Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
226. | Absorb Instant Counter target spell. You gain 3 life. | Absorption Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
22. | Obsidian Acolyte Creature - Human Cleric Protection from black. : Target creature gains protection from black until end of turn. | Acolyte de l'obsidienne Créature - humain et clerc Protection contre le noir. : La créature ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
11. | Crimson Acolyte Creature - Human Cleric Protection from red : Target creature gains protection from red until end of turn. | Acolyte pourpre Créature - humain et clerc Protection contre le rouge : La créature ciblée acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
95. | Bog Initiate Creature - Human Wizard : Add to your mana pool. | Adepte des marécages Créature - humain et sorcier : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
61. | Metathran Aerostat Creature - Metathran Flying : You may put a creature card with converted mana cost X from your hand onto the battlefield. If you do, return Metathran Aerostat to its owner's hand. | Aérostat métathran Créature - métathran Vol. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana de . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Aérostat métathran dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
92. | Agonizing Demise Instant Kicker Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. If Agonizing Demise was kicked, it deals damage equal to that creature's power to the creature's controller. | Agonie terminale Éphémère Kick Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si l'Agonie terminale a été kickée, elle inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à la force de cette créature. | Éphémère | ||||
72. | Shimmering Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. : Return Shimmering Wings to its owner's hand. | Ailes chatoyantes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
289. | Wings of Hope Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3 and has flying. | Ailes de l'espoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3 et a le vol. | Enchantement | ||||
136. | Ancient Kavu Creature - Kavu : Ancient Kavu becomes colorless until end of turn. | Ancien kavru Créature - kavru : L'Ancien kavru devient incolore jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
319. | Ancient Spring Land Ancient Spring enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Ancient Spring: Add to your mana pool. | Ancienne source Terrain L'Ancienne source arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez l'Ancienne source : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
97. | Crypt Angel Creature - Angel Flying, protection from white When Crypt Angel enters the battlefield, return target blue or red creature card from your graveyard to your hand. | Ange de la crypte Créature - ange Vol, protection contre le blanc Quand l'Ange de la crypte arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature bleue ou rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
17. | Glimmering Angel Creature - Angel Flying : Glimmering Angel gains shroud until end of turn. | Ange rayonnant Créature - ange Vol : L'Ange rayonnant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
94. | Annihilate Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. Draw a card. | Annihilation Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
130. | Twilight's Call Sorcery You may cast Twilight's Call any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Each player returns all creature cards from his or her graveyard to the battlefield. | Appel du point du jour Rituel Vous pouvez lancer l'Appel du point du jour à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer. Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière. | Rituel | ||||
112. | Nightscape Apprentice Creature - Zombie Wizard , : Put target creature you control on top of its owner's library. , : Target creature gains first strike until end of turn. | Apprenti nyctasophe Créature - zombie et sorcier , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. , : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
75. | Stormscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Tap target creature. , : Target player loses 1 life. | Apprenti orageosophe Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
215. | Thornscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Tap target creature. , : Target creature gains first strike until end of turn. | Apprenti spinosophe Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée. , : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
41. | Sunscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Target creature gets +1/+1 until end of turn. , : Put target creature you control on top of its owner's library. | Apprentie solisophe Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
174. | Thunderscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Target player loses 1 life. , : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Apprentie tonitrosophe Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
201. | Pincer Spider Creature - Spider Kicker 3 Reach (This creature can block creatures with flying.) If Pincer Spider was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Araignée à pinces Créature - araignée Kick 3 Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Si l'Araignée à pinces a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 2/3 | |||
219. | Utopia Tree Creature - Plant : Add one mana of any color to your mana pool. | Arbre de l'utopie Créature - plante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/2 | |||
269. | Samite Archer Creature - Human Cleric Archer : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. : Samite Archer deals 1 damage to target creature or player. | Archer sanctif Créature - humain et clerc et archer : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. : L'Archer sanctif inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
123. | Scavenged Weaponry Enchantment - Aura Enchant creature When Scavenged Weaponry enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+1. | Armement nécropsique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Armement nécropsique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
309. | Power Armor Artifact Domain — , : Target creature gets +1/+1 until end of turn for each basic land type among lands you control. | Armure de puissance Artefact Domaine — , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Artefact | ||||
