Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 11/04/2017
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 15/12/2016
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
| Cartes | Est ce que le sort ce résout même si l'on le renvoie dans la main de son propriétaire ? par Dueslin le 20/03 à 10:03 |
| 16/03/2017 | Marqueur poison ? Questions de Règles Magic |
| 15/12/2016 | Régénération et enchantement Questions de Règles Magic |
| 15/12/2016 | Les landes et la capacité "Domaine" Questions de Règles Magic |
| 15/12/2016 | Horde de notions Questions de Règles Magic |