Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 09/09/2015
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 08/04/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
| Cartes | Je me pose une question par rapport à cette carte. Quand il s'agit de mettre une créature depuis notre main (seconde partie de la carte) faut t'il... par itachi8 le 03/09 à 13:44 |
| Cartes | Merci, et que ce passerais t'il si le monstre aurais protection contre le noir (étant donnée que c'est une noir-bleu)? par itachi8 le 09/04 à 18:22 |
| Cartes | Bonjour j'ai une question par rapport à cette carte,
Si l'on enchante une île pour qu'elle deviennent un monstre est ce que celui-ci se trouve avo... par itachi8 le 08/04 à 16:11 |
| Cartes | Bonjour,
J'ai une question concernant cette carte.
Si cette carte se retrouve face à une carte plus fort qu'elle au combat, peux t'elle utiliser s... par itachi8 le 08/04 à 10:52 |
| 04/09/2015 | Questions relatifs aux marqueurs Questions de Règles Magic |
| 12/04/2014 | Protection par rapport aux double couleur Questions de Règles Magic |