Nom du set - Worldwake
Bloc - Set 2 of 3 in the Zendikar block
Abréviation - WWK
Nombre de cartes - 145
Date de sortie - 5 février 2010
Tournoi d'avant-première - 30 et 31 janvier 2010
Launch Parties - 5, 6, 7 février 2010
Preview sur MTG.com - A partir du 18 Janvier 2010
Equipe de design - Ken Nagle (lead), Kelly Digges, Mark Globus, Matt Place, Mark Rosewater
Equipe de développement - Mike Turian (Lead), Mark Globus (design rep), Tom LaPille, Erik Lauer, Scott Johns, Mons Johnson
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
95. | Arbor Elf Creature - Elf Druid : Untap target Forest. | Elfe de la charmille Créature - elfe et druide : Dégagez la forêt ciblée. | Créature | 1/1 | |||
41. | Tideforce Elemental Creature - Elemental , : You may tap or untap another target creature. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may untap Tideforce Elemental. | Élémental des marées Créature - élémental , : Vous pouvez engager ou dégager une autre créature ciblée. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez dégager l'Élémental des marées. | Créature | 2/1 | |||
118. | Wolfbriar Elemental Creature - Elemental Multikicker . When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each time it was kicked. | Élémental de bruyère au loup Créature - élémental Multikick . Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické. | Créature | 4/4 | |||
18. | Rest for the Weary Instant Target player gains 4 life. Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that player gains 8 life instead. | Du repos pour les misérables Éphémère Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, ce joueur gagne 8 points de vie à la place. | Éphémère | ||||
105. | Harabaz Druid Creature - Human Druid Ally : Add X mana of any one color to your mana pool where X is the number of Allies you control. | Druidesse de l'Harabaz Créature - humain et druide et allié : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 0/1 | |||
82. | Goblin Roughrider Creature - Goblin Knight | Dresseur gobelin Créature - gobelin et chevalier | Créature | 3/2 | |||
45. | Voyager Drake Creature - Drake Multikicker U Flying When Voyager Drake enters the battlefield, up to X target creatures gain flying until end of turn, where X is the number of times Voyager Drake was kicked. | Drakôn pérégrin Créature - drakôn Multikick U Vol Quand le Drakôn pérégrin arrive sur le champ de bataille, jusqu'à X créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de fois que le Drakôn pérégrin a été kické. | Créature | 3/3 | |||
30. | Horizon Drake Creature - Drake Flying, protection from lands. | Drakôn de l'horizon Créature - drakôn Vol, protection contre les terrains. | Créature | 3/1 | |||
85. | Mordant Dragon Creature - Dragon Flying : Mordant Dragon gets +1+0 until end of turn. Whenever Mordant Dragon deals combat damage to a player, you may have it deal that much damage to target creature that player controls. | Dragon acrimonieux Créature - dragon Vol : Le Dragon acrimonieux gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Dragon acrimonieux inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire qu'il inflige autant de blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 5/5 | |||
26. | Dispel Instant Counter target instant spell. | Dispersement Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ciblé. | Éphémère | ||||
77. | Cosi's Ravager Creature - Elemental Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have Cosi's Ravager Servant deal 1 damage to target player. | Dévastateur de Cosi Créature - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Dévastateur de Cosi inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
98. | Canopy Cover Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by creatures with flying or reach. Enchanted creature can't be the target of spells or abilities your opponents control. | Couvert de la canopée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée. La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. | Enchantement | ||||
60. | Mire's Toll Sorcery Target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Swamps you control. You choose one of them. That player discards that card. | Coût des fondrières Rituel Le joueur ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
14. | Marsh Threader Creature - Kor Scout Swampwalk. | Cordelier des marécages Créature - kor et éclaireur Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
38. | Spell Contortion Instant Multikicker Counter target spell unless its controller pays . Draw a card for each time Spell Contortion was kicked. | Contorsion de sort Éphémère Multikick Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Piochez une carte pour chaque fois que la Contorsion de sort a été kickée. | Éphémère | ||||
133. | Celestial Colonnade Land Celestial Colonnade enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Celestial Colonnade becomes a 4/4 white and blue Elemental creature with flying and vigilance. It's still a land. | Colonnade céleste Terrain La Colonnade céleste arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, la Colonnade céleste devient une créature 4/4 blanche et bleue Élémental avec le vol et la vigilance. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
122. | Basilisk Collar Artifact - Equipment Equipped creature has deathtouch and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life. Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Equip . | Collier de basilic Artefact - équipement La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Équipement . | Artefact | ||||
44. | Vapor Snare Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, sacrifice Vapor Snare unless you return a land you control to its owner's hand. | Collet de vapeur Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, sacrifiez le Collet de vapeur à moins que vous ne renvoyiez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
25. | Calcite Snapper Creature - Turtle Shroud Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may switch Calcite Snapper's power and toughness until end of turn. | Claqueur de calcite Créature - tortue terrestre Linceul Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez échanger la force et l'endurance du Claqueur de calcite jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
143. | Smoldering Spires Land Smoldering Spires enters the battlefield tapped. When Smoldering Spires enters the battlefield, target creature can't block until end of turn. : Add to your mana pool. | Cimes fumantes Terrain Les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
71. | Akoum Battlesinger Creature - Human Berserker Ally Haste Whenever Akoum Battlesinger or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Choreute de bataille d'Akoum Créature - humain et berserker et allié Célérité À chaque fois que la Choreute de bataille d'Akoum ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
