Conflux

Sortie le 6 février 2009, Conflux contient 145 cartes.

Certaines cartes ont fait parler d'elles, comme Pestefeu, Progenitus ou encore Nicol Bolas, Planeswalker.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aerie Mystics
Creature - Bird Wizard

Flying

: Creatures you control gain shroud until end of turn.
Mystiques de l'aérain
Créature - oiseau et sorcier

Vol

: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
2.Asha's Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying, first strike, and vigilance.
Faveur selon Asha
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol, l'initiative et la vigilance.
 Enchantement 
3.Aven Squire
Creature - Bird Soldier

Flying

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Écuyer avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
4.Aven Trailblazer
Creature - Bird Soldier

Flying

Domain — Aven Trailblazer's toughtness is equal to the number of basic land types among lands you control.
Pionnier avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Domaine — L'endurance du Pionnier avemain est égale au nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature2/*
5.Celestial Purge
Instant

Exile target black or red permanent.
Épuration céleste
Éphémère

Exilez le permanent noir ou rouge ciblé.
 Éphémère 
6.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.
Homoncule de la cour
Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
7.Darklit Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying

: Darklit Gargoyle gets +2/-1 until end of turn.
Gargouille d'obscurité rutilante
Créature-artefact - gargouille

Vol

: La Gargouille d'obscurité rutilante gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/2
8.Gleam of Resistance
Instant

Creatures you control get +1/+2 until end of turn. Untap those creatures.

Basic landcycling .
Scintillation de résistance
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
9.Lapse of Certainty
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.
Absence de certitude
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place du cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
10.Mark of Asylum
Enchantment

Prevent all noncombat damage that would be dealt to creatures you control.
Marque d'asile
Enchantement

Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
11.Martial Coup
Sorcery

Put X 1/1 white Soldier tokens onto the battlefield. If X is 5 or more, destroy all other creatures.
Coup d'état militaire
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Si X est supérieur ou égal à , détruisez toutes les autres créatures.
 Rituel 
12.Mirror-Sigil Sergeant
Creature - Rhino Soldier

Trample

At the beginning of your upkeep, if you control a blue permanent, you may put a token onto the battlefield that's a copy of Mirror-Sigil Sergeant.
Sergent au sigille-miroir
Créature - rhinocéros et soldat

Piétinement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent bleu, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Sergent au sigille-miroir.
 Créature4/4
13.Nacatl Hunt-Pride
Creature - Cat Warrior

Vigilance

, : Target creature can't block this turn.

, : Target creature blocks this turn if able.
Bande chasseresse nacatl
Créature - chat et guerrier

Vigilance

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

, : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature5/4
14.Paragon of the Amesha
Creature - Human Knight

First strike

: Until end of turn, Paragon of the Amesha becomes an Angel, gets +3/+3, and gains flying and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Parangon de l'Amesha
Créature - humain et chevalier

Initiative

: Jusqu'à la fin du tour, le Parangon de l'Amesha devient un ange, gagne +3/+3, et acquiert le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
15.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
16.Rhox Meditant
Creature - Rhino Monk

When Rhox Meditant enters the battlefield, if you control a green permanent, you may draw a card.
Méditante rhox
Créature - rhinocéros et moine

Quand la Méditante rhox arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un permanent vert, piochez une carte.
 Créature2/4
17.Scepter of Dominance
Artifact

, : Tap target permanent.
Sceptre de dominance
Artefact

, : Engagez le permanent ciblé.
 Artefact 
18.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
19.Valiant Guard
Creature - Human Soldier

Garde valeureuse
Créature - humain et soldat

 Créature0/3
20.Wall of Reverence
Creature - Spirit Wall

Defender, flying
At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control.
Mur de vénération
Créature - esprit et mur

Défenseur, vol
Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/6
21.Brackwater Elemental
Creature - Elemental

When Brackwater Elemental attacks or blocks, sacrifice it at the beginning of the next end step.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'eau saumâtre
Créature - élémental

Quand l'Élémental d'eau saumâtre attaque ou bloque, sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
22.Constricting Tendrils
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Cycling .
Vrilles étrécissantes
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

Recyclage .
 Éphémère 
23.Controlled Instincts
Enchantment - Aura

Enchant red or green creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Instincts contrôlés
Enchantement - aura

Enchanter : créature rouge ou verte

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
24.Cumber Stone
Artifact

Creatures your opponents control get -1/-0.
Pierre du fardeau
Artefact

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
 Artefact 
25.Esperzoa
Artifact Creature - Jellyfish

Flying
At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.
Esperzoa
Créature-artefact - méduse

Vol
Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact4/3
26.Ethersworn Adjudicator
Artifact Creature - Vedalken Knight

Flying
, : Destroy target creature or enchantment.
: Untap Ethersworn Ajudicator.
Adjudicateur des Éthermentés
Créature-artefact - vedalken et chevalier

