Nom du set - Worldwake
Bloc - Set 2 of 3 in the Zendikar block
Abréviation - WWK
Nombre de cartes - 145
Date de sortie - 5 février 2010
Tournoi d'avant-première - 30 et 31 janvier 2010
Launch Parties - 5, 6, 7 février 2010
Preview sur MTG.com - A partir du 18 Janvier 2010
Equipe de design - Ken Nagle (lead), Kelly Digges, Mark Globus, Matt Place, Mark Rosewater
Equipe de développement - Mike Turian (Lead), Mark Globus (design rep), Tom LaPille, Erik Lauer, Scott Johns, Mons Johnson
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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104. | Groundswell Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets +4/+4 until end of turn instead. | Lame de fond Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
108. | Nature's Claim Instant Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life. | Revendication par la nature Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie. | Éphémère | ||||
113. | Strength of the Tajuru Instant Multikicker . Choose target creature, then choose another target creature for each time Strength of the Tajuru was kicked. Put X +1/+1 counters on each of them. | Force des Tajuru Éphémère Multikick . Choisissez une créature ciblée, puis choisissez une autre créature ciblée pour chaque fois que la Force des Tajuru a été kickée. Mettez X marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles. | Éphémère | ||||
75. | Claws of Valakut Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control and has first strike. | Griffes de Valakut Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez et a l'initiative. | Enchantement | ||||
89. | Rumbling Aftershocks Enchantment Whenever you cast a kicked spell, you may have Rumbling Aftershocks deal damage to target creature or player equal to the number of times that spell was kicked. | Secousses grondantes Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez faire que les Secousses grondantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de fois que ce sort a été kické. | Enchantement | ||||
52. | Brink of Disaster Enchantment - Aura Enchant creature or land When enchanted permanent becomes tapped, destroy it. | Au bord du désastre Enchantement - aura Enchanter : créature ou terrain Quand le permanent enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
6. | Guardian Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 2/6 white Wall creature with defender. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner’s hand. | Zendikon vigile Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 2/6 blanche mur avec le défenseur. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
15. | Marshal's Anthem Enchantment Multikicker Creatures you control get +1+1. When Marshal's Anthem enters the battlefield, return up to X target creature cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of times Marshal's Anthem was kicked. | Antienne du maréchal Enchantement Multikick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées de votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée. | Enchantement | ||||
22. | Terra Eternal Enchantment All lands have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Terra Eternalis Enchantement Tous les terrains ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Enchantement | ||||
35. | Quest for Ula's Temple Enchantment At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put a quest counter on Quest for Ula's Temple. At the beginning of each end step, if there are three or more quest counters on Quest for Ula's Temple, you may put a Kraken, Leviathan, Octopus, or Serpent creature card from your hand onto the battlefield. | Quête du Temple d'Ula Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Temple d'Ula. Au début de chaque étape de fin, s'il y a au moins trois marqueurs « quête » sur la Quête du Temple d'Ula, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Kraken, Léviathan, Pieuvre ou Grand Serpent depuis votre main. | Enchantement | ||||
44. | Vapor Snare Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, sacrifice Vapor Snare unless you return a land you control to its owner's hand. | Collet de vapeur Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, sacrifiez le Collet de vapeur à moins que vous ne renvoyiez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
46. | Wind Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 2/2 Blue Elemental creature with flying. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Zendikon de vent Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 2/2 bleue Élémental avec le vol. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
55. | Corrupted Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 3/3 black Ooze creature. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Zendikon corrompu Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 3/3 noire Limon. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
64. | Quest for the Nihil Stone Enchantment Whenever an opponent discards a card, you may put a quest counter on Quest for the Nihil Stone. At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has no cards in hand and Quest for the Nihil Stone has two or more quest counters on it, you may have that player lose 5 life. | Quête de la Pierre de Nihil Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Pierre de Nihil. Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur n'a pas de cartes en main et que la Quête de la Pierre de Nihil a au moins deux marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 5 points de vie. | Enchantement | ||||
