C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 | |||
2. | Akron Legionnaire Creature - Giant Soldier Except for creatures named Akron Legionnaire and artifact creatures, creatures you control can't attack. | Créature - géant et soldat Exceptées les créatures nommées Légionnaire d'Akron et les créatures-artefacts, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/4 | |||
3. | Angelic Voices Enchantment Creatures you control get +1/+1 as long as you control no nonartifact, nonwhite creatures. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous ne contrôlez aucune créature non-artefact non-blanche. | Enchantement | ||||
4. | Blood of the Martyr Instant Until end of turn, if damage would be dealt to any creature, you may have that damage dealt to you instead. | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, si des blessures devraient être infligées à une créature, vous pouvez faire que ces blessures vous soient infligées à la place. | Éphémère | ||||
5. | D'Avenant Archer Creature - Human Soldier Archer : D'Avenant Archer deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Créature - humain et soldat et archer : L'Archère d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/2 | |||
6. | Divine Offering Instant Destroy target artifact. You gain life equal to its converted mana cost. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
7. | Indestructible Aura Instant Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
8. | Ivory Guardians Creature - Giant Cleric Protection from red Creatures named Ivory Guardians get +1/+1 as long as an opponent controls a nontoken red permanent. | Créature - géant et clerc Protection contre le rouge Les créatures appelées Vigiles d'ivoire gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent rouge non-jeton. | Créature | 3/3 | |||
9. | Keepers of the Faith Creature - Human Cleric | Créature - humain et clerc | Créature | 2/3 | |||
10. | Petra Sphinx Creature - Sphinx : Target player names a card, then reveals the top card of his or her library. If that card is the named card, that player puts it into his or her hand. If it isn't, the player puts it into his or her graveyard. | Créature - sphinx : Le joueur ciblé nomme une carte, puis révèle la carte du sommet de sa bibliothèque. Si cette carte est la carte nommée, ce joueur la met dans sa main. Si ce n'est pas le cas, le joueur la met dans son cimetière. | Créature | 3/4 | |||
11. | Repentant Blacksmith Creature - Human Protection from red. | Créature - humain Protection contre le rouge. | Créature | 1/2 | |||
12. | Shield Wall Instant Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
13. | War Elephant Creature - Elephant Trample; banding. | Créature - éléphant Piétinement, regroupement. | Créature | 2/2 | |||
14. | Witch Hunter Creature - Human Cleric : Witch Hunter deals 1 damage to target player. ,: Return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Créature - humain et clerc : Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure au joueur ciblé. , : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
15. | Azure Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
16. | Boomerang Instant Return target permanent to its owner's hand. | Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
17. | Dance of Many Enchantment When Dance of Many enters the battlefield, put a token that's a copy of target nontoken creature onto the battlefield. When Dance of Many leaves the battlefield, exile the token. When the token leaves the battlefield, sacrifice Dance of Many. At the beginning of your upkeep, sacrifice Dance of Many unless you pay . | Enchantement Quand la Danse innombrable arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de la créature non-jeton ciblée. Quand la Danse innombrable quitte le champ de bataille, exilez le jeton. Quand le jeton quitte le champ de bataille, sacrifiez la Danse innombrable. Au début de votre entretien, sacrifiez la Danse innombrable à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
18. | Dandan Creature - Fish Dandan can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Dandan. | Créature - poisson Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân. | Créature | 4/1 | |||
19. | Enchantment Alteration Instant Attach target Aura attached to a creature or land to another permanent of that type. | Éphémère Attachez l'aura ciblée attachée à une créature ou à un terrain à un autre permanent de ce type. | Éphémère | ||||
20. | Fishliver Oil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has islandwalk. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des îles. | Enchantement | ||||
