Nom du set - Worldwake
Bloc - Set 2 of 3 in the Zendikar block
Abréviation - WWK
Nombre de cartes - 145
Date de sortie - 5 février 2010
Tournoi d'avant-première - 30 et 31 janvier 2010
Launch Parties - 5, 6, 7 février 2010
Preview sur MTG.com - A partir du 18 Janvier 2010
Equipe de design - Ken Nagle (lead), Kelly Digges, Mark Globus, Matt Place, Mark Rosewater
Equipe de développement - Mike Turian (Lead), Mark Globus (design rep), Tom LaPille, Erik Lauer, Scott Johns, Mons Johnson
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | Fledgling Griffin Creature - Griffin Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Fledgling Griffin gains flying until end of turn. | Griffon juvénile Créature - griffon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Griffon juvénile acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
100. | Feral Contest Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Another target creature blocks it this turn if able. | Épreuve sauvage Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Une autre créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
136. | Eye of Ugin Legendary Land Colorless Eldrazi spells you cast cost 2 less to cast. , : Search your library for a colorless creature card, reveal it and put it in your hand. Then shuffle your library. | Œil d'Ugin Terrain légendaire Les sorts Eldrazi incolores que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature incolore, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
99. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Explorer Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
123. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker . Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Calice toujours ruisselant Artefact Multikick . Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
27. | Enclave Elite Creature - Merfolk Soldier Multikicker Islandwalk Enclave Elite enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Élite de l'Enclave Créature - ondin et soldat Multikick Traversée des îles L'Élite de l'Enclave arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
135. | Dread Statuary Land : Add to your mana pool : Dread Statuary becomes a 4/2 Golem artifact creature until end of turn. It's still a land. | Statuaire de l'Effroi Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Le Statuaire de l'Effroi devient une créature-artefact 4/2 Golem jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
81. | Dragonmaster Outcast Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Proscrite maître-dragon Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
26. | Dispel Instant Counter target instant spell. | Dispersement Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ciblé. | Éphémère | ||||
80. | Deathforge Shaman Creature - Ogre Shaman Multikicker . When Deathforge Shaman enters the battlefield, it deals damage to target player equal to twice the number of times it was kicked. | Shamane forgemort Créature - ogre et shamane Multikick . Quand le Shamane forgemort arrive sur le champ de bataille, il inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au double du nombre de fois qu'il a été kické. | Créature | 4/3 | |||
57. | Death's Shadow Creature - Avatar Death's Shadow gets -X/-X, where X is your life total. | Ombre de la mort Créature - avatar L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie. | Créature | 13/13 | |||
56. | Dead Reckoning Sorcery You may put target creature card from your graveyard on top of your library. If you do, Dead Reckoning deals damage equal to that card's power to target creature. | Estime Rituel Vous pouvez mettre une carte de créature ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, l'Estime inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de cette carte. | Rituel | ||||
79. | Cunning Sparkmage Creature - Human Shaman Haste : Cunning Sparkmage deals 1 damage to target creature or player. | Étincemage rusé Créature - humain et shamane Célérité : L'Étincemage rusé inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 0/1 | |||
78. | Crusher Zendikon Enchantment - Aura Enchant Land Enchanted Land is a 4/2 red Beast creature with trample. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard from play, return that card to its owner's hand. | Zendikon écrabouilleur Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 4/2 rouge Bête avec le piétinement. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
134. | Creeping Tar Pit Land Creeping Tar Pit enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Creeping Tar Pit becomes a 3/2 blue and black Elemental creature and can't be blocked. It's still a land. | Fosse à goudron rampante Terrain La Fosse à goudron rampante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, la Fosse à goudron rampante devient une créature 3/2 noire et bleue Élémental et elle ne peut pas être bloquée. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
77. | Cosi's Ravager Creature - Elemental Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have Cosi's Ravager Servant deal 1 damage to target player. | Dévastateur de Cosi Créature - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Dévastateur de Cosi inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
55. | Corrupted Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 3/3 black Ooze creature. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Zendikon corrompu Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 3/3 noire Limon. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
76. | Comet Storm Instant Multikicker . Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them. | Orage de comètes Éphémère Multikick . Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
75. | Claws of Valakut Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control and has first strike. | Griffes de Valakut Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez et a l'initiative. | Enchantement | ||||
74. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
133. | Celestial Colonnade Land Celestial Colonnade enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Celestial Colonnade becomes a 4/4 white and blue Elemental creature with flying and vigilance. It's still a land. | Colonnade céleste Terrain La Colonnade céleste arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, la Colonnade céleste devient une créature 4/4 blanche et bleue Élémental avec le vol et la vigilance. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
54. | Caustic Crawler Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature get -1/-1 until end of turn. | Rampeur caustique Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
98. | Canopy Cover Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by creatures with flying or reach. Enchanted creature can't be the target of spells or abilities your opponents control. | Couvert de la canopée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée. La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. | Enchantement | ||||
25. | Calcite Snapper Creature - Turtle Shroud Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may switch Calcite Snapper's power and toughness until end of turn. | Claqueur de calcite Créature - tortue terrestre Linceul Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez échanger la force et l'endurance du Claqueur de calcite jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
53. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
73. | Bull Rush Instant Target creature gets +2/+0 until end of turn. | Ruée du taureau Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
52. | Brink of Disaster Enchantment - Aura Enchant creature or land When enchanted permanent becomes tapped, destroy it. | Au bord du désastre Enchantement - aura Enchanter : créature ou terrain Quand le permanent enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
51. | Bojuka Brigand Creature - Human Warrior Ally Bojuka Brigand can't block. Whenever Bojuka Brigand or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Bojuka Brigand. | Brigand de Bojuka Créature - humain et guerrier et allié Le Brigand de Bojuka ne peut pas bloquer. À chaque fois que le Brigand de Bojuka ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Brigand de Bojuka. | Créature | 1/1 | |||
132. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
50. | Bloodhusk Ritualist Creature - Vampire Shaman Multikicker . When Bloodhusk Ritualist enters the battlefield, target opponent discards a card for each time it was kicked. | Ritualiste coquesang Créature - vampire et shamane Multikick . Quand la Ritualiste coquesang arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
97. | Bestial Menace Sorcery Put a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Menace bestiale Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup, et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Rituel | ||||
72. | Bazaar Trader Creature - Goblin : Target player gains control of target artifact, creature, or land you control. | Marchand du bazar Créature - gobelin : Le joueur ciblé acquiert le contrôle de l'artefact, de la créature ou du terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
4. | Battle Hurda Creature - Giant First Strike. | Hurda de bataille Créature - géant Initiative. | Créature | 3/3 | |||
122. | Basilisk Collar Artifact - Equipment Equipped creature has deathtouch and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life. Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Equip . | Collier de basilic Artefact - équipement La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Équipement . | Artefact | ||||
96. | Avenger of Zendikar Creature - Elemental When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control. | Vengeur de Zendikar Créature - élémental Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 0/1 Plante pour chaque terrain que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
3. | Archon of Redemption Creature - Archon Flying Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power. | Archonte de la rédemption Créature - archonte Vol À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 3/4 | |||
95. | Arbor Elf Creature - Elf Druid : Untap target Forest. | Elfe de la charmille Créature - elfe et druide : Dégagez la forêt ciblée. | Créature | 1/1 | |||
2. | Apex Hawks Creature - Bird Multikicker Flying Apex Hawks enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Faucons du zénith Créature - oiseau Multikick Vol Les Faucons du zénith arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur eux pour chaque fois qu'ils ont été kickés. | Créature | 2/2 | |||
49. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | |||
121. | Amulet of Vigor Artifact Whenever a permanent enters the battlefield tapped and under your control, untap it. | Amulette de vigueur Artefact À chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille engagé et sous votre contrôle, dégagez-le. | Artefact | ||||
71. | Akoum Battlesinger Creature - Human Berserker Ally Haste Whenever Akoum Battlesinger or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Choreute de bataille d'Akoum Créature - humain et berserker et allié Célérité À chaque fois que la Choreute de bataille d'Akoum ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
48. | Agadeem Occultist Creature - Human Shaman Ally : Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control if its converted mana cost is less than or equal to the number of Allies you control. | Occultiste d'Agadeem Créature - humain et shamane et allié : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée dans le cimetière d'un adversaire si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 0/2 | |||
24. | Aether Tradewinds Instant Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands. | Alizés d'Éther Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
1. | Admonition Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may exile target nonland permanent other than Admonition Angel. When Admonition Angel leaves the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Ange de l'admonition Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé autre que l'Ange de l'admonition. Quand l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
47. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Persécuteur abyssal Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 |