78. | Crusher Zendikon Enchantment - Aura Enchant Land Enchanted Land is a 4/2 red Beast creature with trample. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard from play, return that card to its owner's hand. | Zendikon écrabouilleur Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 4/2 rouge Bête avec le piétinement. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
86. | Quest for the Goblin Lord Enchantment Whenever a Goblin enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Quest for the Goblin Lord. As long as Quest for the Goblin Lord has five or more counters on it, creatures you control get +2/+0. | Quête du Seigneur des gobelins Enchantement À chaque fois qu'un gobelin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des gobelins. Tant que la Quête du Seigneur des gobelins a au moins cinq marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Enchantement | ||||
98. | Canopy Cover Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by creatures with flying or reach. Enchanted creature can't be the target of spells or abilities your opponents control. | Couvert de la canopée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée. La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. | Enchantement | ||||
110. | Quest for Renewal Enchantment Whenever a creature you control becomes tapped, you may put a quest counter on Quest for Renewal. As long as there are four or more quest counters on Quest for Renewal, untap all creatures you control during each other player's untap step. | Quête du Renouveau Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient engagée, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Renouveau. Tant qu'il y a au moins quatre marqueurs « quête » sur la Quête du Renouveau, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Enchantement | ||||
117. | Vastwood Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 6/4 green elemental creature. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Zendikon de Vastebois Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Elémental. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
116. | Vastwood Animist Creature - Elf Shaman Ally : Target land you control becomes an X/X Elemental creature until end of turn, where X is the number of Allies you control. It's still a land. | Animiste de Vastebois Créature - elfe et shamane et allié : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. C’est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
82. | Goblin Roughrider Creature - Goblin Knight | Dresseur gobelin Créature - gobelin et chevalier | Créature | 3/2 | |||
4. | Battle Hurda Creature - Giant First Strike. | Hurda de bataille Créature - géant Initiative. | Créature | 3/3 | |||
58. | Jagwasp Swarm Creature - Insect Flying. | Essaim de sailleguêpes Créature - insecte Vol. | Créature | 3/2 | |||
30. | Horizon Drake Creature - Drake Flying, protection from lands. | Drakôn de l'horizon Créature - drakôn Vol, protection contre les terrains. | Créature | 3/1 | |||
51. | Bojuka Brigand Creature - Human Warrior Ally Bojuka Brigand can't block. Whenever Bojuka Brigand or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Bojuka Brigand. | Brigand de Bojuka Créature - humain et guerrier et allié Le Brigand de Bojuka ne peut pas bloquer. À chaque fois que le Brigand de Bojuka ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Brigand de Bojuka. | Créature | 1/1 | |||
5. | Fledgling Griffin Creature - Griffin Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Fledgling Griffin gains flying until end of turn. | Griffon juvénile Créature - griffon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Griffon juvénile acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
112. | Snapping Creeper Creature - Plant Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Snapping Creeper gains vigilance until end of turn. | Fureteur happeur Créature - plante Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fureteur happeur acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
80. | Deathforge Shaman Creature - Ogre Shaman Multikicker . When Deathforge Shaman enters the battlefield, it deals damage to target player equal to twice the number of times it was kicked. | Shamane forgemort Créature - ogre et shamane Multikick . Quand le Shamane forgemort arrive sur le champ de bataille, il inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au double du nombre de fois qu'il a été kické. | Créature | 4/3 | |||
102. | Grappler Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée accrocheuse Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
1. | Admonition Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may exile target nonland permanent other than Admonition Angel. When Admonition Angel leaves the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Ange de l'admonition Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé autre que l'Ange de l'admonition. Quand l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
2. | Apex Hawks Creature - Bird Multikicker Flying Apex Hawks enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Faucons du zénith Créature - oiseau Multikick Vol Les Faucons du zénith arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur eux pour chaque fois qu'ils ont été kickés. | Créature | 2/2 | |||
3. | Archon of Redemption Creature - Archon Flying Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power. | Archonte de la rédemption Créature - archonte Vol À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 3/4 | |||
