C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
19. | Ascendant Evincar Legendary Creature - Vampire Flying Other black creatures get +1/+1. Nonblack creatures get -1/-1. | Créature légendaire - vampire Vol Les autres créatures noires gagnent +1/+1. Les créatures non-noires gagnent -1/-1. | Créature légendaire | 3/3 | Duels of the Planeswalkers | |||
177. | Olivia Voldaren Legendary Creature - Vampire Flying : Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren. : Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren. | Créature légendaire - vampire Vol : Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren. : Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren. | Créature légendaire | 3/3 | Modern Masters 2017 | |||
168. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Créature légendaire - vampire | Créature légendaire | 5/5 | Commander Anthology Volume II | |||
221. | Amalia Benavides Aguirre Legendary Creature - Vampire Scout Ward — Pay 3 life. Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2. | Amalia Benavides Aguirre Créature légendaire - vampire et éclaireur Parade — Payez 3 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
299. | Amalia Benavides Aguirre Legendary Creature - Vampire Scout Ward — Pay 3 life. Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2. | Amalia Benavides Aguirre Créature légendaire - vampire et éclaireur Parade — Payez 3 points de vie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
1. | Anhelo, the Painter Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty 2 . | Anhelo, le peintre Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime 2 . | Créature légendaire | 1/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
100. | Anhelo, the Painter Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty . | Anhelo, le peintre Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime . | Créature légendaire | 1/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
186. | Anhelo, the Painter Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty . | Anhelo, le peintre Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime . | Créature légendaire | 1/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
37. | Anje Falkenrath Legendary Creature - Vampire Haste , Discard a card: Draw a card. Whenever you discard a card, if it has madness, untap Anje Falkenrath. | Anje Falkenrath Créature légendaire - vampire Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath. | Créature légendaire | 1/3 | Commander 2019 | |||
231. | Anje, Maid of Dishonor Legendary Creature - Vampire Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn. , Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Anje, demoiselle de déshonneur Créature légendaire - vampire À chaque fois que Anje, Maid of Dishonor et/ou au moins un autre vampire arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. , sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
309. | Anje, Maid of Dishonor Legendary Creature - Vampire Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn. , Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Anje, demoiselle de déshonneur Créature légendaire - vampire À chaque fois que Anje, Maid of Dishonor et/ou au moins un autre vampire arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. , sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
49. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | Worldwake | |||
96. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | Commander 2017 | |||
118. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
1. | Anowon, the Ruin Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Other Rogues you control get +1/+1. Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card. | Anowon, le voleur des ruines Créature légendaire - vampire et gredin Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | Renaissance de Zendikar Commander | |||
7. | Anowon, the Ruin Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Other Rogues you control get +1/+1. Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card. | Anowon, le voleur des ruines Créature légendaire - vampire et gredin Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | Renaissance de Zendikar Commander | |||
191. | Arvad the Cursed Legendary Creature - Vampire Knight Deathtouch, lifelink Other legendary creatures you control get +2/+2. | Arvad le maudit Créature légendaire - vampire et chevalier Contact mortel, lien de vie Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature légendaire | 3/3 | Dominaria | |||
141. | Arvad the Cursed Legendary Creature - Vampire Knight Deathtouch, lifelink Other legendary creatures you control get +2/+2. | Arvad le maudit Créature légendaire - vampire et chevalier Contact mortel, lien de vie Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature légendaire | 3/3 | Dominaria Uni Commander | |||
317. | Arvad the Cursed Legendary Creature - Vampire Knight Deathtouch, lifelink Other legendary creatures you control get +2/+2. | Arvad le maudit Créature légendaire - vampire et chevalier Contact mortel, lien de vie Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature légendaire | 3/3 | L'Invasion des Machines Commander | |||
224. | Bartolomé del Presidio Legendary Creature - Vampire Knight Sacrifice another creature or artifact: Put a +1/+1 counter on Bartolomé del Presidio. | Bartolomé del Presidio Créature légendaire - vampire et chevalier Sacrifiez une autre créature ou un autre artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur Bartolomé del Presidio. | Créature légendaire | 2/1 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
301. | Bartolomé del Presidio Legendary Creature - Vampire Knight Sacrifice another creature or artifact: Put a +1/+1 counter on Bartolomé del Presidio. | Bartolomé del Presidio Créature légendaire - vampire et chevalier Sacrifiez une autre créature ou un autre artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur Bartolomé del Presidio. | Créature légendaire | 2/1 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
409. | Bartolomé del Presidio Legendary Creature - Vampire Knight Sacrifice another creature or artifact: Put a +1/+1 counter on Bartolomé del Presidio. | Bartolomé del Presidio Créature légendaire - vampire et chevalier Sacrifiez une autre créature ou un autre artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur Bartolomé del Presidio. | Créature légendaire | 2/1 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
5. | Carmen, Cruel Skymarcher Legendary Creature - Vampire Soldier Flying Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life. Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield. | Carmen, cruelle marcheciel Créature légendaire - vampire et soldat Vol À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
26. | Carmen, Cruel Skymarcher Legendary Creature - Vampire Soldier Flying Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life. Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield. | Carmen, cruelle marcheciel Créature légendaire - vampire et soldat Vol À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen. | Créature légendaire | 2/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
