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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Dominaria
376.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.

Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Jumpstart
2.Arcbound Javelineer
Creature - Soldier

, Remove X +1/+1 counters from Arcbound Javelineer: It deals X damage to target attacking or blocking creature.
Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Javelinier entravarc
Créature - soldat

, retirez X marqueurs +1/+1 du Javelinier entravarc : Il inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature0/1Horizons du Modern 2
3.Arcbound Mouser
Artifact Creature - Cat

Lifelink
Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Greffier entravarc
Créature-artefact - chat

Lien de vie
Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature-artefact Horizons du Modern 2
186.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Ascensionant Packleader arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur Ascensionant Packleader.
 Créature2/1Innistrad : Noce Écarlate
383.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Ascensionant Packleader arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur Ascensionant Packleader.
 Créature2/1Innistrad : Noce Écarlate
453.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Le Chef de meute ascendant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de meute ascendant.
 Créature2/1Innistrad : Double Programme
113.Battlegrowth
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature.
Croissance de bataille
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère Mirrodin
161.Bond Beetle
Creature - Insect

When Bond Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Scarabée d'affinité
Créature - insecte

A chaque fois que le Scarabée d'affinité arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature0/1Magic 2013
115.Burst of Strength
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature and untap it.
Explosion de force
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la.
 Éphémère Insurrection
58.Capricopian
Creature - Goat Hydra

Capricopian enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Capricopian, then you may reselect which player Capricope is attacking. Only the player Capricopian is attacking may activate this ability and only during the declare attackers step. (It can't attack its controller.).
Capricope
Créature - chèvre et hydre

Le Capricope arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Capricope, puis vous pouvez re-sélectionner quel joueur le Capricope attaque. Seul le joueur que le Capricope attaque peut activer cette capacité et seulement pendant l'étape de déclaration des attaquants. (Il ne peut pas attaquer son contrôleur.).
 Créature Commander 2020
5.Cenn's Tactician
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a +1/+1 counter on target Soldier creature.

Each creature you control with a +1/+1 counter on it can block an additional creature.
Tacticienne du cenn
Créature - sangami et soldat

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature Soldat ciblée.

Chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature1/1Lèveciel
14.Cenn's Tactician
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a +1/+1 counter on target Soldier creature.
Each creature you control with a +1/+1 counter on it can block an additional creature.
Tacticienne du cenn
Créature - sangami et soldat

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature Soldat ciblée.
Chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature1/1Gateway
167.Chainweb Aracnir
Creature - Spider

Reach
When Chainweb Arachnir enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature with flying an opponent controls.
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Chainweb Arachnir escapes with three +1/+1 counters on it.
Aracnire à la toile de chaînes
Créature - araignée

Portée
Quand l'Aracnire à la toile de chaînes arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle.
Échappée — , Exilez quatre autre cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'Échappée.)
L'Aracnire à la toile de chaînes s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/2Theros par-delà la mort
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1Innistrad
4.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1Duel Decks : Blessed vs Cursed
8.Charmed Stray
Creature - Cat

Lifelink
When Charmed Stray enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control named Charmed Stray.
Chat de gouttière enchanté
Créature - chat

Lien de vie
Quand Charmed Stray arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez appelée Chat de gouttière enchanté.
 Créature1/1La Guerre des Planeswalkers
6.Cleric Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
: Level 2
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature you control.
: Level 3
When this Class becomes level , return target creature card from your graveyard to the battlefield. You gain life equal to its toughness.
Classe : clerc
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
: Niveau 2
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
222.Cloakwood Swarmkeeper
Creature - Elf Ranger

Gathered Stearm — Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Cloakwood Swarmkeeper.
Gardien des nuées de Bois-manteau
Créature - elfe et ranger

Nuée spirituelle — À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gardien des nuées de Bois-manteau.
 Créature1/1Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
59.Cocoon
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it.

When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon.

At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez

La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur « pupa » sur lui.

Quand le Cocoon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocoon.

Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol.
 Enchantement Chronicles
178.Cocoon
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it.
When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon.
At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez
La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur « pupa » sur lui.
Quand le Cocoon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocoon.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol.
 Enchantement Legends
7.Codespell Cleric
Creature - Human Cleric

Vigilance
When Codespell Cleric enters the battlefield, if it was the second spell you cast this turn, put a +1/+1 counter on target creature.
Clerc du Sort-code
Créature - humain et clerc

Vigilance
Quand le Clerc du Sort-code arrive sur le champ de bataille, si c'était le deuxième sort que vous avez lancé ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1Kaldheim
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature Innistrad : chasse de minuit
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature Innistrad : Double Programme
8.Daily Regimen
Enchantment - Aura

: Put a +1/+1 counter on enchanted creature.
Régime quotidien
Enchantement - aura

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Lèveciel
18.Daily Regimen
Enchantment - Aura

: Put a +1/+1 counter on enchanted creature.

Enchantement - aura

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Duel Decks : Heroes vs Monsters
206.Elvish Handservant
Creature - Elf Warrior

Whenever a player casts a Giant spell, you may put a +1/+1 counter on Elvish Handservant.
Servant elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de géant, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Servant elfe.
 Créature1/1Lorwyn
128.Enter the Unknown
Sorcery

Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.)
You may play an additional land this turn.
Saut dans l'inconnu
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel Les combattants d'Ixalan
167.Evolving Adaptive
Creature - Phyrexian Warrior

Evolving Adaptive enters the battlefield with on oil counter on it.
Evolving Adaptive gets +1/+1 for each oil counter on it.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than Evolving Adaptive, put an oil counter on Evolving Adaptive.
Évolutive en transition
Créature - phyrexian et guerrier

L'Évolutive en transition arrive sur le champ de bataille avec sur marqueur "pétrole" sur elle.
L'Évolutive en transition gagne +1/+1 pour chaque marqueur "pétrole" sur elle.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de l'Évolutive en transition, mettez un marqueur "pétrole" sur l'Évolutive en transition.
 Créature Tous Phyrexians
119.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.)

Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature)

Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1Insurrection
184.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.)

Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature)

Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1Commander 2015
164.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve
Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution
Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1FNM : Friday Night Magic
146.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve
Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1Double Masters 2022
137.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve
Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution
Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1Ravnica Remastered
346.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve
Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution
Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1Ravnica Remastered
13.Favored Hoplite
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Favored Hoplite, put a +1/+1 counter on Favored Hoplite and prevent all damage that would be dealt to it this turn.
Hoplite favori
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Hoplite favori, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hoplite favori et prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
 Créature1/2Theros
131.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.
Hydre sauvage
Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Éclats d'Alara
53.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Archenemy
197.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Battlebond
395.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Jumpstart
658.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.
Hydre sauvage
Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Jumpstart 2022
13.Flourishing Fox
Creature - Fox

Whenever you cycle another card, put a +1/+1 counter on Flourishing Fox.
Cycling .
Renard prospère
Créature - renard

À chaque fois que recyclez une autre carte, mettez un marqueur +1/+1 sur le Renard prospère.
Recyclage .
 Créature1/1Ikoria La Terre des Béhémoths
365.Flourishing Fox
Creature - Fox

Whenever you cycle another card, put a +1/+1 counter on Flourishing Fox.
Cycling .
Renard prospère
Créature - renard

À chaque fois que recyclez une autre carte, mettez un marqueur +1/+1 sur le Renard prospère.
Recyclage .
 Créature1/1Ikoria La Terre des Béhémoths
120.Forced Adaptation
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature.
Adaptation forcée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Insurrection
140.Forced Adaptation
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature.
Adaptation forcée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Ravnica Remastered
16.Forum Familiar
Creature - Cat

Disguise
When Forum Familiar is turned face up, return another target permanent you control to its owner's hand and put a +1/+1 counter on Forum Familiar.
Familier du forum
Créature - chat

Déguisement
Quand le Familier du forum est retourné face visible, renvoyez un autre permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire et mettez un marqueur +1/+1 sur le Familier du forum.
 Créature1/1Meurtres au manoir Karlov
185.Generous Visitor
Creature - Spirit

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on target creature.
Visiteur généreux
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1Kamigawa : la Dynastie Néon
12.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Se préparer pour le combat
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel Les Guildes de Ravnica
106.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel Jumpstart
167.Goldvein Hydra
Creature - Hydra

Vigilance, trample, haste
Goldvein Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Goldvein Hydra dies, create a number of tapped Treasure tokens equal to its power.
Hydre veinedor
Créature - hydre

Vigilance, piétinement, célérité
L'Hydre veinedor arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Hydre veinedor meurt, créez un nombre de jetons Trésor engagés égal à sa force.
 Créature Les hors-la-loi de Croisetonnerre