Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 21/12/2005
Grade : [Nomade]
Inscrit le 09/12/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature : For the best and the worst...
![]() | |
---|---|
Combos | Une combo! par VSnake le 22/12 à 16:03 |
Combos | Enfait on peut toujours t'attaquer mais avec des créature 0/x (comme l'ornithoptère) et quand on a déclaré les attaquants il ne suffit plus que de... par VSnake le 21/12 à 18:01 |
Combos | En faite tu n'as pas besoin de mettre le manipulateur glacial. car si l'adversaire a besoin du mana il engagera son terrain avant que tu puisse l'... par VSnake le 21/12 à 17:52 |
![]() |
![]() | |
---|---|
26/03/2005 | créature-artefact : type ou non Questions de Règles Magic |
![]() |