Montée de niveau 3 [Level 1-2] Vol (2/2) [Level 3+] Vol (4/2). | Créature | 1/1 | |||
89. | Sphinx of Magosi Creature - Sphinx Flying : Draw a card, then put a +1/+1 counter on Sphinx of Magosi. | Sphinx de Magosi Créature - sphinx Vol : Piochez une carte, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi. | Créature | 6/6 | |||
90. | Surrakar Spellblade Creature - Surrakar Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade. Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it. | Lamesort surrakar Créature - surrakar À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar. À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui. | Créature | 2/1 | |||
91. | Training Grounds Enchantment Activated abilities of creatures you control cost up to . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana. | Terrains d'entraînement Enchantement Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana. | Enchantement | ||||
92. | Unified Will Instant Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller. | Volonté unifiée Éphémère Contrecarrez le sort ciblé si vous contrôlez plus de créatures que le contrôleur de ce sort. | Éphémère | ||||
93. | Venerated Teacher Creature - Human Wizard When Venerated Teacher enters the battlefield, put two level counters on each creature you control with level up. | Professeur vénéré Créature - humain et sorcier Quand le Professeur vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs « niveau » sur chaque créature avec la montée de niveau que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
94. | Arrogant Bloodlord Creature - Vampire Knight Whenever Arrogant Bloodlord blocks or becomes blocked by a creature with power 1 or less, destroy Arrogant Bloodlord at end of combat. | Seigneur de sang arrogant Créature - vampire et chevalier À chaque fois que le Seigneur de sang arrogant bloque ou devient bloqué par une créature de force inférieure ou égale à , détruisez le Seigneur de sang arrogant à la fin du combat. | Créature | 4/4 | |||
95. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Scorpion de Bala Ged Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
96. | Baneful Omen Enchantment At the beginning of your end step, you may reveal the top card of your library. If you do, each opponent loses life equal to that card's converted mana cost. | Maudit augure Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. | Enchantement | ||||
97. | Bloodrite Invoker Creature - Vampire Shaman : Target player loses 3 life and you gain 3 life. | Invocateur ritesang Créature - vampire et shamane : Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/1 | |||
98. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
99. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Diablotin des cadavres Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
100. | Consume the Meek Instant Destroy each creature with converted mana cost 3 or less. They can't be regenerated. | Dévorer les humbles Éphémère Détruisez chaque créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Éphémère |