Vol
, : Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
: Dégagez l'Adjudicateur des Éthermentés.
 Créature-artefact4/4
27.Faerie Mechanist
Artifact Creature - Faerie Artificer

Flying

When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Mécaniste færie
Créature-artefact - peuple fée et artificier

Vol

Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature-artefact2/2
28.Frontline Sage
Creature - Human Wizard

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

, : Draw a card, then discard a card.
Sage du front
Créature - humain et sorcier

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/1
29.Grixis Illusionist
Creature - Human Wizard

: Target land you control becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Illusionniste de Grixis
Créature - humain et sorcier

: Le terrain ciblé que vous contrôlez devient le terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
30.Inkwell Leviathan
Artifact Creature

Islandwalk, trample, shroud.
Léviathan de l'Encrier
Créature-artefact

Traversée des îles, piétinement, linceul.
 Créature-artefact7/11
31.Master Transmuter
Artifact Creature - Human Artificer

, , Return an artifact you control to its owner's hand : You may put an artifact card from your hand onto the battlefield.
Maîtresse transmutatrice
Créature-artefact - humain et artificier

, , renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact depuis votre main.
 Créature-artefact1/2
32.Parasitic Strix
Artifact Creature - Bird

Flying

When Parasitic Strix enters the battlefield, if you control a black permanent, target player loses 2 life and you gain 2 life.
Strix parasite
Créature-artefact - oiseau

Vol

Quand le Strix parasite arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un permanent noir, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature-artefact2/2
33.Scepter of Insight
Artifact

, : Draw a card.
Sceptre de perspicacité
Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
34.Scornful Æther-Lich
Artifact Creature - Zombie Wizard

: Scornful Æther-Lich gains fear and vigilance until end of turn.
Æther-liche dédaigneuse
Créature-artefact - zombie et sorcier

: L'Æther-liche dédaigneuse acquiert la peur et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/4
35.Telemin Performance
Sorcery

Target opponent reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. That player puts all noncreature cards revealed this way into his or her graveyard, then you put the creature card onto the battlefield under your control.
Performance télémine
Rituel

L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Ce joueur met toutes les cartes non-créature révélées de cette manière dans son cimetière, puis vous mettez la carte de créature sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Rituel 
36.Traumatic Visions
Instant

Counter target spell.
Basic landcycling .
Visions traumatisantes
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
37.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
38.View from Above
Instant

Target creature gains flying until end of turn. If you control a white permanent, return View from Above to its owner's hand.
Vue depuis le ciel
Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un permanent blanc, renvoyez la Vue depuis le ciel dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
39.Worldly Counsel
Instant

Domain — Look at the top X cards of your library, where X is the number of basic land types among lands you control. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Conseil matérialiste
Éphémère

Domaine — Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
40.Absorb Vis
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.
Basic landcycling .
Absorption de la vithe
Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
Recyclage de terrain de base .
 Rituel 
41.Corrupted Roots
Enchantment - Aura

Enchant Forest or Plains

Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life.
Racines corrompues
Enchantement - aura

Enchanter : forêt ou plaine

À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie.
 Enchantement 
42.Drag Down
Instant

Domain — Target creature gets -1/-1 until end of turn for each basic land type among lands you control.
Embourbement
Éphémère

Domaine — La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Éphémère 
43.Dreadwing
Creature - Zombie

: Dreadwing gets +3/+0 and gains flying until end of turn.
Épouvantaile
Créature - zombie

: L'Épouvantaile gagne +3/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
44.Extractor Demon
Creature - Demon

Flying
Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Démon extracteur
Créature - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/5
45.Fleshformer
Creature - Human Wizard

: Fleshformer gets +2/+2 and gains fear until end of turn. Target creature gets -2/-2 until end of turn. Activate this ability only during your turn.
Façonneuse de chair
Créature - humain et sorcier

: La Façonneuse de chair gagne +2/+2 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/2
46.Grixis Slavedriver
Creature - Zombie Giant

When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Fouetteur d'esclaves de Grixis
Créature - zombie et géant

Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
47.Infectious Horror
Creature - Zombie Horror

Whenever Infectious Horror attacks, each opponent loses 2 life.
Horreur infectieuse
Créature - zombie et horreur

À chaque fois que l'Horreur infectieuse attaque, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature2/2
48.Kederekt Parasite
Creature - Horror

Whenever an opponent draws a card, if you control a red permanent, you may have Kederekt Parasite deal 1 damage to that player.
Parasite de Kederekt
Créature - horreur

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, si vous contrôlez un permanent rouge, vous pouvez faire que le Parasite de Kederekt inflige 1 blessure à ce joueur.
 Créature1/1
49.Nyxathid
Creature - Elemental

As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand.
Nyxathide
Créature - élémental

Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi.
 Créature7/7
50.Pestilent Kathari
Creature - Bird Soldier

Flying

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

: Pestilent Kathari gains first strike until end of turn.
Kathari pestiféré
Créature - oiseau et soldat

Vol

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

: Le Kathari pestiféré acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1