295. | Assault // Battery Sorcery Assault deals 2 damage to target creature or player. // Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Assaillement // Barrissement Rituel L'Assaillement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | // | Rituel | |||
128. | Tsabo's Assassin Creature - Zombie Assassin : Destroy target creature if it shares a color with the most common color among all permanents or the color tied for most common. A creature destroyed this way can't be regenerated. | Assassin de Tsabo Créature - zombie et assassin : Détruisez la créature ciblée si l'une de ses couleurs est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée. | Créature | 1/1 | |||
277. | Stalking Assassin Creature - Human Assassin , : Tap target creature. , : Destroy target tapped creature. | Assassin en marche Créature - humain et assassin , : Engagez la créature ciblée. , : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
263. | Reckless Assault Enchantment , Pay 2 life: Reckless Assault deals 1 damage to target creature or player. | Assaut téméraire Enchantement , payez 2 points de vie : L'Assaut téméraire inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
30. | Restrain Instant Prevent all combat damage that would be dealt by target attacking creature this turn.Draw a card. | Astringence Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante ciblée ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
4. | Atalya, Samite Master Legendary Creature - Human Cleric , : Choose one - Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn; or you gain X life. Spend only white mana this way. | Atalya, maîtresse sanctive Créature légendaire - humain et clerc , : Choisissez l'un - Prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci; ou vous gagnez X points de vie. Vous ne pouvez dépenser que du mana blanc de cette manière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
306. | Phyrexian Altar Artifact Sacrifice a creature: Add one mana of any color. | Autel phyrexian Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
197. | Llanowar Vanguard Creature - Dryad : Llanowar Vanguard gets +0/+4 until end of turn. | Avant-garde de Llanowar Créature - dryade : L'Avant-garde de Llanowar gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
290. | Yavimaya Barbarian Creature - Elf Barbarian Protection from blue. | Barbare de la Yavimaya Créature - elfe et barbare Protection contre le bleu. | Créature | 2/2 | |||
68. | Psychic Battle Enchantment Whenever a player chooses one or more targets, each player reveals the top card of his or her library. The player who reveals the card with the highest converted mana cost may change the target or targets. If two or more cards are tied for highest cost, the target or targets remain unchanged. | Bataille psychique Enchantement À chaque fois qu'un joueur choisit une ou plusieurs cibles, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Le joueur qui révèle la carte avec le plus haut coût converti de mana peut changer la ou les cibles. Si deux cartes ou plus sont à égalité pour le plus haut coût, la ou les cibles restent inchangées. | Enchantement | ||||
177. | Turf Wound Instant Target player can't play land cards this turn. Draw a card. | Blessure de la terre Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
278. | Sterling Grove Enchantment Other enchantments you control have shroud. , Sacrifice Sterling Grove: Search your library for an enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it. | Bosquet solide Enchantement Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul. , sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci. | Enchantement | ||||
228. | Angelic Shield Enchantment Creatures you control get +0/+1. Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand. | Bouclier angélique Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
124. | Soul Burn Sorcery Spend only black and/or red mana on . Soul Burn deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more than the amount of spent on , the player's life total before Soul Burn dealt damage, or the creature's toughness. | Brûlure des âmes Rituel Ne dépensez que du mana noir et/ou rouge pour . La Brûlure des âmes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que la quantité de dépensée pour , que le total de points de vie du joueur avant que la Brûlure des âmes inflige ses blessures, ou que l'endurance de la créature. | Rituel | ||||
298. | Bloodstone Cameo Artifact : Add or to your mana pool. | Camée d'hématite Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
314. | Tigereye Cameo Artifact : Add or to your mana pool. | Camée d'œil-de-chat Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
316. | Troll-Horn Cameo Artifact : Add or to your mana pool. | Camée de corne de troll Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
302. | Drake-Skull Cameo Artifact : Add or to your mana pool. | Camée de crâne de drakôn Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
311. | Seashell Cameo Artifact : Add or to your mana pool. | Camée de nacre Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
324. | Irrigation Ditch Land Irrigation Ditch enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Irrigation Ditch: Add to your mana pool. | Canal d'irrigation Terrain Le canal d'irrigation arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Canal d'irrigation : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
229. | Armadillo Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample. Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Cape de tatou Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
83. | Traveler's Cloak Enchantment - Aura Enchant creature As Traveler's Cloak enters the battlefield, choose a land type. Enchanted creature has landwalk of the chosen type. When Traveler's Cloak enters the battlefield, draw a card. | Cape du voyageur Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain. La créature enchantée a la traversée des terrains du type choisi. Quand la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Enchantement | ||||
237. | Captain Sisay Legendary Creature - Human Soldier : Search your library for a legendary card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Capitaine Sissay Créature légendaire - humain et soldat : Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
195. | Llanowar Cavalry Creature - Human Soldier : Llanowar Cavalry gains vigilance until end of turn. | Cavalerie de Llanowar Créature - humain et soldat : La Cavalerie de Llanowar acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
98. | Cursed Flesh Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -1/-1 and has fear. | Chair maudite Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1 et a la peur. | Enchantement |