Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
6.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire From The Vault : Legends
18.Daily Regimen
Enchantment - Aura

: Put a +1/+1 counter on enchanted creature.

Enchantement - aura

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Duel Decks : Heroes vs Monsters
4.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1Duel Decks : Blessed vs Cursed
23.Side Quest
Sorcery

Target player in a silver-bordered game you can see from your seat gains control of target creature you control until your next turn. At the beginning of your next upkeep, put two +1/+1 counters on that creature. (A creature is on the battlefield of only the game its controller is playing.).

Rituel

Le joueur ciblé dans une partie avec des cartes à bords argentés que vous pouvez voir depuis votre siège acquiert le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour.. Au début de votre prochain entretien, mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature. (Une créature est sur le champ de bataille seulement si son contrôleur est en train de jouer.).
 Rituel Unstable
106.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel Jumpstart
123.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire Jumpstart
20.Now You See Me . . .
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control with X +1/+1 counters on it, where X is the number of mirrors on walls you can see from your seat.

Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant le nombre de miroirs sur les murs que vous pouvez voir depuis votre siège.
 Éphémère Unfinity
59.Cocoon
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it.

When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon.

At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez

La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur « pupa » sur lui.

Quand le Cocoon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocoon.

Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol.
 Enchantement Chronicles
178.Cocoon
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it.
When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon.
At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez
La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur « pupa » sur lui.
Quand le Cocoon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocoon.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol.
 Enchantement Legends
53.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Archenemy
168.Hunger of the Howlpack
Instant

Put a +1/+1 counter of target creature.

Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn.

Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère Conspiracy
161.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.

Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1Modern Masters 2015
166.Thrive
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of X target creatures.

Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées.
 Rituel Modern Masters 2015
22.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.

Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1Duel Decks : Zendikar vs Eldrazi
170.Ivy Elemental
Creature - Elemental

Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature - élémental

L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature Iconic Masters
68.The Crowd Goes Wild
Sorcery

Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .)
Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.)
Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel Battlebond
197.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Battlebond
169.Hero of Leina Tower
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Leina Tower, you may pay . If you do, put X +1/+1 counters on Hero of Leina Tower.

Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne de la Tour de Leina, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de la Tour de Leina.
 Créature1/1Ultimate Masters
45.Jungle Delver
Creature - Merfolk Warrior

: Put a +1/+1 counter on Jungle Delver.

Créature - ondin et guerrier

: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fouilleur de jungle.
 Créature1/1Game Night
376.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.

Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Jumpstart
395.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Jumpstart
158.Tchotchke Elemental
Creature - Elemental

Whenever you create a token or put a counter or a sticker on another permanent, put a knickknack counter on Tchotchke Elemental. Use a unique item that completely fits on Tchotchke Elemental for each knickknack counter.
Tchotchke Elemental gets +1/+1 for each knickknack counter on it.

Créature - élémental

À chaque fois que vous créez un jeton ou que vous mettez un marqueur ou un autocollant sur un autre permanent, mettez un marqueur "knickknack" sur Tchotchke Elemental. Utilisez un objet unique qui tient parfaitement sur Tchotchke Elemental pour chaque marqueur "knickknack".
Tchotchke Elemental gagne +1/+1 pour chaque marqueur "knickknack" sur lui.
 Créature1/1Unfinity
306.Now You See Me . . .
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control with X +1/+1 counters on it, where X is the number of mirrors on walls you can see from your seat.
.
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant le nombre de miroirs sur les murs que vous pouvez voir depuis votre siège.
 Éphémère Unfinity
444.Tchotchke Elemental
Creature - Elemental

Whenever you create a token or put a counter or a sticker on another permanent, put a knickknack counter on Tchotchke Elemental. Use a unique item that completely fits on Tchotchke Elemental for each knickknack counter.
Tchotchke Elemental gets +1/+1 for each knickknack counter on it.
.
Créature - élémental

À chaque fois que vous créez un jeton ou que vous mettez un marqueur ou un autocollant sur un autre permanent, mettez un marqueur "knickknack" sur Tchotchke Elemental. Utilisez un objet unique qui tient parfaitement sur Tchotchke Elemental pour chaque marqueur "knickknack".
Tchotchke Elemental gagne +1/+1 pour chaque marqueur "knickknack" sur lui.
 Créature1/1Unfinity
120.Forced Adaptation
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature.
Adaptation forcée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Insurrection
140.Forced Adaptation
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature.
Adaptation forcée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Ravnica Remastered
20.Hopeful Initiate
Creature - Human Warlock

Training
, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Adepte optimiste
Créature - humain et psychagogue

Entraînement
, retirez deux marqueurs +1/+1 parmi les créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
350.Hopeful Initiate
Creature - Human Warlock

Training
, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Adepte optimiste
Créature - humain et psychagogue

Entraînement
, retirez deux marqueurs +1/+1 parmi des créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
287.Hopeful Initiate
Creature - Human Warlock

