Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 27/08/2013
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 01/11/2011
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
| Cartes | Peut-on mettre le +1/+1 sur lui lorsqu'il arrive ? par spylander le 10/07 à 21:07 |
| 25/08/2013 | Protection couleurs Questions de Règles Magic |
| 09/03/2013 | La double initiative Questions de Règles Magic |
| 16/08/2012 | exile de jetons Questions de Règles Magic |
| 31/07/2012 | seigneur de sang de Vaasgoth Questions de Règles Magic |
| 20/12/2011 | les capacités activées ? Questions de Règles Magic |