103. | Graypelt Hunter Creature - Human Warrior Ally Trample Whenever Graypelt Hunter or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Graypelt Hunter. | Chasseur de Grisepeau Créature - humain et guerrier et allié Piétinement À chaque fois que le Chasseur de Grisepeau ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Chasseur de Grisepeau. | Créature | 2/2 | |||
42. | Treasure Hunt Sorcery Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card, then put all cards revealed this way into your hand. | Chasse au trésor Rituel Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain et mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière dans votre main. | Rituel | ||||
32. | Jwari Shapeshifter Creature - Shapeshifter Ally You may have Jwari Shapeshifter enter the battlefield as a copy of any Ally creature on the battlefield. | Changeforme jwari Créature - changeforme et allié Vous pouvez faire que le Changeforme jwari arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature allié sur le champ de bataille. | Créature | ||||
16. | Perimeter Captain Creature - Human Soldier Defender Whenever a creature you control with defender blocks, you may gain 2 life. | Capitaine du périmètre Créature - humain et soldat Défenseur À chaque fois qu'une créature avec le défenseur que vous contrôlez bloque, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 0/4 | |||
123. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker . Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Calice toujours ruisselant Artefact Multikick . Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
130. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
51. | Bojuka Brigand Creature - Human Warrior Ally Bojuka Brigand can't block. Whenever Bojuka Brigand or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Bojuka Brigand. | Brigand de Bojuka Créature - humain et guerrier et allié Le Brigand de Bojuka ne peut pas bloquer. À chaque fois que le Brigand de Bojuka ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Brigand de Bojuka. | Créature | 1/1 | |||
90. | Searing Blaze Instant Searing Blaze deals 1 damage to target player and 1 damage to target creature that player controls. Landfall - If you had a land enter the battlefield under your control this turn, Searing Blaze deals 3 damage to that player and 3 damage to that creature instead. | Brasier calcinant Éphémère Le Brasier calcinant inflige 1 blessure au joueur ciblé et 1 blessure à la créature ciblée que ce joueur contrôle. Toucheterre - Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, le Brasier calcinant inflige 3 blessures à ce joueur et 3 blessures à cette créature à la place. | Éphémère | ||||
53. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
129. | Razor Boomerang Artifact - Equipment Equipped creature has ", Unattach Razor Boomerang: Razor Boomerang deals 1 damage to target creature or player. Return Razor Boomerang to its owner's hand." Equip . | Boomerang rasoir Artefact - équipement La créature équipée a « , détachez le Boomerang rasoir : Le Boomerang rasoir inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Renvoyez le Boomerang rasoir dans la main de son propriétaire. » Équipement . | Artefact | ||||
144. | Stirring Wildwood Land Stirring Wildwood enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Stirring Wildwood becomes a 3/4 green and white Elemental creature with reach. It's still a land. (It can block creatures with flying.). | Bois sauvage en éveil Terrain Le Bois sauvage en éveil arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, le Bois sauvage en éveil devient une créature 3/4 verte et blanche Élémental avec la portée. C'est toujours un terrain. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Terrain | ||||
39. | Surrakar Banisher Creature - Surrakar When Surrakar Banisher enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Bannisseur surrakar Créature - surrakar Quand le Bannisseur surrakar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
107. | Leatherback Baloth Creature - Beast | Baloth luth Créature - bête | Créature | 4/5 | |||
52. | Brink of Disaster Enchantment - Aura Enchant creature or land When enchanted permanent becomes tapped, destroy it. | Au bord du désastre Enchantement - aura Enchanter : créature ou terrain Quand le permanent enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
131. | Walking Atlas Artifact Creature - Construct : You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Atlas ambulant Créature-artefact - construction : Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre main sur le champ de bataille. | Créature-artefact | 1/1 | |||
3. | Archon of Redemption Creature - Archon Flying Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power. | Archonte de la rédemption Créature - archonte Vol À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 3/4 | |||
102. | Grappler Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée accrocheuse Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
10. | Kitesail Apprentice Creature - Kor Soldier As long as Kitesail Apprentice is equipped, it gets +1/+1 and has flying. | Apprenti de voile volante Créature - kor et soldat Tant que l'Apprenti de voile volante est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | Créature | 1/1 | |||
15. | Marshal's Anthem Enchantment Multikicker Creatures you control get +1+1. When Marshal's Anthem enters the battlefield, return up to X target creature cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of times Marshal's Anthem was kicked. | Antienne du maréchal Enchantement Multikick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées de votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée. | Enchantement | ||||
49. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | |||
116. | Vastwood Animist Creature - Elf Shaman Ally : Target land you control becomes an X/X Elemental creature until end of turn, where X is the number of Allies you control. It's still a land. | Animiste de Vastebois Créature - elfe et shamane et allié : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. C’est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
1. | Admonition Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may exile target nonland permanent other than Admonition Angel. When Admonition Angel leaves the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Ange de l'admonition Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé autre que l'Ange de l'admonition. Quand l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
121. | Amulet of Vigor Artifact Whenever a permanent enters the battlefield tapped and under your control, untap it. | Amulette de vigueur Artefact À chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille engagé et sous votre contrôle, dégagez-le. | Artefact | ||||
24. | Aether Tradewinds Instant Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands. | Alizés d'Éther Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère |