Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Ajani Goldmane Legendary Planeswalker - Ajani [+1] : You gain 2 life [-1] : Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. [-6] : Create a white Avatar creature token with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.". | Ajani Crinièredor Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez 2 points de vie. [-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-6] : Créez un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
2. | Arbiter of Knollridge Creature - Giant Wizard Vigilance When Arbiter of Knollridge enters the battlefield, each player's life total becomes the highest life total among all players. | Arbitre de Tertrecime Créature - géant et sorcier Vigilance Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient égal au total de points de vie le plus élevé parmi tous les joueurs. | Créature | 5/5 | |||
3. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 . | Rituel | ||||
4. | Avian Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Flying. | Changelin aviaire Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Vol. | Créature | 2/2 | |||
5. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Maîtrise de la bataille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement | ||||
6. | Brigid, Hero of Kinsbaile Legendary Creature - Kithkin Archer First strike : Brigid, Hero of Kinsbaile deals 2 damage to each attacking or blocking creature target player controls. | Brigid, héroïne de Kinsbayel Créature légendaire - sangami et archer Initiative : Brigid, héroïne de Kinsbayel inflige 2 blessures à chaque créature attaquante ou bloqueuse que le joueur ciblé contrôle. | Créature légendaire | 2/3 | |||
7. | Burrenton Forge-Tender Creature - Kithkin Wizard Protection from red Sacrifice Burrenton Forge-Tender: Prevent all damage a red source of your choice would deal this turn. | Veilleuse de la forge de Burrenton Créature - sangami et sorcier Protection contre le rouge Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
8. | Cenn's Heir Creature - Kithkin Soldier Whenever Cenn's Heir attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other attacking Kithkin. | Héritier du cenn Créature - sangami et soldat À chaque fois que l'Héritier du cenn attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre sangami attaquant. | Créature | 1/1 | |||
9. | Changeling Hero Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Champion a creature Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Héros changelin Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Appui de créature Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 4/4 | |||
10. | Cloudgoat Ranger Creature - Giant Warrior When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, create three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens. Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn. | Ranger à la chèvre des nues Créature - géant et guerrier Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
11. | Crib Swap Tribal Instant - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Exile target creature. Its controller creates a 1/1 colorless Shapeshifter creature token with changeling. | Échange au berceau Éphémère tribal - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Exilez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 incolore Changeforme avec le changelin. | Éphémère tribal | ||||
12. | Dawnfluke Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Dawnfluke enters the battlefield, prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Evoke . | Aléa de l'aurore Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Aléa de l'aurore arrive sur le champ de bataille, prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Évocation . | Créature | 0/3 | |||
13. | Entangling Trap Enchantment Whenever you clash, tap target creature an opponent controls. If you won, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Piège enchevêtreur Enchantement À chaque fois que vous confrontez, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si vous gagnez, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
14. | Favor of the Mighty Tribal Enchantment - Giant Each creature with the highest converted mana cost has protection from all colors. | Faveur des puissants Enchantement tribal - géant Chaque créature avec le plus haut coût converti de mana a la protection contre toutes les couleurs. | Enchantement tribal | ||||
15. | Galepowder Mage Creature - Kithkin Wizard Flying Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Mage poudrevent Créature - sangami et sorcier Vol À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
16. | Goldmeadow Dodger Creature - Kithkin Rogue Goldmeadow Dodger can't be blocked by creatures with power 4 or greater. | Finaud d'Orprairie Créature - sangami et gredin Le Finaud d'Orprairie ne peut pas être bloqué par des créatures avec une force supérieure ou égale à . | Créature | 1/1 | |||
17. | Goldmeadow Harrier Creature - Kithkin Soldier ,: Tap target creature. | Coureuse à la fronde d'Orprairie Créature - sangami et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
18. | Goldmeadow Stalwart Creature - Kithkin Soldier As an additional cost to cast Goldmeadow Stalwart, reveal a Kithkin card from your hand or pay . | Orprairien vigoureux Créature - sangami et soldat En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orprairien vigoureux, révélez une carte de sangami depuis votre main ou payez . | Créature | 2/2 | |||
19. | Harpoon Sniper Creature - Merfolk Archer , : Harpoon Sniper deals X damage to target attacking or blocking creature, where X is the number of Merfolk you control. | Franc-tireur au harpon Créature - ondin et archer , : Le Franc-tireur au harpon inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée, X étant le nombre d'ondins que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
20. | Hillcomber Giant Creature - Giant Scout Mountainwalk. | Géante ratisseuse de collines Créature - géant et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 3/3 | |||
21. | Hoofprints of the Stag Tribal Enchantment - Elemental Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag. , Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Empreintes de sabot du cerf Enchantement tribal - élémental À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre une marqueur « empreinte de sabot » sur les Empreintes de sabot du cerf. , retirez quatre marqueurs « empreinte de sabot » des Empreintes de sabot du cerf : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche élémental avec le vol. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement tribal | ||||
22. | Judge of Currents Creature - Merfolk Wizard Whenever a Merfolk you control becomes tapped, you may gain 1 life. | Juge des courants Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez devient engagé, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
23. | Kinsbaile Balloonist Creature - Kithkin Soldier Flying Whenever Kinsbaile Balloonist attacks, you may have target creature gain flying until end of turn. | Aérostier de Kinsbayel Créature - sangami et soldat Vol À chaque fois que l'Aérostier de Kinsbayel attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée acquière le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
24. | Kinsbaile Skirmisher Creature - Kithkin Soldier When Kinsbaile Skirmisher enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Assaillant de Kinsbayel Créature - sangami et soldat Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
25. | Kithkin Greatheart Creature - Kithkin Soldier As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike. | Grandcœur sangami Créature - sangami et soldat Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
26. | Kithkin Harbinger Creature - Kithkin Wizard When Kithkin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Kithkin card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciatrice sangamie Créature - sangami et sorcier Quand l'Annonciatrice sangamie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de sangami, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et mettre cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 1/3 | |||
27. | Kithkin Healer Creature - Kithkin Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sangami Créature - sangami et clerc : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
28. | Knight of Meadowgrain Creature - Kithkin Knight First strike Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Chevalier d'Orgeprairie Créature - sangami et chevalier Initiative Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
29. | Lairwatch Giant Creature - Giant Warrior Lairwatch Giant can block an additional creature. Whenever Lairwatch Giant blocks two or more creatures, it gains first strike until end of turn. | Géant veillegîte Créature - géant et guerrier Le Géant veillegîte peut bloquer une créature supplémentaire. À chaque fois que le Géant veillegîte bloque au moins deux créatures, il acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/3 | |||
30. | Militia's Pride Tribal Enchantment - Kithkin Whenever a nontoken creature you control attacks, you may pay . If you do, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield tapped and attacking. | Fierté de la milice Enchantement tribal - sangami À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Sangami et Soldat, engagé et attaquant. | Enchantement tribal | ||||
31. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types. | Entité miroir Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et endurance de base X/X et acquièrent tous les types de créature. | Créature | 1/1 | |||
32. | Neck Snap Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Coup de filin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
33. | Oaken Brawler Creature - Treefolk Warrior When Oaken Brawler enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Oaken Brawler. | Chêne bagarreur Créature - sylvin et guerrier Quand le Chêne bagarreur arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chêne bagarreur. | Créature | 2/4 | |||
34. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
35. | Plover Knights Creature - Kithkin Knight Flying, first strike. | Chevaliers aux pluviers Créature - sangami et chevalier Vol, initiative. | Créature | 3/3 | |||
36. | Pollen Lullaby Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Clash with an opponent. If you win, creatures that player controls don't untap during the player's next untap step. | Berceuse de pollen Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, les créatures que ce joueur contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | Éphémère | ||||
37. | Purity Creature - Elemental Incarnation Flying If noncombat damage would be dealt to you, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. When Purity is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Pureté Créature - élémental et incarnation Vol Si des blessures non-combat devaient vous être infligées, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière. Quand la Pureté est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
38. | Sentry Oak Creature - Treefolk Warrior Defender At the beginning of combat on your turn, you may clash with an opponent. If you win, Sentry Oak gets +2/+0 and loses defender until end of turn. | Chêne sentinelle Créature - sylvin et guerrier Défenseur Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez confronter un adversaire. Si vous gagnez, jusqu'à la fin du tour, le Chêne sentinelle gagne +2/+0 et perd le défenseur. | Créature | 3/5 | |||
39. | Shields of Velis Vel Tribal Instant - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Creatures target player controls get +0/+1 and gain all creature types until end of turn. | Boucliers de Velis Vel Éphémère tribal - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +0/+1 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. | Éphémère tribal | ||||
40. | Soaring Hope Enchantment - Aura Enchant creature When Soaring Hope enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted creature has flying. : Put Soaring Hope on top of its owner's library. | Essor de l'espoir Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Essor de l'espoir arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. La créature enchantée a le vol. : Mettez l'Essor de l'espoir au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Enchantement | ||||
41. | Springjack Knight Creature - Kithkin Knight Whenever Springjack Knight attacks, clash with an opponent. If you win, target creature gains double strike until end of turn. | Chevalier à sautelièvre Créature - sangami et chevalier À chaque fois que le Chevalier à sautelièvre attaque, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
42. | Summon the School Tribal sorcery - Merfolk Put two 1/1 blue Merfolk Wizard creature tokens onto the battlefield. Tap four untapped Merfolk you control: Return Summon the School from your graveyard to your hand. | Appel du banc Rituel tribal - ondin Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier. Engagez quatre ondins dégagés que vous contrôlez : Renvoyez l'Appel du banc dans votre main depuis votre cimetière. | Rituel tribal | ||||
43. | Surge of Thoughtweft Tribal Instant - Kithkin Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you control a Kithkin, draw a card. | Déferlement de tramepensée Éphémère tribal - sangami Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un sangami, piochez une carte. | Éphémère tribal | ||||
44. | Thoughtweft Trio Creature - Kithkin Soldier First strike, vigilance Champion a Kithkin Thoughtweft Trio can block any number of creatures. | Trio tramepensée Créature - sangami et soldat Initiative, vigilance Appui de sangami Le Trio tramepensée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 5/5 | |||
45. | Triclopean Sight Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature When Triclopean Sight enters the battlefield, untap enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance. | Vision triclopéenne Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Quand la Vision triclopéenne arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
46. | Veteran of the Depths Creature - Merfolk Soldier Whenever Veteran of the Depths becomes tapped, you may put a +1/+1 counter on it. | Vétéran des profondeurs Créature - ondin et soldat À chaque fois que le Vétéran des profondeurs devient engagé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
47. | Wellgabber Apothecary Creature - Merfolk Cleric : Prevent all damage that would be dealt to target tapped Merfolk or Kithkin creature this turn. | Apothicaire du puits cancanier Créature - ondin et clerc : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ondin ou sangami engagée ciblée. | Créature | 2/3 | |||
48. | Wispmare Creature - Elemental Flying When Wispmare enters the battlefield, destroy target enchantment. Evoke . | Cheval de volutes Créature - élémental Vol Quand le Cheval de volutes arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. Évocation . | Créature | 1/3 | |||
49. | Wizened Cenn Creature - Kithkin Cleric Other Kithkin creatures you control get +1/+1. | Cenn ratatinée Créature - sangami et clerc Les autres créatures sangami que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
50. | Aethersnipe Creature - Elemental When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand. Evoke . | Nemrod d'Æther Créature - élémental Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Évocation . | Créature | 4/4 |