C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
251. | Hurricane Sorcery Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player. | Ouragan Rituel L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
252. | Instill Energy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn. | Vivacité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
253. | Ironroot Treefolk Creature - Treefolk | Sylvins de Ferracine Créature - sylvin | Créature | 3/5 | |||
254. | Killer Bees Creature - Insect Flying : Killer Bees gets +1/+1 until end of turn. | Abeilles tueuses Créature - insecte Vol. : Les Abeilles tueuses gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
255. | Land Leeches Creature - Leech First strike. | Sangsues terrestres Créature - sangsue Initiative. | Créature | 2/2 | |||
256. | Ley Druid Creature - Human Druid : Untap target land. | Druide des leys Créature - humain et druide : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
257. | Lifeforce Enchantment : Counter target black spell. | Force de vie Enchantement : Contrecarrez le sort noir ciblé. | Enchantement | ||||
258. | Lifelace Instant Target spell or permanent becomes green. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de vie Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient vert. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
259. | Living Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact. At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life. | Artefact vivant Enchantement - aura Enchanter : artefact À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant. Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
260. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
261. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
262. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
263. | Marsh Viper Creature - Snake Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Vipère des marais Créature - serpent À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/2 | |||
264. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Vipère haje Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
265. | Pradesh Gypsies Creature - Human Nomad , : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Bohémiens pradeshi Créature - humain et nomade , : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
266. | Radjan Spirit Creature - Spirit : Target creature loses flying until end of turn. | Esprit radjane Créature - esprit : La créature ciblé perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
267. | Rebirth Sorcery Remove Rebirth from your deck before playing if you're not playing for ante. Each player may put the top card of his or her library into the ante. If a player does, his or her life total becomes 2. | Renouveau Rituel Retirez le Renouveau de votre paquet si vous jouez sans mise. Chaque joueur peut rajouter la carte du sommet de sa bibliothèque à la mise. Si un joueur fait ainsi, son total de point de vie devient 2. | Rituel | ||||
268. | Regeneration Enchantment - Aura Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Régénération Enchantement - aura Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
269. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Tempête de sable Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
270. | Scryb Sprites Creature - Faerie Flying. | Farfadets de la scrutaie Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
271. | Shanodin Dryads Creature - Dryad Forestwalk. | Dryades de Shanod Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 1/1 | |||
272. | Stream of Life Sorcery Target player gains X life. | Source de vie Rituel Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Rituel | ||||
273. | Sylvan Library Enchantment At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library. | Bibliothèque sylvestre Enchantement Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
274. | Thicket Basilisk Creature - Basilisk Whenever Thicket Basilisk blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat. | Basilic des halliers Créature - basilic À chaque fois que le Basilic des halliers bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/4 | |||
275. | Timber Wolves Creature - Wolf Banding. | Loups des forêts Créature - loup Regroupement. | Créature | 1/1 | |||
276. | Titania's Song Enchantment Each noncreature artifact loses its abilities and becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. If Titania's Song leaves the battlefield, this effect continues until end of turn. | Chanson de Titania Enchantement Chaque artefact non-créature perd toutes ses capacités et devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à leur coût converti de mana. Si la Chanson de Titania quitte le champ de bataille, cet effet dure jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
277. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
278. | Tsunami Sorcery Destroy all islands. | Tsunami Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
279. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
280. | Venom Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat. | Venin Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat. | Enchantement | ||||
281. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
282. | Wall of Brambles Creature - Plant Wall Defender (This creature can't attack.) : Regenerate Wall of Brambles. | Mur de ronces Créature - plante et mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Régénérez le Mur de ronces. | Créature | 2/3 | |||
283. | Wall of Ice Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur de glace Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 0/7 | |||
284. | Wall of Wood Creature - Wall Defender. | Mur de bois Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/3 | |||
285. | Wanderlust Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player. | Errance Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
286. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Mammouth de guerre Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
287. | Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Tisseur de toile Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
288. | Whirling Dervish Creature - Human Monk Protection from black At the beginning of each end step, if Whirling Dervish dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. | Derviche tourneur Créature - humain et moine Protection contre le noir Au début de chaque étape de fin, si le Derviche tourneur a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
289. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
290. | Winter Blast Sorcery Tap X target creatures. Winter Blast deals 2 damage to each of those creatures with flying. | Rafale hivernale Rituel Engagez X créatures ciblées. La Rafale hivernale inflige 2 blessures à chacune de ces créatures avec le vol. | Rituel | ||||
291. | Aladdin's Lamp Artifact , : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be 0 . | Lampe d'aladdin Artefact , : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir 0 . | Artefact | ||||
292. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Anneau d'Aladdin Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
293. | Amulet of Kroog Artifact , : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Amulette de Kroog Artefact , : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
294. | Ankh of Mishra Artifact Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller. | Ankh de Mishra Artefact À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
295. | Armageddon Clock Artifact At the beginning of your upkeep, put a doom counter on Armageddon Clock. At the beginning of your draw step, Armageddon Clock deals damage to each player equal to the number of doom counters on it. : Remove a doom counter from Armageddon Clock. Any player may activate this ability but only during any upkeep step. | Horloge de l'Armaguedon Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « fatalité » sur l'Horloge de l'Armaguedon. Au début de votre étape de pioche, l'Horloge de l'Armaguedon inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « fatalité » sur elle. : Retirez un marqueur « fatalité » de l'Horloge de l'Armaguedon. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement pendant un entretien. | Artefact | ||||
296. | Ashnod's Battle Gear Artifact You may choose not to untap Ashnod's Battle Gear during your untap step. , : Target creature you control gets +2/-2 for as long as Ashnod's Battle Gear remains tapped. | Harnais de bataille d'Ashnod Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Harnais de bataille d'Ashnod pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/-2 tant que le Harnais de bataille d'Ashnod reste engagé. | Artefact | ||||
297. | Battering Ram Artifact Creature - Construct At the beginning of your combat phase, Battering Ram gains banding until end of combat. Whenever Battering Ram becomes blocked by a Wall, destroy that Wall at end of combat. | Bélier Créature-artefact - construction Au début de votre phase de combat, le Bélier acquiert le regroupement jusqu'à la fin du combat. Quand le Bélier devient bloqué par un Mur, détruisez ce Mur à la fin du combat. | Créature-artefact | 1/1 | |||
298. | Black Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Black Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Black Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana noir Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana noir. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana noir : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact | ||||
299. | Black Vise Artifact As Black Vise enters the battlefield, choose an opponent. At the beginning of the chosen player's upkeep, Black Vise deals X damage to that player, where X is the number of cards in his or her hand minus . | Étau de supplice Artefact Au moment où l'Étau de supplice arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Au début de l'entretien du joueur choisi, l'Étau de supplice inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de cartes dans sa main, moins . | Artefact | ||||
300. | Blue Mana Battery Artifact , : Put a charge counter on Blue Mana Battery. , Remove any number of charge counters from Blue Mana Battery: Add to your mana pool, then add an additional to your mana pool for each charge counter removed this way. | Accumulateur de mana bleu Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur l'Accumulateur de mana bleu. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « charge » de l'Accumulateur de mana bleu : Ajoutez à votre réserve, puis ajoutez pour chaque marqueur « charge » retiré de cette manière. | Artefact |