21. | Flash Flood Instant Choose one - Destroy target red permanent; or return target Mountain to its owner's hand. | Éphémère Choisissez l'un - Détruisez le permanent rouge ciblé, ou renvoyez la montagne ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
22. | Juxtapose Sorcery You and target player exchange control of the creature you each control with the highest converted mana cost. Then exchange control of artifacts the same way. If two or more permanents a player controls are tied for highest cost, their controller chooses one of them. | Rituel Vous et le joueur ciblé échangez le contrôle de la créature que chacun contrôle avec le plus haut coût de mana. Échangez ensuite le contrôle des artefacts de la même manière. Si deux permanents ou plus qu'un joueur contrôle partagent le plus haut coût de mana, leur contrôleur choisit l'un d'entre eux. | Rituel | ||||
23. | Puppet Master Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. If that card is returned to its owner's hand this way, you may pay . If you do, return Puppet Master from your graveyard to your hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. Si cette carte est renvoyée dans la main de son propriétaire de cette manière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Puppet Master dans votre main depuis votre cimetière. | Enchantement | ||||
24. | Recall Sorcery Discard X cards, then return a card from your graveyard to your hand for each card discarded this way. Exile Recall. | Rituel Défaussez-vous de X cartes, renvoyez ensuite une carte depuis votre cimetière dans votre main pour chaque carte défaussée de cette manière. Exilez le Rappel. | Rituel | ||||
25. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
26. | Teleport Instant Cast Teleport only after attackers are declared and before blockers are declared. Target creature can't be blocked this turn. | Éphémère Ne lancez le Teleport qu'après que les attaquants ont été déclarés et avant que les bloqueurs ne soient déclarés. La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
27. | Wall of Vapor Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Prevent all damage that would be dealt to Wall of Vapor by creatures it's blocking. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Wall of vapor par les créatures qu'il bloque. | Créature | 0/1 | |||
28. | Wall of Wonder Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/5 | |||
29. | Banshee Creature - Spirit , : Banshee deals half X damage, rounded down, to target creature or player, and half X damage, rounded up, to you. | Créature - esprit , : La Banshee inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité inférieure, à une cible, créature ou joueur, et vous inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité supérieure. | Créature | 0/1 | |||
30. | Bog Rats Creature - Rat Bog Rats can't be blocked by Walls. | Créature - rat Les Rats des marécages ne peuvent pas être bloqué par des murs. | Créature | 1/1 | |||
31. | Cuombajj Witches Creature - Human Wizard : Cuombajj Witches deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to target creature or player of an opponent's choice. | Créature - humain et sorcier : Cuombajj Witches inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, du choix d'un adversaire. | Créature | 1/3 | |||
32. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
33. | Giant Slug Creature - Slug : At the beginning of your next upkeep, choose a basic land type. Giant Slug gains landwalk of the chosen type until the end of that turn. | Créature - limace : Au début de votre prochain entretien, choisissez un type de terrain de base. Giant Slug acquiert la traversé du type de terrain choisi jusqu'à la fin de ce tour. | Créature | 1/1 | |||
34. | Hasran Ogress Creature - Ogre Whenever Hasran Ogress attacks, it deals 3 damage to you unless you pay . | Créature - ogre À chaque fois que'Hasran Ogress attaque, elle vous inflige 3 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | ||||
35. | Hell's Caretaker Creature - Horror , Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Créature - horreur , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
36. | Shimian Night Stalker Creature - Nightstalker , : All damage that would be dealt to you this turn by target attacking creature is dealt to Shimian Night Stalker instead. | Créature - pisteur nocturne , : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature attaquante ciblée sont infligées au Shimian Night Stalker à la place. | Créature | 4/4 | |||
