Liste des commentaires

Fiche du Membre

Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
519 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

12/08/2018 à 03:03Cartes Pose plutôt ta question sur le forum règles 
11/08/2018 à 21:54Cartes Le 11/08/2018 à 20:01, Exeduc-Ragee avait écrit ... Cest Quoi ce mana bizarre que ce terrain ajoute ? C'est un mana incolore, avant il écrivait ça  mais ils ont décidé de ne garder ces symboles q...
11/08/2018 à 11:47Cartes En EDH, je l'ai souvent considérée comme moteur de sacrifice, mais la plupart du temps, on cherche un sacrifice gratuit pour partir en combo (comme viscera seer par exemple). Dans certains decks, ...
11/08/2018 à 11:30Cartes Pose plutôt ta question sur le forum règles (pense aux liens avec la balise urlcarte)
10/08/2018 à 15:51Combos Les critères de validation ont-ils changé récemment ? Je ne critique pas, je demande confirmation seulement (étant un peu surpris de voir la combo acceptée, qui plus est après l'errata du modérate...
08/08/2018 à 15:49Cartes Non, il est également banni en modern. Ce site n'est pas très fiable pour la légalité des cartes.
08/08/2018 à 14:27Cartes Forum règles 
06/08/2018 à 20:26Cartes J'oserais jamais jouer cette carte, perso. J'aurais trop peur de commettre un impair !
03/08/2018 à 11:34Combos Note qu'on peut modifier la boucle comme l'a explicité Van sur cette combo similaire pour bien avoir un nombre arbitraire de token. (en bref, en sacrifiant une fois sur deux)
03/08/2018 à 11:29Combos *21 mana (visiblement les symboles ne marchent pas au dessus de 20)
03/08/2018 à 11:28Combos Pour précision, en supposant qu'on a seulement ces deux cartes sur la table, il faut 1 (6+5+4+3+2+1) pour la lancer.
03/08/2018 à 11:26Combos Le vrai motif, c'est plutôt "ça ne fonctionne pas". Tu dois renvoyer magosi en main quand tu prends un tour supplémentaire, rajouter des marqueurs eons dessus ne sert à rien passé le premier.
03/08/2018 à 11:20Cartes Débile, dans quel sens ?
03/08/2018 à 11:17Combos Ouais, elle marche, mais la description est inexacte. Il faut activer le résonateur en réponse à la capacité de brago et ne surtout pas laisser l'originale se résoudre (pour avoir un "modèle" à co...
02/08/2018 à 15:09Cartes Ben, c'est pas si synergique puisque les dragons mis en jeu par la lames des égos n'ont jamais été déclarés attaquants
01/08/2018 à 16:01News Ah et félicitations, bien entendu !