Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 11/09/2016
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 07/02/2016
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
| Cartes | Merci de la réponse. par Cylinaen le 08/02 à 12:18 |
| Cartes | Bonjour,
Lorsque le chef est mis au cimetière, ou est renvoyé dans la main, ou est exilé... Les marqueurs +1 sur les autres artefacts disparaisse... par Cylinaen le 07/02 à 22:58 |
| Cartes | Bonjour,
Peut-on engager cette carte pour du mana dès qu'on la pose en jeu ou faut-il attendre un tour ?
Je vous remercie. par Cylinaen le 07/02 à 22:56 |
| 26/02/2016 | Flash Questions de Règles Magic |
| 25/02/2016 | Boggart Braillard Questions de Règles Magic |
| 16/02/2016 | Mage du candélabre Questions de Règles Magic |
| 08/02/2016 | Règles capacités engagement Questions de Règles Magic |