37. | Takklemaggot Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -0/-1 counter on that creature. When enchanted creature is put into a graveyard, that creature's controller chooses a creature that Takklemaggot could enchant. If he or she does, return Takklemaggot to the battlefield under your control attached to that creature. If he or she doesn't, return Takklemaggot to the battlefield under your control as a non-Aura enchantment. It loses "enchant creature" and gains "At the beginning of that player's upkeep, Takklemaggot deals 1 damage to him or her.". | Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, le contrôleur de cette créature choisit une créature que le Takklemaggot pourrait enchanter. S'il fait ainsi, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle attaché à cette créature. S'il ne le fait pas, renvoyez sur le champ de bataille le Takklemaggot sous votre contrôle comme un enchantement non-aura. Il perd « enchanter : créature » et acquiert « Au début de l'entretien de ce joueur, le Takklemaggot lui inflige 1 blessure. ». | Enchantement | ||||
38. | The Fallen Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, The Fallen deals 1 damage to each opponent it has dealt damage to this game. | Créature - zombie Au début de votre entretien, The fallen inflige 1 blessure à chaque adversaire à qui il a infligé des blessures pendant cette partie. | Créature | 2/3 | |||
39. | The Wretched Creature - Demon At end of combat, gain control of all creatures blocking The Wretched for as long as you control The Wretched. | Créature - démon À la fin du combat, prenez le contrôle de toutes les créatures qui ont bloqué le Misérable tant que vous contrôlez le Misérable. | Créature | 2/5 | |||
40. | Transmutation Instant Switch target creature's power and toughness until end of turn. | Éphémère Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
41. | Wall of Shadows Creature - Wall Defender Prevent all damage that would be dealt to Wall of Shadows by creatures it's blocking. Wall of Shadows can't be the target of spells that can target only Walls or of abilities that can target only Walls. | Créature - mur Défenseur Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Wall of Shadows. Le Wall of Shadows ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités qui ne peuvent cibler que des murs. | Créature | 0/1 | |||
42. | Yawgmoth Demon Creature - Demon Flying, first strike At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you. | Créature - démon Vol, initiative Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures. | Créature | 6/6 | |||
43. | Active Volcano Instant Choose one - Destroy target blue permanent; or return target Island to its owner's hand. | Éphémère Choisissez l'un - Détruisez le permanent bleu ciblé ; ou renvoyez l'île ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
44. | Aladdin Creature - Human Rogue , : Gain control of target artifact for as long as you control Aladdin. | Créature - humain et gredin , : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez Aladdin. | Créature | 1/1 | |||
45. | Beasts of Bogardan Creature - Beast Protection from red Beasts of Bogardan gets +1/+1 as long as any opponent controls a white permanent. | Créature - bête Protection contre le rouge. Les Beasts of Bogardan gagnent +1/+1 tant qu'un adversaire contrôle un permanent blanc. | Créature | 3/3 | |||
46. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Enchantement Les terrains non-base sont des Montagnes. | Enchantement | ||||
47. | Fire Drake Creature - Drake Flying : Fire Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - drakôn Vol : Le Drakôn de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/2 | |||
48. | Goblin Artisans Creature - Goblin Artificer : Flip a coin. If you win the flip, draw a card. If you lose the flip, counter target artifact spell you control that isn't the target of an ability from another creature named Goblin Artisans. | Créature - gobelin et artificier : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, piochez une carte. Si vous perdez le lancer, contrecarrez le sort d'artefact ciblé que vous contrôlez qui n'est pas la cible d'une capacité d'une autre créature nommée Goblin Artisans. | Créature | 1/1 | |||
49. | Goblin Digging Team Creature - Goblin , Sacrifice Goblin Digging Team: Destroy target Wall. | Créature - gobelin , sacrifiez l'Équipe de minage gobeline : Détruisez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
50. | Goblin Shrine Enchantment - Aura Enchant land As long as enchanted land is a basic Mountain, Goblin creatures get +1/+0. When Goblin Shrine leaves the battlefield, it deals 1 damage to each Goblin creature. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Tant que le terrain enchanté est une montagne, toutes les créatures gobelins gagnent +1/+0. Quand le Goblin Shrine quitte le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature gobelin. | Enchantement |