Training
, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Adepte optimiste
Créature - humain et psychagogue

, retirez deux marqueurs +1/+1 parmi des créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature1/2Innistrad : Double Programme
192.Toadstool Admirer
Creature - Ouphe

Ward 2
: Put a +1/+1 counter on Toadstool Admirer.
Admirateur d’amanite
Créature - orphe

Parade 2
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Admirateur d’amanite.
 Créature1/1Les Friches d'Eldraine
167.Chainweb Aracnir
Creature - Spider

Reach
When Chainweb Arachnir enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature with flying an opponent controls.
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Chainweb Arachnir escapes with three +1/+1 counters on it.
Aracnire à la toile de chaînes
Créature - araignée

Portée
Quand l'Aracnire à la toile de chaînes arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle.
Échappée — , Exilez quatre autre cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'Échappée.)
L'Aracnire à la toile de chaînes s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/2Theros par-delà la mort
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Dominaria
29.Silkguard
Instant

Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures you control.
Auras, Equipment, and modified creatures you control gain hexproof until end of turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Armure de soie
Éphémère

Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère Kamigawa : la dynastie Néon Commander
71.Silkguard
Instant

Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures you control.
Auras, Equipment, and modified creatures you control gain hexproof until end of turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Armure de soie
Éphémère

Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère Kamigawa : la dynastie Néon Commander
32.Regent's Authority
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's an enchantment creature or legendary creature, instead put a +1/+1 counter on it and it gets +1/+1 until end of turn.
Autorité de la régente
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-enchantement ou une créature légendaire, à la place mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Kamigawa : la Dynastie Néon
35.Swallow Whole
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, tap an untapped creature you control
Exile target tapped creature. Put a +1/+1 counter on the creature tapped to pays this spell's additional cost.
Avaler tout entier
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, engagez une créature dégagée que vous contrôlez.
Exilez la créature engagée ciblée. Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature engagée pour payer le coût supplémentaire de ce sort.
 Rituel Ikoria La Terre des Béhémoths
41.Mild-Mannered Librarian
Creature - Human

: Mild-Mannered Librarian becomes a Werewolf. Put two +1/+1 counters on it and you draw a card. Activate only once.
Bibliothécaire modérée
Créature - humain

: La Bibliothécaire modérée devient un loup-garou. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et vous piochez une carte. N'activez qu'une seule fois.
 Créature1/1Jumpstart 2022
58.Capricopian
Creature - Goat Hydra

Capricopian enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Capricopian, then you may reselect which player Capricope is attacking. Only the player Capricopian is attacking may activate this ability and only during the declare attackers step. (It can't attack its controller.).
Capricope
Créature - chèvre et hydre

Le Capricope arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Capricope, puis vous pouvez re-sélectionner quel joueur le Capricope attaque. Seul le joueur que le Capricope attaque peut activer cette capacité et seulement pendant l'étape de déclaration des attaquants. (Il ne peut pas attaquer son contrôleur.).
 Créature Commander 2020
41.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Unholy Officiant.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
286.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Unholy Officiant.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
308.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Creature — Vampire Cleric
Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Célébrant impie.
 Créature1/2Innistrad : Double Programme
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1Innistrad
8.Charmed Stray
Creature - Cat

Lifelink
When Charmed Stray enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control named Charmed Stray.
Chat de gouttière enchanté
Créature - chat

Lien de vie
Quand Charmed Stray arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez appelée Chat de gouttière enchanté.
 Créature1/1La Guerre des Planeswalkers
186.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Ascensionant Packleader arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur Ascensionant Packleader.
 Créature2/1Innistrad : Noce Écarlate
383.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Ascensionant Packleader arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur Ascensionant Packleader.
 Créature2/1Innistrad : Noce Écarlate
453.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Le Chef de meute ascendant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de meute ascendant.
 Créature2/1Innistrad : Double Programme
35.Venerable Knight
Creature - Human Knight

When Venerable Knight dies, put a +1/+1 counter on target Knight you control.
Chevalière vénérable
Créature - humain et chevalier

Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/1Le Trône d'Eldraine
106.Mossdog
Creature - Plant Hound

Whenever Mossdog becomes the target of a spell or ability an opponent controls, put a +1/+1 counter on Mossdog.
Chien de mousse
Créature - plante et chien de chasse

À chaque fois que le Chien de mousse devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chien de mousse.
 Créature1/1Némésis
6.Cleric Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
: Level 2
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature you control.
: Level 3
When this Class becomes level , return target creature card from your graveyard to the battlefield. You gain life equal to its toughness.
Classe : clerc
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
: Niveau 2
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
7.Codespell Cleric
Creature - Human Cleric

Vigilance
When Codespell Cleric enters the battlefield, if it was the second spell you cast this turn, put a +1/+1 counter on target creature.
Clerc du Sort-code
Créature - humain et clerc

Vigilance
Quand le Clerc du Sort-code arrive sur le champ de bataille, si c'était le deuxième sort que vous avez lancé ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1Kaldheim