C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
315. | Dingus Egg Artifact Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller. | Œuf de Dingus Artefact À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
25. | Eye for an Eye Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, instead that source deals that much damage to you and Eye for an Eye deals that much damage to that source's controller. | Œil pour œil Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, à la place, cette source vous inflige autant de blessures et l'Œil pour œil inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
158. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
105. | Steal Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact You control enchanted artifact. | Vol d'artefact Enchantement - aura Enchanter : artefact Vous contrôlez l'artefact enchanté. | Enchantement | ||||
72. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
258. | Lifelace Instant Target spell or permanent becomes green. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de vie Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient vert. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
43. | Purelace Instant Target spell or permanent becomes white. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de pureté Éphémère Le sort ciblé ou le permanent ciblé devient blanc. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
107. | Thoughtlace Instant Target spell or permanent becomes blue. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de pensées Éphémère Le sort ciblé ou le permanent ciblé devient bleu. (Les symboles de mana restent inchangés). | Éphémère | ||||
131. | Deathlace Instant Target spell or permanent becomes black. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de mort Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient noir. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
182. | Chaoslace Instant Target spell or permanent becomes red. (Its mana symbols remain unchanged.). | Voile de chaos Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient rouge. (Les symboles de mana restent inchangés.). | Éphémère | ||||
252. | Instill Energy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn. | Vivacité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
54. | Visions Sorcery Look at the top five cards of target player's library. You may then have that player shuffle that library. | Visions Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez ensuite faire que ce joueur mélange cette bibliothèque. | Rituel | ||||
264. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Vipère haje Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
263. | Marsh Viper Creature - Snake Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Vipère des marais Créature - serpent À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/2 | |||
232. | Winds of Change Sorcery Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards. | Vents du changement Rituel Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, et pioche ensuite le même nombre de cartes. | Rituel | ||||
96. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Venin psychique Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
280. | Venom Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat. | Venin Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat. | Enchantement | ||||
355. | Urza's Avenger Artifact Creature - Shapeshifter : Urza's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of banding, flying, first strike, or trample until end of turn. | Vengeur urzalien Créature-artefact - changeforme : Le Vengeur urzalien gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, le regroupement, le vol, l'initiative ou le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 4/4 | |||
230. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant Land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces). | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve (en supplément du mana que le terrain produit). | Enchantement | ||||
289. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
38. | Osai Vultures Creature - Bird Flying At the beginning of each end step, if a creature was put into a graveyard from the battlefield this turn, put a carrion counter on Osai Vultures. Remove two carrion counters from Osai Vultures: Osai Vultures gets +1/+1 until end of turn. | Vautours d'osaï Créature - oiseau Vol Au début de chaque étape de fin, si une créature a été mise au cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, mettez un marqueur « charogne » sur les Vautours d'Osaï. Retirez deux marqueurs « charogne » des Vautours d'Osaï : Les Vautours d'Osaï gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
160. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
361. | Mishra's Factory Land : Add to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
227. | Tunnel Instant Destroy target Wall. It can't be regenerated. | Tunnel Éphémère Détruisez le mur ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Éphémère | ||||
278. | Tsunami Sorcery Destroy all islands. | Tsunami Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
353. | Throne of Bone Artifact Whenever a player casts a black spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Trône d'os Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
228. | Uthden Troll Creature - Troll : Regenerate Uthden Troll. | Troll d'Uthden Créature - troll : Régénérez le Troll d'Uthden. | Créature | 2/2 | |||
354. | Triskelion Artifact Creature - Construct Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player. | Triskèle Créature-artefact - construction Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 1/1 | |||
102. | Sleight of Mind Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. (For example, you may change "target black spell" to "target blue spell." This effect lasts indefinitely.). | Tricherie mentale Éphémère Changez le texte du sort ciblé ou du permanent ciblé, en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre. (Par exemple, vous pouvez changer « sort noir ciblé » en « sort bleu ciblé ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
189. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
23. | Divine Transformation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Transformation divine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
236. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool. | Transfert Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
277. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
328. | Ivory Tower Artifact At the beginning of your upkeep, you gain X life, where X is the number of cards in your hand minus four. | Tour d'ivoire Artefact Au début de votre entretien, gagnez X points de vie, X étant le nombre de cartes dans votre main moins quatre. | Artefact | ||||
76. | Giant Tortoise Creature - Turtle Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped. | Tortue marine géante Créature - tortue terrestre La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée. | Créature | 1/1 | |||
240. | Desert Twister Sorcery Destroy target permanent. | Tornade du désert Rituel Détruisez le permanent ciblé. | Rituel | ||||
287. | Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Tisseur de toile Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
350. | Tetravus Artifact Creature - Construct Flying Tetravus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may remove any number of +1/+1 counters from Tetravus. If you do, put that many 1/1 colorless Tetravite artifact creature tokens onto the battlefield. They each have flying and "This creature can't be enchanted." At the beginning of your upkeep, you may exile any number of tokens put onto the battlfield with Tetravus. If you do, put that many +1/+1 counters on Tetravus. | Tetravus Créature-artefact - construction Vol Le Tetravus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature-artefact 1/1 Tétravite. Ils ont chacun le vol et « Cette créature ne peut être enchantée ». Au début de votre entretien, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de jetons mis sur le champ de bataille avec le Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Tetravus. | Créature-artefact | 1/1 | |||
164. | Terror Instant Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated. | Terreur Éphémère Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
260. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
127. | Cursed Land Enchantment - Aura Enchant land At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player. | Terrain maudit Enchantement - aura Enchanter : terrain Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
89. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
269. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Tempête de sable Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
320. | Flying Carpet Artifact , : Target creature gains flying until end of turn. | Tapis volant Artefact , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
303. | Bronze Tablet Artifact Remove Bronze Tablet from your deck before playing if you're not playing for ante. Bronze Tablet enters the battlefield tapped. , : Exile Bronze Tablet and target nontoken permanent an opponent owns. That player may pay 10 life. If he or she does, put Bronze Tablet into its owner's graveyard. Otherwise, that player owns Bronze Tablet and you own the other exiled card. | Tablette de bronze Artefact Retirez la Tablette de bronze de votre paquet avant de jouer si vous jouez sans mise. La Tablette de bronze arrive sur le champ de bataille engagée. , : Exilez la Tablette de bronze et le permanent non-jeton ciblé qu'un adversaire possède. Ce joueur peut payer 10 points de vie. S'il fait ainsi, mettez la Tablette de bronze dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur possède la Tablette de bronze et vous possédez l'autre carte exilée. | Artefact | ||||
221. | Sisters of the Flame Creature - Human Shaman : Add to your mana pool. | Sœurs de la flamme Créature - humain et shamane : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
253. | Ironroot Treefolk Creature - Treefolk | Sylvins de Ferracine Créature - sylvin | Créature | 3/5 | |||
21. | Death Ward Instant Regenerate target creature. | Survie Éphémère Régénérez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
216. | Power Surge Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn. | Surtension Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour. | Enchantement | ||||
305. | Clay Statue Artifact Creature - Golem : Regenerate Clay Statue. | Statue d'argile Créature-artefact - golem : Régénérez la Statue d'argile. | Créature-artefact | 3/1 |