Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 10/02/2009
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 29/11/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
| Combos | si l'adversaire a un bloqueur, tu crève avec les brulures de mana ^^
a manipuler avec précaution
Absolument pas, le mana produit est utilisé ... par maricot le 21/12 à 11:14 |
| 23/12/2008 | Double initiative Questions de Règles Magic |
| 18/12/2008 | Plieur de volonté/jetons/cimétières Questions de Règles Magic |
| 29/11/2008 | [MWS]Problème avec les images Virtuel |