301. | Cormela, Glamour Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Haste , : Add . Spend this mana only to cast instant and/or sorcery spells. When Cormela, Glamour Thief dies, return up to one target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Cormela, voleuse majestueuse Créature légendaire - vampire et gredin Célérité , : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et/ou de rituel. Quand Cormela, voleuse majestueuse meurt, renvoyez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
366. | Cormela, Glamour Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Haste , : Add . Spend this mana only to cast instant and/or sorcery spells. When Cormela, Glamour Thief dies, return up to one target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Cormela, voleuse majestueuse Créature légendaire - vampire et gredin Célérité , : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et/ou de rituel. Quand Cormela, voleuse majestueuse meurt, renvoyez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
55. | Crovax the Cursed Legendary Creature - Vampire Crovax the Cursed enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. If you do, put a +1/+1 counter on Crovax. If you don't, remove a +1/+1 counter from Crovax. : Crovax gains flying until end of turn. | Crovax le maudit Créature légendaire - vampire Crovax le maudit arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Crovax le maudit. Sinon, retirez un marqueur +1/+1 de Crovax le maudit. : Crovax le maudit acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | Forteresse | ||||
107. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | L'Ascension des Eldrazi | |||
141. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | Commander 2014 | |||
112. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | Commander 2017 | |||
36. | Edgar Markov Legendary Creature - Vampire Knight Eminence — Whenever you cast another Vampire spell, if Edgar Markov is in the command zone or on the battlefield, create a 1/1 black Vampire creature token. First strike, haste Whenever Edgar Markov attacks, put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Edgar Markov Créature légendaire - vampire et chevalier Éminence — À chaque fois que vous lancez une autre sort de vampire, si Edgar Markov est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire. Initiative, célérité À chaque fois qu'Edgar Markov attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | Commander 2017 | |||
157. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Les combattants d'Ixalan | |||
207. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Double Masters 2022 | |||
377. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Double Masters 2022 | |||
491. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Double Masters 2022 | |||
268. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
200. | Etrata, Deadly Fugitive Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost." Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library. | Etrata, fugitive meurtrière Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana." À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. | Créature légendaire | 1/4 | Meurtres au manoir Karlov | |||
359. | Etrata, Deadly Fugitive Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost." Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library. | Etrata, fugitive meurtrière Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana." À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. | Créature légendaire | 1/4 | Meurtres au manoir Karlov | |||
386. | Etrata, Deadly Fugitive Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost." Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library. | Etrata, fugitive meurtrière Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana." À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. | Créature légendaire | 1/4 | Meurtres au manoir Karlov | |||
170. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | Les Guildes de Ravnica | |||
1. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes | |||
184. | Evelyn, the Covetous Legendary Creature - Vampire Rogue Flash Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it. Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it. | Evelyn, la cupide Créature légendaire - vampire et gredin À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle. Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
306. | Evelyn, the Covetous Legendary Creature - Vampire Rogue Flash Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it. Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it. | Evelyn, la cupide Créature légendaire - vampire et gredin Flash À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle. Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
371. | Evelyn, the Covetous Legendary Creature - Vampire Rogue Flash Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it. Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it. | Evelyn, la cupide Créature légendaire - vampire et gredin Flash À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle. Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
2. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.) Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature token with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander 2021 | |||
329. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander 2021 | |||
845. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
273. | The Haunt of Hightower Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card. Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower. | Hanteur de Hautetour Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte. À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour. | Créature légendaire | 3/3 | L'Allégeance de Ravnica | |||
119. | Henrika Domnathi Legendary Creature - Vampire Flying At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen — • Each player sacrifices a creature. • You draw a card and you lose 1 life. • Transform Henrika Domnathi. | Henrika Domnathi Créature légendaire - vampire Vol Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Chaque joueur sacrifie une créature. • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Transformez Henrika Domnathi. | Créature légendaire | 1/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
293. | Henrika Domnathi Legendary Creature - Vampire Flying At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen — • Each player sacrifices a creature. • You draw a card and you lose 1 life. • Transform Henrika Domnathi. | Henrika Domnathi Créature légendaire - vampire Vol Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Chaque joueur sacrifie une créature. • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • Transformez Henrika Domnathi. | Créature légendaire | 1/3 | Innistrad : Noce Écarlate |