Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 20/11/2024
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 11/05/2019
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
| Cartes | cela marche si une créature à la protection contre le noir?? par T3rminator21 le 25/11 à 15:23 |
| Cartes | Bonjour j'ai une question: si on le pose sur un créature qui possède la double initiative et lien de vie, les marqueurs +1/+1 se mettent d'abord l... par T3rminator21 le 15/09 à 11:19 |
| 13/10/2022 | Brago + double initiative Questions de Règles Magic |
| 17/08/2022 | Pioche double Questions de Règles Magic |
| 12/08/2022 | Zara, recruteuse renégate Questions de Règles Magic |
| 10/08/2022 | Arahbo déclenchement capacité Questions de Règles Magic |
| 04/12/2021 | Claque déflectrice + cible légal Questions de Règles Magic |