Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 23/03/2016
Grade : [Nomade]
Inscrit le 04/12/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Cartes | Si j'ai lancé servant du peintre et que j'ai choisi le bleu. J'ai une créature multicolore ou je dois payer un rouge et un noir pour la lancer. Je... par florian008 le 02/10 à 07:43 |
Cartes | Du coup, quand elle arrive en jeu, je peux directement infliger 1 blessure à une créature si j'ai deux manas disponible ? par florian008 le 28/08 à 19:10 |
Cartes | Lorsque je pose Olivia, est ce que je peux directement utiliser ses capacités ou je dois attendre son mal d'invocation ? par florian008 le 25/08 à 00:35 |
Cartes | un pisteur invisible qui est une de mes créatures par florian008 le 19/01 à 23:04 |
Cartes | Bonsoir,
Si j'enchante un pisteur invisible, à chaque attaque mon adversaire devra renvoyer une créature du champ de bataille dans sa main ?
merci par florian008 le 19/01 à 23:04 |
![]() |
![]() | |
---|---|
28/10/2015 | Jusqu'à combien de temps peut-on jouer une copie d'un sort d Questions de Règles Magic |
25/10/2015 | Compréhension de la carte Lumière obstruante Questions de Règles Magic |
![]() |