7. | Hada Freeblade Creature - Human Soldier Ally Whenever Hada Freeblade or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Hada Freeblade. | Librelame de Hada Créature - humain et soldat et allié À chaque fois que le Librelame de Hada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Librelame de Hada. | Créature | 0/1 | |||
10. | Kitesail Apprentice Creature - Kor Soldier As long as Kitesail Apprentice is equipped, it gets +1/+1 and has flying. | Apprenti de voile volante Créature - kor et soldat Tant que l'Apprenti de voile volante est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | Créature | 1/1 | |||
11. | Kor Firewalker Creature - Kor Soldier Protection from red Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Marcheur de feu kor Créature - kor et soldat Protection contre le rouge À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
12. | Lightkeeper of Emeria Creature - Angel Multikicker . Flying When Lightkeeper of Emeria enters the battlefield, you gain 2 life for each time it was kicked. | Gardelumière d'Éméria Créature - ange Multikick . Vol Quand la Gardelumière d'Éméria arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/4 | |||
13. | Loam Lion Creature - Cat Loam Lion gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Lion du terreau Créature - chat Le Lion du terreau gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
14. | Marsh Threader Creature - Kor Scout Swampwalk. | Cordelier des marécages Créature - kor et éclaireur Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
16. | Perimeter Captain Creature - Human Soldier Defender Whenever a creature you control with defender blocks, you may gain 2 life. | Capitaine du périmètre Créature - humain et soldat Défenseur À chaque fois qu'une créature avec le défenseur que vous contrôlez bloque, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 0/4 | |||
19. | Ruin Ghost Creature - Spirit , : Exile target land you control, then return it to the battlefield under your control. | Fantôme des ruines Créature - esprit , : Exilez un terrain ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 1/1 | |||
20. | Stoneforge Mystic Creature - Kor Artificer When Stoneforge Mystic enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. , : You may put an Equipment card from your hand onto the battlefield. | Mystique forgepierre Créature - kor et artificier Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main. | Créature | 1/2 | |||
21. | Talus Paladin Creature - Human Knight Ally Whenever Talus Paladin or another Ally enters the battlefield under your control, you may have allies you control gain lifelink until end of turn and you may put a +1/+1 counter on Talus Paladin. (Damage dealt by allies you control also causes you to gain that much life.). | Paladin de Talus Créature - humain et chevalier et allié À chaque fois que le Paladin de Talus ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les alliés que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour et vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Paladin de Talus. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
25. | Calcite Snapper Creature - Turtle Shroud Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may switch Calcite Snapper's power and toughness until end of turn. | Claqueur de calcite Créature - tortue terrestre Linceul Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez échanger la force et l'endurance du Claqueur de calcite jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
27. | Enclave Elite Creature - Merfolk Soldier Multikicker Islandwalk Enclave Elite enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Élite de l'Enclave Créature - ondin et soldat Multikick Traversée des îles L'Élite de l'Enclave arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
28. | Goliath Sphinx Creature - Sphinx Flying. | Sphinx goliath Créature - sphinx Vol. | Créature | 8/7 | |||
29. | Halimar Excavator Creature - Human Wizard Ally Whenever Halimar Excavator or another Ally enters the battlefield under your control, target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of Allies you control. | Excavatrice de Halimar Créature - Humain et sorcier et allié À chaque fois que l'Excavatrice de Halimar ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/3 | |||
32. | Jwari Shapeshifter Creature - Shapeshifter Ally You may have Jwari Shapeshifter enter the battlefield as a copy of any Ally creature on the battlefield. | Changeforme jwari Créature - changeforme et allié Vous pouvez faire que le Changeforme jwari arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature allié sur le champ de bataille. | Créature | ||||
36. | Sejiri Merfolk Creature - Merfolk Soldier As long as you control a Plains, Sejiri Merfolk has first strike and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Ondins de Seijiri Créature - ondin et soldat Tant que vous contrôlez une plaine, les Ondins de Seijiri ont l'initiative et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
39. | Surrakar Banisher Creature - Surrakar When Surrakar Banisher enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Bannisseur surrakar Créature - surrakar Quand le Bannisseur surrakar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
41. | Tideforce Elemental Creature - Elemental , : You may tap or untap another target creature. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may untap Tideforce Elemental. | Élémental des marées Créature - élémental , : Vous pouvez engager ou dégager une autre créature ciblée. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez dégager l'Élémental des marées. | Créature | 2/1 |