Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 27/08/2019
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 28/04/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() ![]() Jundpar lolo45550 (12/05/2019) | |
![]() par lolo45550 (12/05/2019) | |
![]() Reclamantion no nexus :Dpar lolo45550 (11/05/2019) | |
par lolo45550 (10/05/2019) | |
par lolo45550 (09/05/2019) | |
| Voir tous les Decks | |
| Decks | Oh ! L'amulette c'est drôle effectivement par lolo45550 le 15/01 à 20:43 |
| Cartes | Si il arrive t2 t4 tu peut potentiel ment poser toutes ta main contre un Control => fumigate/damnation ? par lolo45550 le 11/01 à 02:55 |
| Cartes | si tu ne possède pas de créature ou que l?adversaire ne possède pas de créature peut on lancer cette carte ? par lolo45550 le 11/01 à 02:38 |
| Cartes | fumigate ou ceci ? ^^ par lolo45550 le 11/01 à 02:31 |
| 11/08/2017 | Improvise Ornithopter Questions de Règles Magic |