Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 30/01/2016
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 29/04/2015
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
| Cartes | Si on a déjà joué un terrain pendant notre tour, et qu'on exile un terrain avec sa mégamue, peut on donc lancer ce terrain ? par Novae2310 le 29/04 à 12:39 |
| 19/11/2015 | terrain de base ogw Questions de Règles Magic |
| 13/11/2015 | Général renvoyé dans la main Questions de Règles Magic |
| 13/11/2015 | siège de la citadelle Questions de Règles Magic |
| 13/11/2015 | Myriade Questions de Règles Magic |
| 07/11/2015 | Commander noir/vert + artefact Questions de Règles Magic |