L'allégeance de Ravnica : l'analyse du limité [ORZHOV et AZORIUS]

Posté le Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:06 par Leland_Palmer (6307 lectures)

Les cinq dernières guildes reviennent pour en découdre. Quel sera votre choix pour la prochaine Avant-Première ?
il  sera de nouveau possible de choisir votre pack de guilde au cours des prochains tournois d'Avant Première les 19 et 20 janvier. Afin de vous aider dans ce choix, nous avons proposé à une équipe de 5 rédacteurs d'analyser chacun une guilde et une couleur. Une nouvelle analyse de guilde sera posté chaque jour de la semaine. Vous pourrez retrouver toutes les guildes en cliquant ici sur le sujet central !!

Dès aujourd'hui nous commençons avec deux guildes : Les Orzhovs et les Azorius. Pour les premiers, on remerciera un tout nouveau rédacteur qui rejoint la bande : HEMELT ! On lui souhaite de trouver gloire et fortune avec cette guilde ! Quant aux Azorius, vous y retrouverez votre serviteur : Leland_Palmer qui a décidé dans rétablir la loi et l'ordre dans ce nouveau bazar.

Petite nouveauté, vous y découvrirez notamment les "notes du groupe" en complément de la note individuelle. On vous concocte un petit système pour parvenir à toutes les intégrer donc n'hésitez pas à revenir régulièrement sur la page pour les découvrir !

Venez vous acquitter de votre dette avec la guilde ORZHOV En cliquant ici !


Si vous détester les Gruuls, ça se passe forcément ici, Le sénat AZORIUS vous attend !


 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire