Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 11/05/2023
Grade : [Nomade]
Inscrit le 08/04/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Combos | Le 19/11/2022 à 11:20, RPWOLFGAMER avait écrit ...
Bonjours,
Si on utilise un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10058-rite-de-... par ZePingus le 20/11 à 02:20 |
Combos | @burnremout3030 parce que la capacité du Mirari est une capacité déclenchée. Donc dans les faits, tu lances une Cabal Ritual, la capacité du Mirar... par ZePingus le 02/02 à 19:10 |
Combos | @Jyrek06 Il ne me semble pas qu'il y ait de problème. Lors de la mise au cimetière du premier trésor 0/0, il y a plusieurs capacités qui se déclen... par ZePingus le 21/01 à 21:27 |
Cartes |
Ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir. par ZePingus le 03/01 à 16:45 |
Decks | @Gabyzombie : En fait, le spell imprint sur Sceptre Isochronique est bel et bien lancé, ça a été erraté pour fonctionner comme les designers l'ont... par ZePingus le 09/10 à 21:15 |
![]() |
![]() | |
---|---|
07/10/2014 | Sarkhan v3 et Hero's downfall Questions de Règles Magic |
![]() |